Episode 6 Titre original : Episode 6 Saison 1 - Episode 6 | N° dans la série : 6 1ère Diffusion (Originale) : 15/11/2005
RésuméBok-ku s'est finalement décidé à remonter Eun-suk sur la passerelle. Mais immédiatement après qu'elle l'ait remercié, il la laisse en plan et fonce à l'hôpital. Il trouve Mi-sook en pleurs. Heureusement, celui-ci survécu.
Mais pour payer les frais d'hospitalisation, le jeune homme se résout à travailler pour la mafia.
Joon-sung continue de charmer la famille Cha qui l'apprécie de plus en plus. Mais en tête à tête avec Eun-suk, il finit par lui avouer ce qu'il a tenté de faire la nuit où ils étaient ivres... Synopsis de l'épisodeBok-ku s'est finalement décidé à remonter Eun-suk sur la passerelle. Mais immédiatement après qu'elle l'ait remercié, il la laisse en plan et fonce à l'hôpital. Il trouve Mi-sook en pleurs. Et après un long moment et lui avoir demandé comment allait son frère, il finit par savoir que celui-ci est vivant. A son grand soulagement, qui lui permet de verser un larme.
Da-jung, à force de harceler la commerçante qui lui avait volé son argent, a réussi à le récupérer. Mais un coup de téléphone lui apprend que sa mère est morte.
Mais au cimetière, son demi-frère feind de ne pas la reconnaître et l'expulser. L'intervention violente de Bok-ku lui permet d'avoir quelques minutes d'intimité avec les cendres de sa mère. Mais elle demande aussi à son ami de ne plus recourrir à la violence, même si son demi-frère le mérite. Le jeune homme s'exécute et finit roué de coups, au grand agacement de Da-jung qui ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas défendu.
Eun-suk, à défaut de pouvoir parler à son garde du corps, parle à Peru, la peluche.
A la salle de boxe, Choon met en garde Bok-ku : si Da-jung apprend qu'il est el garde du corps de l'actrice, elle risque de devenir très jalouse et cela créera immanquablement des problèmes à tout le monde. Il lui conseille de quitter son job.
Joon-sung rend visite aux Cha. Il a prévu des fleurs pour les femmes de la maison et appris à jouer aux dames pour faire plaisir à M. Cha.
Eun-suk, qui a dormi toute la journée, découvre des fleurs sur son lit avec un mot où son fiancé avoue être jaloux de la peluche qu'elle sert si fort contre elle dans son sommeil. En descendant au salon, elle le trouve avec sa famille et l'invite à aller boire un coup.
A table, il lui demande si elle se rappelle de ce qu'il fait la nuit où ils étaient ivres ; Eun-suk ne se rappelle de rien. Pris de remords, il avoue ses intentions, précisant qu'il n'a cependant rien fait à cause de l'intervention de son horrible garde du corps, M. Kang.
Fâchée, la jeune femme décide de rentrer seule. Dans le jardin, elle appelle Kang et lui demande si, lorsqu'elle endormie, il lui a chanté une chanson. Bok-ku ne répond pas. Elle lui chante l'air, demandant s'il le connaît. Après un très long silence, il répond par la négative.
Sur le chemin de la maison, Da-jung et Mi-sook tombent sur deux mafieux qui cherchent Bok-ku. Très virulente, la jeune femme leur demande de dégager le chemin, que son ami n'aime pas les gens comme eux.
Pourtant, ce dernier se rend dans un restaurant où il lui est remis une enveloppe.
Eun-suk repense à une scène qu'elle a suivi discrètement dpeuis les toilettes de l'hôpital : Choon qui conjure Bok-ku de ne pas travailler avec les mafieux, que son frère n'accepterait jaamis qu'il fasse cela pour payer les soins. Elle décide de l'appeler et lui faire croire que des types ont bloqué sa voiture et veulent s'en prendre à elle.
Arrivé sur les lieux en taxi, il est agacé de voir qu'il n'y a rien, même elle lui annonce que la police ets intervenue. Elle propose de l'emmener où il veut mais il repart à pied.
Dans une ruelle sombre, deux voitures sont bloquées apr une troisième. Bok-ku en descend suivi de trois autres types, monte sur le capot de sa cible et fracasse le pare-brise à coups de batte. Bientôt, les gardes du corps du gang adverse répliquent et s'ensuit une bataille rangée. Bok-ku est mis à mal et ses acolytes le laissent en plans pour s'enfuir. Les gardes du corps se défoule alors sur le pauvre garçon jusqu'à ce que Eun-suk arrive en pleurs en demandant de le laisser. Rien n'y fait : les coups pleuvent encore et elle doit jeter son corps en opposition et les menacer. Là encore, les types n'en ont cure et Bok-ku, dans un dernier sursaut, prend Eun-suk dans ses bras et continue d'encaisser les coups tout en la protégeant. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Kyung-hee Lee
Réalisateur(s) : Kyu-tae Kim
Acteurs présents : Ji-hoon Jeong (Bok-ku Kang), Sa-rang Kim (Da-jung Han), Ki-woo Lee (Joon-sung Kim), Min-a Shin (Eun-suk Cha)Guest Star(s) Récurents :
Ju-hwan Im (Le Frère de Joon-sung) [x8], Sang-Ryul Ji (Choon Tae) [x13], Song-hee Kim (Yoo-na Cha) [x13], Young-jae Kim (Min-goo Kang) [x9], Min-hyeok Lee (Jae-suk Cha) [x12], Soon-jae Lee (Le Père de Joon-sung) [x12], Yoon Na (Mi-sook Park) [x13], In-hwan Park (Le Père d'Eun-suk) [x12], Hye-ri Yoo (Ja-kyung Park) [x13], Jae-keun Yoo (Jin Sung) [x13]
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 29/08/2007 à 21:13 |