Déshabillez-Vous Titre original : You Gotta Get a Gimmick Saison 6 - Episode 12 | N° dans la série : 124 | N° de Production : 612 1ère Diffusion (Originale) : 10/01/2010 - (Française) : 06/05/2010
RésuméSusan est surprise lorsqu’elle apprend que son ex-mari, Karl Mayer, lui a légué la moitié d’une entreprise. Mais après avoir découvert qu’il s’agissait d’un club de striptease, elle cherche à vendre ses parts jusqu’à ce qu’elle sache que Mike fréquente ce genre d’endroit. Alors que Carlos annonce à Lynette que son poste reste libre, Tom se propose de la remplacer.
De son côté, Bree se sentant coupable de la mort de Karl et du fait qu’Orson ait été blessé, le Révérend Sikes lui suggère de ramener Orson à la maison et de s’en occuper. Enfin, Gaby est forcée de se poser des questions sur ses sentiments que lui inspirent ses origines tandis que qu’Ana avoue son penchant pour Danny à Julie.
Synopsis de l'épisode Les membres de la famille de Karl Mayer sont réunis pour la lecture de son testament. Karl a laissé quelque chose à chacun d’entre eux ainsi qu’à Susan. Cette dernière, venant juste accompagnée sa fille, Julie, est surprise d’apprendre que Karl lui a laissé en héritage la moitié d’une entreprise qui est en fait un club de strip-tease appelé le Double D.
Toutes sortes d’hommes viennent au Double D comme les garçons de fraternité adeptes de sensations fortes, des soldats qui veulent montrer leur chance ou encore des PDG qui cherchent à conclure une affaire. Susan rencontre l’homme qui était le copropriétaire de l’endroit avec Karl, Jimbo Rooney. Susan lui demande à qui elle doit s’adresser afin de vendre ses parts et l’homme lui demande en retour si elle est bien sûre de vouloir faire ça car l’entreprise marche vraiment bien. Il lui propose de faire un tour et de prendre un verre avant de prendre une décision définitive. Puis, si elle veut toujours vendre, son avocat pourra l’appeler. Jimbo lui tend ensuite sa carte et s’en va. Une strip-teaseuse s’approche alors de Susan et commence à danser près d’elle quand Susan lui avoue qu’elle n’est pas là pour le show et qu’elle vient seulement de découvrir qu’elle possédait la moitié de l’endroit. La strip-teaseuse se présente sous le nom de Jennifer Morelli, Destiny étant son nom de strip-teaseuse. Susan se présente à son tour et Destiny mentionne qu’elle connaît un Delfino qui vient au club. Il s’agit en fait de Mike.
Pendant de temps, Gaby et Carlos offre une télé grand écran à Lynette et Tom pour les remercier d’avoir sauvé la vie de leur fille. Carlos leur annonce que les ressources humaines sont d’accord pour continuer à payer Lynette jusqu’à la naissance du bébé et pour les six semaines suivantes. Lynette est ravie et remercie Carlos. Puis, ce dernier révèle que Terrence ne prendra pas le poste de Lynette car il a pris le poste de Miami. Ils vont donc devoir faire des heures supplémentaires et travailler également les week-ends. Lynette s’inquiète mais Gaby et Carlos doivent partir pour l’entretien de l’inscription de Juanita à Oakridge. Lynette se sent coupable tandis que Tom se propose alors de remplacer Lynette. Gaby et Carlos trouve l’idée géniale mais Lynette ne semble pas emballer et fait de son mieux pour cacher son mécontentement.
