Episode 13 Titre original : Episode 13 Saison 1 - Episode 13 | N° dans la série : 13 1ère Diffusion (Originale) : 12/12/2005
RésuméEun-suk décide d'emmener Min-goo avec elle pour s'en occuper, à l'écart de la civilisation. bok-ku accepte difficilement la situation mais s'y plie.
Cependant, loin d'être idyllique, la situation dégénère entre les deux anciens amoureux : retrouvant peu à peu ses moyens, Min-goo s'en sert pour matraiter Eun-suk... Synopsis de l'épisodeEun-suk ne comprend pas pourquoi Bok-ku lui a menti en annonçant la mort de son frère. Mais elle décide de profiter du temsp présent et de le passer avec Min-goo. Pour cela, elle l'emmène avec lui dans une petit maison perdue à la campagne. Bok-ku, qui accepte la situation contraint et forcé demande à Mi-sook d'aller s'installer avec eux pour veiller sur son frère et l'aider dans sa rééducation.
Le temps passe et arrive l'anniversaire de Min-goo. Da-jung convint son ami d'aller à la maison pour voir son frère en ce jour spécial. Ce dernier semble très ému par l'attention.
Après la petite fête, dans la chambre de Min-go, Bok-ku rend le pendentif à Eun-suk ; puis se rend au salon pour boire en compagnie de Mi-sook et Da-jung. Là, il avoue à son amie qu'il se sent bien quand elle est près de lui ; mais elel semble ne pas y croire. Et alors que les deux autres ont fini par sombrer dans l'alcool, Bok-ku sort prendre l'air et se rend dans un petit magasin situé à proximité, où il décoouvre Eun-suk en train de boire, seule. Il la ramène à la maison où, au bord des larmes, elle lui demande de ne plus revenir car cela la fait trop souffrir.
Chez eux, Bok-ku aide Da-jung à se coucher. Mais celle-ci, encore lucide, se rend bien compte qu'il ne l'aime mais déclare avoir l'attention de tout faire pour que cela change.
Joon-sung a lancé un nouveua projet de film, dont il voudrait que Cha soit la vedette, ce que désapprouve fortement son père. De toute manière, l'intéressée ne souhaite pas reprendre sa carrière pour se consacrer à Min-goo.
Celui-ci poursuit lentement sa rééducation. s'il lui est toujours impossible de se déplacer seul, il a retrouvé en partie l'usage de ses bras. Mais contre toute attente, il s'en sert pour maltraiter Eun-suk : renversant les plateau qu'elle lui présente, il en vient même à lui lancer des objets se trouvant à sa portée, la blessant au passage. Et le seul mot qu'il arrive à prononcer est : "Pars".
Affolé, Mi-sook appelle Da-jung, qui décide de ne rien dire à Bok-ku. Celui-ci n'a plus goût à rien et se donne corps et âme dans son travail de mécano, oeuvrant jusqu'à l'épuisement. Da-jung demande alors à Mi-sook de s'occuper d'Eun-suk à la place de Bok-ku et lui donne l'argent pour.
Kim se rend à la maison de campagne pour tenter de convaincre Cha d'accepter le rôle. elel refuse une fois encore et il doit partir, penaud. Mais alors qu'il vient juste de démarrer, Mi-sook sort de la maison en hurlant et en demandant de l'aide. Joon-sung pénètre dans le bâtiment et découvre la chambre de Min-goo en désordre et surtout, Eun-suk à terre, blessée au front par un objet lancé apr le malade, qui semble s'en repentir.
Joon-sung regagne Séoul et demande à Bok-ku d'agir car cette situation ne plus durer. Enfourchant sa moto, il se rend sur les lieux du drame et confronte son frère, ne comprenant pas son comportement à l'égard de celle qu'il aime. Puis il va rejoindre la jeune femme à l'hôpital et découvre les marques de coups sur son corps. Cela lui est insupportable et il lui demande de partir, de les laisser, lui et son frère. Comme réponse, Eun-suk se place sur la rue alors qu'un camion file à grande vitesse dans sa direction. D'un regard, elle demande à Bok-ku s'ils ne devraient pas mieux pmourir tous les deux, ensemble. Le jeune homme la rejoint sur la chaussée et la prend dans ses bras tandis que le véhicule se rapproche dangereusement. Voir le synopsis Distribution & Production principale
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 29/08/2007 à 21:11 |