Episode 9 Titre original : Episode 9 Saison 1 - Episode 9 | N° dans la série : 9 1ère Diffusion (Originale) : 28/11/2005
RésuméLe duel entre Bok-ku et Joon-sung a pris une nouvelle dimension et se dernier en vient aux coups-bas : il invite Kang a dîner, en compagnie d'Euns-uk et lui, sans le prévenir qu'il a également invité Da-jung... Synopsis de l'épisodeA l'autre bout du fil, Joon-sung a entendu toute la scène, dans ses moindres détails. Furieux, il prend son véhicule et fini par trouver Bok-ku, qu'il tente de renverser avant de prendre la fuite.
Avant cela, le jeune homme avait eu le temps de dire à Eun-suk que la seule chose qui pourrait l'empêcher de l'aimer serait la mort. Ce qu'avait dit Eun-suk à Min-goo.
Dès lors, la rivalité entre les deux hommes devient palpable, uniquement constituée de non-dits et de sous-entendus. Bok-ku n'entend pas lâcher prise et Joon-sung décide de l'attaquer sur son propre terrain : il envoie un de ses hommes rencontrer Da-jung. Il compte inviter à dîner la fiancée de son garde du corps, qui a si souvent sauvé sa future femme. Da-jung est aux anges que son ami l'ait présentée comme sa fiancée et n'écoute pas la mise en garde de Mi-sook : que fera-t-elle si Cha la reconnaît ?
Le soir venu, il invite innocemment Kang à manger avec Eun-suk et lui-même, une quatrième personne devant les rejoindre. Sur place, un jeu de cache-cache involontaire empêcha tout le monde de se croiser. Cependant, Eun-suk réussit à attirer Bok-ku dans les toilettes des dames pour lui demander à quel jeu il joue avec son fiancé ; il ne trouve rien d'autre à dire qu'il l'aime. Da-jung, qui allait entrer dans les toilettes, surprend la conversation sans se faire remarquer et fuit, bouleversée.
Eun-suk, troublée elle aussi, quitte également le restaurant, abandonnant Joon-sung qui patiente seul à la table depuis le début. Sur le seul du bâtiment, Bok-ku reconnaît Da-jung qui s'éloigne et comprend la supercherie organisée par Kim. Fou de rage, il retourne à l'intérieur pour invectiver son adversaire qui ne trouve rien d'autre à faire que de le plaquer contre le mur pour l'étrangler. Mais il relâche son étreinte avant qu'il ne soit trop tard. Il jure alors de le détruire s'il tente de s'interposer entre Cha et lui.
Da-jung est revenue chez elle, mais reste prostrée sur les marches. Mi-sook vient la chercher pour lui éviter d'attraper froid. Il ne sait pas ce qu'il s'est apssé au restaurant, mais Bok-ku lui a demandé de prendre soin d'elle. Ce qu'il a bien l'intention de faire, que la jeune femme le veuille ou non.
Eun-suk et Bok-ku se sont donnés rendez-vous à la salle de sport. elle lui raconte qu'elle a aimé quelqu'un il y a 5 ans, mais n' a pas tenu sa promesse et va aujourd'hui se fiancer à un autre. Kang renouvelle la sienne de l'aimer jusqu'à la mort.
Le lendemain, Choon Tae prévient Bok-ku que Da-jung va très mal. Il se rend chez elle, où il est pris à parti par la mère. Son amie refuse de se soigner et même de s'alimenter. Il lui promet que tout sera bientôt terminé et qu'il reviendra vers elle définitivement.
Pendant ce temps, Eun-suk se prépare et embarque à bord du véhicule qui doit la conduire à la cérémonie. Mais sur le chemin, une moto leur coupe la route. Bok-ku en descend, neutralise le chauffeur et invite Eun-suk à s'enfuir avec lui. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Kyung-hee Lee
Réalisateur(s) : Kyu-tae Kim
Acteurs présents : Ji-hoon Jeong (Bok-ku Kang), Sa-rang Kim (Da-jung Han), Ki-woo Lee (Joon-sung Kim), Min-a Shin (Eun-suk Cha)Guest Star(s) Récurents :
Ju-hwan Im (Le Frère de Joon-sung) [x8], Sang-Ryul Ji (Choon Tae) [x13], Song-hee Kim (Yoo-na Cha) [x13], Young-jae Kim (Min-goo Kang) [x9], Min-hyeok Lee (Jae-suk Cha) [x12], Soon-jae Lee (Le Père de Joon-sung) [x12], Yoon Na (Mi-sook Park) [x13], In-hwan Park (Le Père d'Eun-suk) [x12], Hye-ri Yoo (Ja-kyung Park) [x13], Jae-keun Yoo (Jin Sung) [x13]
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 29/08/2007 à 21:12 |