Bree reçoit le Révérend Sikes et lui offre le thé avec des petits gâteaux. Elle donne un chèque pour le fond de construction, propose de donner des affaires pour la vente de charité et suggère sa participation au prochain déjeuner du dimanche de l’école. Le Révérend apprécie sa démonstration de charité chrétienne puis lui demande qi cela a quelque chose à voir avec l’accident d’avion. Au début, Bree ne veut pas lui en parler pour ne pas changer sa vision d’elle. Quand le Révérend lui rétorque qu’il ne pense pas que cela soit possible, elle finit par lui avouer qu’elle a eu une liaison avec Karl Mayer et précise qu’il a été tué dans le même crash d’avion que celui qui a blessé Orson. Bree admet qu’elle se sent coupable et pense qu’elle doit faire quelque chose pour arranger les choses. Le Révérend suggère comme première étape qu’Orson et elle entrent dans le programme d’aide pour les mariages puisqu’ils étaient entrain de divorcer avant qu’Orson soit en fauteuil roulant. Il pense que Bree sait ce qu’elle doit faire pour expier son péché et qu’elle le savait avant qu’il franchisse sa porte. Bree devine qu’elle doit ramener Orson chez eux et s’occuper de lui mais elle n’est pas sûre de l’aimer encore. Le Révérend insiste sur le fait qu’elle doit faire le bon choix malgré ses sentiments et que si elle n’aide pas Orson maintenant, elle n’arrivera pas à se regarder dans une glace. Bree accepte de le dire à Orson le lendemain puis de le ramener chez eux. Quand le Révérend s’apprête à reprendre des petits gâteaux, Bree lui signale qu’elle pense qu’il en a eu assez.
Alors que Julie s’apprête à monter dans sa voiture, Danny Bolen l’appelle pour lui dire que son copain Eddie prévoit de faire un stand-up. Ce dernier lui donne une de ses affiches puis court à la rencontre de Porter. Danny aimerait que Julie y aille afin de ne pas être seul et Julie lui promet d’essayer mais elle doit faire ses bagages. En effet, elle prévoit de quitter la ville jusqu’à ce que son agresseur soit arrêté car elle ne se sent pas en sécurité. Danny comprend puis Julie lui demande si son overdose a un rapport avec elle. Il lui explique qu’il avait plein de problèmes en tête comme ceux avec ses parents et le fait de devoir encore déménager et finit par concéder que Julie en faisait également partie mais il précise ensuite qu’il va mieux à présent.
Le Principal Hobson reçoit les Solis et leur annonce qu’il y a une place pour Juanita. Carlos révèle que quand ils ont appris la nouvelle, ils étaient tout excités car tout le monde sait que c’est la meilleure école privée de la ville. Le Principal Hobson demande ensuite à Gaby comment s’est passé l’enseignement de Juanita à la maison et Gaby ment en lui répondant que c’était enrichissant de passer du temps avec son petit ange et que ça lui brise le cœur que ça se termine. Elle se lève pour partir quand le Principal Hobson l’arrête pour la prévenir qu’il y a quelques familles sur la liste d’attente avant eux. C’est Susan Delfino qui les a recommandés d’une façon élogieuse et il pense également qu’il devrait avoir plus de diversité dans son école. Quand il leur dit que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu une petite fille d’origine mexicaine, Carlos avoue qu’ils sont fiers de leur héritage mais ajoute que Juanita peut s’appuyer sur ses propres mérites car elle est très brillante tandis que Gaby en chérit qu’elle pense que sa fille est un petit génie en herbe. Quant à Juanita, elle est surprise d’apprendre qu’elle est mexicaine alors qu’elle se croyait américaine. Carlos et Gaby sont gênés surtout que Juanita insiste et conclut qu’ils sont donc comme les personnes qui vendent des oranges sur le bord de la route. Gaby décide de couper court en s’en allant puis oblige Juanita à dire au revoir au Principal Hobson en espagnol.
