Episode 7 Titre original : Episode 7 Saison 1 - Episode 7 | N° dans la série : 7 1ère Diffusion (Originale) : 21/11/2005
RésuméBok-ku ne s'en sort finalement pas trop mal, même s'il a fait très peur à Da-jung. surtout, il a définitivement gagné la confiance d'Eun-suk qui cherche à le revoir. Tout se déroule comme il l'avait plus ou moins prévu
Ce début d'idylle provoque la fureur de Joon-sung, qui fait suivre sa fiancée. Il devient plus agressif avec elle lorsqu'il découvre dans le journal une photo la montrant juste après que Kang l'ait sauvée des griffes d'un fan trop hardi : son regard pour le jeune homme ne laisse aps place au doute quant à ses sentiments pour lui... Synopsis de l'épisodeBok-ku est déchargé par l'ambulance et immédiatement pris en charge par des médecins. Eun-suk court après le chariot et demande aux infirmier de l'attendre ; détachant son pendentif porte-bonheur (un cadeau de Min-goo), elle le noue autour du bras du jeune homme.
Peu de temps après, Joon-sung arrive à l'hôpital où il a un accrochage dans le parking avec le véhicule de Da-jung. Celle-ci, très perturbée, s'excuse platement ; Mi-sook, qui l'accompagne, se rappelle alors avoir déjà vu l'homme quelque part : il s'agit de Joon-sung Kim, le fiancé d'Eun-suk Cha, celle-la même à qui ils ont soutiré de l'argent. tous deux pénètrent néanmoins dans l'hôpital, espérant ne aps la croiser.
Da-jung ne peut s'empêcher de faire des reproches à Bok-ku qui, finalement, ne s'en sort pas trop mal. Celui-ci avoue avoir refusé de mourir car il avait peur du châtiment que pourrait lui faire subir son amie.
Dans sa chambre, Eun-suk se réveille doucement. elle aussi a été hospitalisée car les évènements lui ont causé un grave traumatisme. Cependant, alors de Joon-sung est près d'elle, son seul but est d'aller voir M. Kang. Son fiancé ne comprend pas une telle précipitation et elle invoque le fait qu'il se soit sacrifié pour elle. Une dispute éclate, sous les yeux de Da-jung et Mi-sook, planqués pour ne pas se faire reconnaître.
Eun-suk coupe court à la discussion et gagne la chambre de Bok-ku, qui ne s'y trouve pas. Elle se rend dans le hall et le voit. Mais elle a beau l'appeller de toute les façons possibles, celui-ci continue sa route. Il ne fait plus aucun doute maintenant qu'elle éprouve de réels sentiments pour lui ; sa vengeance peut commencer.
Le jour suivant, Bok-ku est assis deavnt chez lui, à lire le journal de son frère. Il tient à le connaître dans les moindres détails. C'est alors qu'arrive Eun-suk. Il lui propose d'aller manger des ramens et la jeune femme le trouve changé : il se montre plutôt amical et, pour la première, elle le voit sourire. Ils passent la journée ensemble, Bok-ku adoptant avec elle les mêmes attitudes que son frère mentionnait dans son journal ; eun-suk est troublée.
Alors qu'il fait essayer des vêtements à la famille Cha (qui n'a aps les moyens d'investir pour le mariage), Joon-sung est prévenu par l'un de ses hommes de ce qui se passe. Il appelle Kang sur son portable pour lui demander de retrouver sa fiancée, qui a éteint son portable ; il aquiesce et raccroche, alors que la jeune femme est à coté de lui. Pas dupe, Kim les voit revenir tous deux à la maison des Cha et se séparer.
Le lendemain, les amis de Bok-ku se précipitent pour faire la queue à une vente où ils espèrent être parmi les premiers qui obtiendront une couette gratuite. Il voient alors arriver Eun-suk Cha, suivie de son garde du corps, Kang, qui ne tarde pas à s'illustrer en mettant hors d'état de nuire un fan trop zélé. Ecoeurée, Da-jung quitte les lieux.
L'agression avortée fait la une des journaux. Surtout, une photo montre parfaitement le regard de Cha en direction de Kang, un regard qui ne laisse aucun doute quant à ses sentiments pour lui. Joon-sung s'agace et lui rappelle qu'ils vont se fiancer ; il fait tout son possible pour que leur histoire ait un sens. Elle lui présente ses excuses pour l'avoir humilié, mais lui avoue ne pas l'aimer. Lui commence à l'apprécier et lui demande de ne aps l'obliger à venir à la cérémonie.
Da-jung, de son coté, expulse Bok-ku de son restaurant : elle ne comprend pas comment il peut la protéger. De plus, un sentiment de jalousie qu'elle n'ose avouer se fait sentir, surtout qu'elle a vu sur place le fameux reagrd de l'actrice en direction de son garde du corps.
Ce soir-là, Eun-suk appelle Bok-ku car elle n'arrive pas à dormir et il lui siffle une berceuse jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil.
Jin Sung prépare sa protége à une importante scène du film quand débarque un convoi de voiture : c'est le père de Joon-sung Kim, accompagné de journalistes. Il vient voir travailler sa belle-fille. Celle-ci se sent mal à l'aise.
Et alors qu'elle joue sa scène et traverse la rue pourtant barrée, une moto surgit pour la renverser. Kang se geste sur elle in extremis et la sauve. Joon-sung se précipite vers elle pour l'aider à se relever, mais elle refuse de lâcher Bok-ku, et c'est ce dernier qui doit se lever et la laisser aux mains de son fiancé, qui est désormais assuré que Kang est un danger pour lui. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Kyung-hee Lee
Réalisateur(s) : Kyu-tae Kim
Acteurs présents : Ji-hoon Jeong (Bok-ku Kang), Sa-rang Kim (Da-jung Han), Ki-woo Lee (Joon-sung Kim), Min-a Shin (Eun-suk Cha)Guest Star(s) Récurents :
Sang-Ryul Ji (Choon Tae) [x13], Song-hee Kim (Yoo-na Cha) [x13], Young-jae Kim (Min-goo Kang) [x9], Min-hyeok Lee (Jae-suk Cha) [x12], Soon-jae Lee (Le Père de Joon-sung) [x12], Yoon Na (Mi-sook Park) [x13], In-hwan Park (Le Père d'Eun-suk) [x12], Hye-ri Yoo (Ja-kyung Park) [x13], Jae-keun Yoo (Jin Sung) [x13]
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 29/08/2007 à 21:13 |