Episode 11 Titre original : Episode 11 Saison 1 - Episode 11 | N° dans la série : 11 1ère Diffusion (Originale) : 05/12/2005
RésuméConfrontée à la terrible réalité, Eun-suk est comme perdue. Car si elle semble choquée par la trahison de Bok-ku, elle l'est encore plus vis-à-vis de l'état dans lequel se trouve Min-goo.
Bok-ku comprend lui peu à peu que sa vengeance était en fait une terrible erreur : en accédant à la messagerie de son frère, il comprend que la jeune femme était éperduement amoureuse de son frère et elle croyait que Min-goo l'avait quittée... Synopsis de l'épisodeBok-ku, ne tenant plus, a tout révélé à Eun-suk : son lien avec Min-goo Kang, l'état végétatif de celui-ci, les raisons de sa tentative de suicide et la supercherie dont elle vient d'être victime. Celle-ci, traumatisée, erre comme une âme en peine.
Le jeune homme tente de se persuader qu'il a fait ce qu'il fallait mais au fond de lui, il sait qu'il a eu tort. Il tente de dissimuler son chagrin en invitant ses amis au karaoké. Toute la soirée, il feind de s'amuser ; en vérité, les pleurs de la jeune femme qu'il vient de blesser le hantent.
Le lendemain, Eun-suk rentre chez elle, où elle est assaillie par sa belle-mère, qui voudrait comprendre. Mais c'est surtout elle qui a compris que sa famille, et particulièrement Mme Park, avait fait fuir Min-goo alors que tous deux s'aimaient. Elle fait sa valise et part pour l'hôpital.
Bok-ku apprend lui que Da-jung et Mi-sook ont extorqué de l'argent à cha, en faisant croire que son frère était derrière tout cela. Un acte qu'il ne peut leur pardonner. Surtout qu'en consultant la messagerie du mobile de Min-goo, il découvre un message où Eun-suk lui demande pourquoi il l'a quittée sans dire un mot, pourquoi il ne lui répond jamais et le supplie de revenir. Bok-ku comprend alors qu'elle n'a jamais rompu avec son frère et qu'elle a toujours été persuadée que c'était lui qui était parti. Cette révélation le boulverse totalement.
Il tente de la rappeler pour s'excuser, en vain, et la trouve au chevet de son frère. Il n'ose alors lui parler.
Joon-sung, qui a finalement appris le lien entre Min-goo et Bok-ku, demande à rencontrer ce dernier dans un parc. Il lui avoue s'être trompé et s'excuse d'avoir agi comme il l'a fait, se sentant en parti resposnable de l'état actuel de Min-goo. Bok-ku lui demande alors d'emmener Eun-suk avec lui ; il refuse. Tout est terminé entre eux, d'autant qu'il est persuadé que l'ex-garde du corps est tombé amoureux de sa cliente.
Kang trouve Cha en train de rentrer à son hôtel, sous la pluie. Il l'abrite et tous deux font le chemin, sans un mot. Il la laisse entrer dans sa chambre, sans la suivre, puis se ravise et la trouve étendue sur le sol, inconsciente. La prenant dans ses bras, il s'excuse pour tout ce qu'il fait, même s'il sait qu'elle ne peut l'entendre.
Cependant, il fait déplacer son frère dans une autre aprtie de l'hôpital et interdit aux infirmière de révéler l'endroit à Mlle Cha. Ne le supportant pas, elle vient le toruver au club de boxe, puis attend dans l'escalier devant chez lui. Il reste malgré tout inflexible.
En rentrant chez eux, Da-jung et Mi-sook la croisent et elle leur demande de lui dire où se trouve Min-goo. Au lieu de cela, Da-jung lui énonce ses quatre vérités et lui demande de ne plus jamais reparaître devant elle. Et malgré le froid, elle l'abandonne dans l'escalier.
Au milieu de la nuit, persuadé par son ami qu'elle est encore là, Bok-ku sort et la ramène dans ses bras jusqu'à la maison, endormie. Et demande à Da-jung de bien vouloir l'accueillir dans sa chambre. Voir le synopsis Distribution & Production principale
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 29/08/2007 à 21:11 |