Le lendemain, Bree se trouve dans la salle d’attente de l’hôpital lorsqu’Orson la rejoint. Bree le remercie de bien vouloir la voir car elle a appelé plusieurs fois mais il a refusé de décrocher. Orson lui explique que son téléphone était dans son pantalon sur vibreur donc il ne savait pas. Bree lui pose ensuite des questions sur sa rééducation et Orson avoue avoir envie de rouler sur les médecins avec son fauteuil lorsqu’ils se montrent positifs et optimistes. Il veut savoir pourquoi Bree est venue le voir et Bree lui fait part de sa décision de le faire revenir chez eux pour qu’elle puisse s’occuper de lui. Orson préfèrerait plutôt être aidé par n’importe qui d’autre plutôt que par elle tandis que Bree insiste sur le fait qu’elle est toujours sa femme. Orson n’est pas d’accord et lui dit qu’il lance la procédure de divorce. Bree lui rappelle qu’il y a encore trois semaines, il la suppliait de lui donner une deuxième chance mais Orson lui fait remarquer qu’entre temps, il y a eu Karl Mayer. Il n’accepte pas qu’elle ait pu choisir l’homme le plus méprisable qu’il connaisse et lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle. Il tourne son fauteuil pour partir et se retrouve coincé devant la porte sans pouvoir l’ouvrir. Bree lui annonce qu’il y a une rampe chez eux et qu’elle a mis le bureau du bas dans sa chambre. Elle lui redemande de rentrer chez eux où il a sa place puis lui dit qu’il peut commencer à lui pardonner et elle commencera à lui pardonner. Avant de s’en aller, Orson propose à Bree que ce soit elle qui commence.
Dans la voiture, Gaby ne comprend pas comment Juanita ne peut pas savoir qu’elle est mexicaine puisqu’ils mangent tout le temps mexicain. Juanita lui réplique qu’ils mangent également chinois et demande si cela signifie qu’elle est aussi chinoise. Carlos lui répond par la négative et ajoute que cela veut juste dire que sa mère déteste cuisiner. Gaby lance un regard méchant à Carlos.
Une fois devant chez eux, Gaby constate qu’il faut tout expliquer à Juanita et lui demande si elle sait qu’elle est une fille. Carlos tente d’intervenir mais Gaby insiste sur le fait que la moitié des femmes de sa famille ont une moustache et que cela peut être déroutant. Quand ils sortent de la voiture, Carlos envoie jouer Juanita avec sa sœur tandis que Gaby lui crie de mettre au courant sa sœur qu’elle est aussi mexicaine.
Une fois seule avec Carlos, Gaby n’en revient pas d’avoir eu l’école à portée de main et demande à Carlos comment il a pu la laisser s’échapper. Carlos lui répond que la question à se poser est plutôt comment ils ont pu laisser leur fille grandir en pensant qu’elle était blanche. Puis, Parker passe, leur dit bonjour et ils constatent que tous leurs voisins sont blancs.
Mike rentre chez lui et s’excuse de son retard mais il a dû aller chercher du bois pour construire la rampe pour Orson. Susan lui demande du liquide pour payer le livreur de journaux le lendemain et lui propose de mettre le billet dans sa petite culotte. Mike préfèrerait le laisser dans la boîte aux lettres comme ils le font d’habitude et Susan lui dit alors qu’elle pensait que c’était comme ça qu’il faisait quand il allait au Double D. Elle lui apprend que Karl en était le copropriétaire et qu’il lui a légué sa part puis lui passe le bonjour de la part de Destiny. Mike voit enfin où Susan veut en venir et lui précise qu’il est leur plombier. Susan le traite de menteur puisque Destiny lui a dit qu’il avait pris une bière là-bas. Mike avoue que parfois, une fois son travail terminé, il prend une bière et regarde les filles de façon innocente. Susan n’y croit pas et Mike propose de rentrer directement la prochaine fois qu’il y travaillera. Susan révèle alors qu’il n’a pas à s’inquiéter de ça puisqu’elle a interdit qu’il retravaille plus là-bas. Mike se demande alors dans quel genre de mariage ils sont et promet à Susan de ne l’avoir jamais trompée et de ne jamais le faire mais il n’accepte pas qu’elle lui dise ce qu’il peut ou ne peut pas faire.
