Episode 8 Titre original : Episode 8 Saison 1 - Episode 8 | N° dans la série : 8 1ère Diffusion (Originale) : 22/11/2005
Résumé Aucun : en proposer un ?Synopsis de l'épisodeEn rentrant chez lui, Bok-ku est reçu par Da-jung. Celle-ci ne lui pardonne pas ce qu'il a fait (à savoir protéger Cha) et lui demande de quitter les lieux. Celui-ci tente de l'amadouer, aidé par Mi-sook, mais elle se révèle intransigeante et il part avec quelques affaires pour le gymnase.
En chemin, il reçoit un coup de fil de Joon-sung Kim, qui lui demande de passer le voir. Il vient d'avoir une altercation avec sa fiancée, qui a décidé d'annoncer leur rupture en conférence de presse. Mais plus le temps passe et plus il est amoureux d'elle. Il tente de creuser la personnalité du garde du corps, mais n'y aprvient pas. Ce dernier semble se désintéresser de ce qu'il raconte et se photographie à l'aide de son mobile. Photos qu'il envoie à Eun-suk assorties d'un message lui demandant s'ils peuvent se voir ; celle-ci accoure au club de boxe. Là, il avoue l'apprécier énormément.
En se réveillant le lendemain, Eun-suk trouve dans son salon des policier venus parler à sa belle-mère. On l'accuse d'avoir escroqué sept femmes au sujet d'une échoppe que lui avait promis son futur gendre, mais qui ne lui appartient pas pour le moment. elle demande alors à sa belle-fille d'aller demander de l'aide à Kim, pour qu'il fasse quelque chose. Elle refuse et annonce qu'elle ne va pas l'épouser.
Pendant que Joon-sung est informé de la conférence de presse organisée par sa futur-ex-fiancée, Eun-suk retrouve Bok-ku sur le toit d'un immeuble. Elle lui avoue qu'au début, elle pensait avoir fairt quelque chose de terriblement mal et qu'il était venu pour la tuer. Ils se promènent ensemble dans un parc quand l'orage éclate. A l'abri, Bok-ku repense à ce que raconte son frère dans son journal et, comme lui il y a quelques années, le jeune homme fait des ourlets à sa compagne pour éviter qu'elle ne salisse son pantalon. Elle reste un moment médusée, mais ne peut avouer pourquoi.
La nuit tombée, elle est conduite à la rencontre du journaliste. Mais Joon-sung est déjà là. Il l'informe que son père est devant chez lui depuis plusieurs heures, dans le froid. Elle court le rejoindre : son père souhaite implorer Kim afin qu'il l'aide car sa femme est tout pour lui. Eun-suk le renvoie à al maison et attend le retour de Joon-sung. Mais lorsque celui-ci arrive, au lieu de l'implorer comme elle l'a promis à son père, elle le dévisage et passe son chemin.
A la maison, Mme Park et Yoo-na ont fait leurs bagages et s'apprêtent à partir. La belle-mère use de son cinéma habituel, rappellant qu'elle n'a pas été une mauvaise mère, loin de là ; tout ceci oblige le père d'Eun-suk à lui demander à genoux de rester et tous deux tombent dans les bras l'un de l'autre. Voyant que même sa demi-soeur est conre elle, Eun-suk appelle Joon-sung qui lui fixe rendez-vous dans un restaurant français.
Mais s'il semble prêt à faire quelque chose, il voudrait qu'elle adopte une attitude de réelle contrition, car son air hautain ne l'incite pas à accéder à sa demande. En désespoir de cause, elel accepte de faire selon ses désirs. Il passe alors le coup de fil salvateur à son secréatire Jin puis l'emmène essayer sa robe de mariée. Il prend également soin de prévenir Kang qui les rejoint sur place. Joon-sung est aux anges lorsqu'il découvre la tête de son garde du corps et lui demande de la raccompagner lorsque ce sera terminé.
Sur le chemin du retour, Bok-ku ne lui adresse pas la parole. elle demande alors à descendre pour aller manger des ramen. Il la dépose et la quitte, avant de revenir sur ses pas et de l'emmener dans un petit resto.
Là, elle lui déclare être une mauvaise personne, qui ne sait pas ce qu'elle veut et qu'il ferait mieux d'oublier ce qui s'est passé ces derniers jours. Elle sort, visiblement émue ; son portable vibre et Bok-ku voit qu'il s'agit de Kim.
Le jeune homme la rejoint dans la ruelle où elle semble prête à vomir. Il lui tapote le dos et la relève. Tous deux se fixent un instant, avant qu'il ne déclare que les yeux de la jeune femem lui disent "je t'aime". Il s'embrassent alors.
Mais Bok-ku a pris soin de laisser le portable ouvert, permettant à Joon-sung d'entendre tout ce qui s'est passé. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Kyung-hee Lee
Réalisateur(s) : Kyu-tae Kim
Acteurs présents : Ji-hoon Jeong (Bok-ku Kang), Sa-rang Kim (Da-jung Han), Ki-woo Lee (Joon-sung Kim), Min-a Shin (Eun-suk Cha)Guest Star(s) Récurents :
Ju-hwan Im (Le Frère de Joon-sung) [x8], Sang-Ryul Ji (Choon Tae) [x13], Song-hee Kim (Yoo-na Cha) [x13], Min-hyeok Lee (Jae-suk Cha) [x12], Soon-jae Lee (Le Père de Joon-sung) [x12], Yoon Na (Mi-sook Park) [x13], In-hwan Park (Le Père d'Eun-suk) [x12], Hye-ri Yoo (Ja-kyung Park) [x13], Jae-keun Yoo (Jin Sung) [x13]
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 29/08/2007 à 21:13 |