Susan parle de son problème à Gaby, Lee et Karen qui pense qu’elle a eu une réaction exagérée. Gaby ne voit pas où est le problème et explique que même Carlos amène des clients au club de striptease tout le temps tandis que Lee avoue y être déjà entré lors de l’enterrement de vie de garçon de son frère. Gaby ajoute que les hommes vont dans ce genre de club pour fantasmer et que tout le monde fantasme. Susan lui demande s’il lui est arrivé de fantasmer sur d’autres tout en étant avec Carlos et Gaby lui réplique que Carlos a été tellement d’hommes différents qu’elle est même surprise quand elle ouvre les yeux et que c’est lui. Karen avoue alors fantasmer sur Tom Scavo et Lee l’approuve. Susan demande à en revenir à ses affaires et Gaby lui annonce qu’en fin de compte, elle ne peut pas interdire à un homme d’aller dans des clubs de striptease et qu’il ne faut pas qu’elle s’attende à ce qu’il comprenne pourquoi ça la dérange.
Julie prépare ses bagages en présence d’Ana à qui elle propose de prendre ses CD. Quand Julie demande à Ana si elle veut prendre quelque chose, Ana suggère Danny Bolen. Julie précise qu’il n’est pas vraiment à elle mais Ana sait qu’il est dingue de Julie, ce qu’Ana ne comprend pas. Elle explique à Julie qu’elle trouve qu’elle n’a pas l’air intéressée tandis qu’elle s’échine de son côté à lui envoyer tous les signaux possibles. Julie lui raconte que Danny traverse une mauvaise passe et qu’il na vraiment pas besoin d’avoir le cœur brisé. Ana affirme ne pas vouloir l’utiliser même si elle utiliser certaines personnes. Elle pense avoir beaucoup de choses en commun avec Danny et que si elle pouvait passer un peu de temps avec lui, il finirait par s’en rendre compte. Julie l’invite alors à aller voir Eddie.
Lynette est dans ses pensées quand Tom rentre. Il lui raconte qu’il a eu trois conférences téléphoniques et une réunion de deux heures avec Gary Danner. De son côté, Lynette plaisante en disant qu’elle a fait pipi dans chacune des salles de bains de la maison. Il lui fait savoir que les Peterson ont demandé de ses nouvelles tandis que Lynette revient sur Gary Danner. Tom lui montre la proposition qu’il a faite pour lui mais Lynette ne la trouve pas bien. Elle propose de s’en occuper quand Tom lui avoue qu’il l’a montré à Danner le jour même et que ce dernier a adoré ainsi que Carlos qui lui a dit que c’était la meilleure proposition écrite qu’il n’ait jamais vue. Lynette n’en revient pas du compliment et est surprise de constater que Carlos ne lui ait pas parlé du succès qu’elle a eu au travail. Tom pense qu’il ne fait que l’encourager sans penser vraiment à elle.
Mike est entrain d’installer la rampe pour Orson quand Bree lui apporte à boire. Elle propose d’appeler ensuite Orson pour lui faire savoir qu’ils sont presque prêts. Elle téléphone et demande la chambre d’Orson tandis que Mike tape au marteau. Elle le prie d’arrêter de taper un moment quand on lui annonce qu’Orson est sorti. Elle pense que c’est impossible et se demande où il aurait pu aller quand elle entend encore frapper mais que ce n’est pas Mike. Il s’agit de Roy qui termine une rampe et Bree devine où se trouve Orson. Karen prévient Roy de l’arrivée de Bree et avertit cette dernière qu’Orson a trouvé une nouvelle demeure et qu’elle ne peut pas les interdire d’héberger quelqu’un surtout quelqu’un qui ne peut pas s’en sortir autrement.
Bree entre chez Roy et Karen et trouve Orson devant la cheminée. Celui-ci profite de sa nouvelle maison tandis que karen a suivi Bree pour s’assurer qu’elle ne frappe pas un homme en fauteuil roulant. Bree demande à Orson comment il pense pouvoir payer son loyer et Orson avoue qu’il est à court pour le moment mais il sait que Karen lui fait confiance. Cette dernière explique qu’une fois qu’il aura reçu sa part du divorce, il lui fera un gros chèque et pense que cela ne prendra qu’un mois ou deux. Bree révèle qu’il n’y aura pas de divorce et que si Orson essaie de faire des démarches, il y aura des délais, des motions et des appels ce qui signifie que cela pourrait prendre des années avant qu’Orson voit un centime. À cette nouvelle, Karen dit à Orson que sa femme l’aime et qu’il doit rentrer chez lui.
Bree emmène Orson sans son consentement tandis que Roy demande à Karen s’il enlève la rampe et que Karen lui réponde de la laisser car il en aura besoin d’ici peu. Orson passe ensuite devant Mike et réclame qu’il appelle la police car sa femme le retient en otage tandis que Mike lui fait remarquer qu’ils sont tous passés par là.
Lynette passe au bureau de Carlos et le remercie d’être aussi gentil avec Tom. Carlos avoue qu’il trouve Tom surprenant lorsque Lynette lui déclare qu’il peut lui dire la vérité. Carlos insiste sur le fait qu’il l’épate vraiment et que tout le monde est impressionné. Lynette est agacée et veut une confirmation sur le fait que Tom sera viré quand elle aura accouché. Elle explique à Carlos qu’il s’agit de son travail et qu’à un moment, elle va vouloir le récupérer puis lui rappelle comment elle a sauvé la vie de son enfant. Carlos lui assure qu’elle pourra récupérer son travail quand elle le veut et Lynette se sent rassurer. Toutefois, alors qu’elle ouvre la porte, Carlos lui avoue qu’il pensait qu’elle prévoyait de rester chez elle avec son bébé et concède que c’est ce que Tom lui a dit. Lynette désire plus de précisions mais Carlos refuse de se retrouver au milieu de cette histoire. Elle lui fait savoir que ce n’est pas parce qu’elle a sauvé un membre de sa famille qu’elle ne peut pas en descendre un autre puis referme la porte sur eux.
Eddie fait son stand-up mais personne ne semble apprécier ses blagues. Une fois son passage terminé, il vient voir ses amis pour savoir ce qu’ils en ont pensé. Julie tente une remarque sur son sketch puis Eddie s’en va prendre son verre gratuit. Elle tente ensuite d’éloigner Porter afin de laisser Danny et Ana seul à seule. Une fois tout le monde parti, Danny dit à Ana qu’il doit aller aux toilettes et Ana lui demande quel est son problème. Elle lui fait remarquer qu’à chaque fois qu’il se retrouve seul avec elle, il trouve un moyen de s’échapper. Danny avoue qu’il la trouve prétentieuse et stupide et Ana se venge en lui apprenant qu’elle est au courant pour son overdose. Elle s’excuse d’avoir traité Julie lorsque Danny lui révèle qu’il préfère la Ana franche que la jolie Ana.
Carlos rentre chez lui et trouve Gaby entrain de faire des Margarita. Cette dernière lui annonce que le Principal Hobson a appelé pour leur dire que Juanita a été acceptée à Oakridge. Gaby est ravie d’être libérée de l’école à la maison, boit son verre et dit à Carlos de faire de même. Carlos finit par avouer à Gaby qu’il ne pense pas que Juanita doive y aller. Gaby prend le verre de Carlos et le boit puis Carlos lui explique qu’après y avoir pensé toute la journée, il pense que ce serait mieux de laisser Juanita à l’école publique. Il a donné quelques coups de fil et l’école primaire Jefferson peut la prendre. Il aimerait qu’elle soit avec des latinos. Quand Gaby appelle les latinos, « ces » gens, Carlos lui fait savoir qu’il s’agit de leur peuple. Pour Gaby, leur peuple ce sont les gens des riches écoles privées et Carlos comprend que Gaby a honte d’être mexicaine. Gaby réplique que c’est n’importe quoi tandis que Carlos pense plutôt que cela explique le fait que toutes ses amies sont blanches et qu’elle ne voulait pas qu’il apprenne l’espagnol aux filles. De plus, quand ils ont acheté leur maison, Carlos a dit qu’ils seront les seuls mexicains et Gaby a juste rétorqué que c’était très bien pour elle. Carlos insiste sur le fait que Gaby est dans le déni et qu’elle haï les mexicains. Gaby le traite de trempé de mexicain et quand Carlos veut savoir ce que ça veut dire, elle lui jette un verre d’eau à la figure.
Lynette attend Tom assise à la table de sa cuisine. Quand ce dernier rentre, il comprend, au regard de Lynette, que quelque chose ne va pas. Lynette lui fait part de sa visite à Carlos et du fait qu’il lui a dit qu’il pensait que quand elle aurait son bébé, elle resterait chez elle. Tom ne nie pas que ce soit lui qui le lui a dit car il pensait que ce serait dans l’intérêt de Lynette. Cette dernière le lui reproche sachant qu’il sait que son travail compte beaucoup pour elle et qu’elle déteste être mère au foyer. Tom lui rappelle qu’ils ont perdu un bébé et qu’il pensait qu’elle voudrait rester à la maison avec leur bébé qui est d’autant plus précieux après ce qui s’est passé. Il reproche à Lynette de ne jamais en parler afin de savoir comment elle se sent. Il voudrait partager sa peine et Lynette lui dit alors qu’ils ont en effet perdu un bébé qu’ils ne rencontreront jamais et qu’ils vont passer leur vie à en regarder un en se demandant pourquoi ils ne sont pas deux. Elle lui demande ensuite comment le dire peut-il l’aider et Tom admet qu’elle a raison et qu’elle a gagné. Il l’autorise à retourner travailler une fois qu’elle aura eu le bébé. Lynette le remercie puis lui demande s’il veut qu’elle lui fasse à manger mais Tom lui répond qu’il n’a plus faim, prend un verre et une bouteille de vin puis quitte la pièce.
Mike arrive au Double D pour déboucher des toilettes lorsque Jimbo Rooney lui apprend que leurs salles de bains fonctionnent très bien. Mike trouve bizarre qu’une femme l’ait appelé en disant que c’était une urgence lorsqu’une nouvelle stripteaseuse est présentée. Mike découvre Susan sur scène et en fait tomber sa caisse à outils. Susan commence à danser et Mike la rejoint pour lui demander ce qu’elle fait. Susan lui rétorque que comme elle est propriétaire, elle a pensé qu’elle devrait apprendre le métier en partant du bas de l’échelle. Il lui demande de descendre tout de suite mais Susan lui rappelle que c’est complètement innocent. Elle enlève ensuite un premier haut puis s’apprête à enlever son soutien gorge quand Mike lui ordonne de descendre de la scène. Susan lui remémore ce qu’il a dit à propos de leur mariage tandis que Mike veut la porter lui-même hors du club. Il enlève sa veste et la met autour de Susan puis lui promet de ne plus jamais remettre les pieds au club de striptease. Susan l’embrasse puis Mike la prend dans ses bras et tandis qu’ils quittent la scène tout en se faisant huer, Susan lui dit qu’elle a oublié ses pourboires.
Gaby vient ranger des vêtements dans son dressing quand son regard tombe sur une boîte à chaussures. Elle la saisit, l’ouvre puis se met dans son salon pour regarder les photos qui s’y trouvaient. Lorsque Carlos la rejoint et constate qu’elle regarde de vieilles photos de famille, il se rend compte de la pauvreté dans laquelle vivait Gaby. Cette dernière réalise qu’elle souriait sur toutes les photos alors qu’elle détestait la ville dans laquelle elle vivait et qu’elle savait déjà, à cinq ans, qu’elle voulait partir. Elle avoue à Carlos qu’elle ne veut pas que ses enfants sachent qu’elle a vécu de cette manière lorsque Carlos tombe sur une photo de Gaby sur les épaules de son père. Elle se rappelle combien elle aimait les moments où son père rentrait du travail et qu’elle courait vers lui et aussi que son père travaillait beaucoup afin d’avoir une belle maison pour sa famille qu’ils n’ont jamais eu. Carlos dit à Gaby que maintenant elle a sa maison, que son père avait des rêves pour elle et qu’il a beaucoup sacrifié pour qu’elle en arrive là où elle en est. Il souligne que quoi que leurs enfants réalisent dans leurs vies, c’est grâce aux rêves qui ont commencé sur les épaules de son père et que c’est pourquoi il veut que leurs enfants sachent d’où ils viennent. Gaby approuve tout en regardant la photo jaunie de ses parents puis la photo de ses filles avec Carlos.
Orson et Bree sont entrain de dîner lorsque Bree demande à Orson si son thérapeute pense qu’il fait des progrès. Orson refuse de répondre et Bree lui fait comprendre qu’il va devoir lui parler un jour ou l’autre. Orson finit par parler du Révérend Sikes et du fait qu’il ait compris qu’il a convaincu Bree de le prendre pour faire la charité. Bree lui assure que ce n’est pas le cas et explique que quand elle a eu sa liaison, elle ne l’a pas juste trahi lui mais elle a aussi trahi sa foi. Elle le supplie de la laisser l’aider et Orson réalise que le fait d’aller au paradis est très important pour Bree. Il certifie pouvoir trouver un moyen d’être heureux et Bree le remercie en lui garantissant qu’elle va prendre bien soin de lui. Orson fait alors remarquer à Bree que sa soupe est froide et Bree lui donne la sienne. Elle va pour se rasseoir quand Orson lui réclame un verre de vin. Bree accepte et se dirige vers la cuisine quand Orson lui demande pour le dessert, une de ses délicieuses crèmes brûlées. Bree lui rappelle qu’il faut plus d’une heure pour en préparer une et Orson lui assure qu’il l’aurait faite lui-même s’il n’était pas en fauteuil roulant. Il précise qu’ils n’ont plus de gousses de vanille et suggère à Bree d’aller en chercher. Bree esquisse un sourire et en se retournant comprend qu’Orson est prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs. Une fois Bree partie, Orson sourit de satisfaction et décide de manger sa soupe.
Dans les derniers plans, on voit le show d’une stripteaseuse, Tom qui ouvre sa bouteille de vin et se sert un verre assis seul devant chez lui, Gaby qui sort une nouvelle robe de son emballage, Bree qui apporte une crème brûlée à Orson tandis que Susan fait un striptease à Mike, ravi.
Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Joe Keenan
Réalisateur(s) : David Grossman
Acteurs présents : Andrea Bowen (Julie Mayer), Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis), Marcia Cross (Bree Van De Kamp Hodge), Jamie Denton (Mike Delfino), Teri Hatcher (Susan Mayer Delfino), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Kathryn Joosten (Karen McCluskey), Eva Longoria (Gabrielle Marquez Solis Lang), Kyle MacLachlan (Orson Hodge), Doug Savant (Tom Scavo), Maiara Walsh (Ana Solis)Guest Star(s) Récurents :
Orson Bean (Roy Bender) [x23], Dakin Matthews (Révérend Sikes) [x9], Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp) [x70], Kevin Rahm (Lee McDermott) [x27], John Rubinstein (Principal Hobson) [x7], Josh Zuckerman (Eddie Orlofsky) [x11]
Guest Star(s) :
Kevin Scott Allen (Ivrogne), Brent Briscoe (Jimbo Rooney), Brianne Davis (Jennifer Morelli / "Destiny"), Sujata Day (Danseuse), Lou DiMaggio (Emcee), Ben Lemon (Avocat)
Notes de production
* Notes :
- Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp) est crédité entant que Spécial Guest Star.
- Brent Briscoe (Jimbo Rooney) a également joué dans la saison 5 des Experts en tant qu’invité (épisode 94) et dans la saison 2 de Grey’s Anatomy (épisode 5).
- Kevin Scott Allen (ivrogne) et Brent Briscoe (Jimbo Rooney) ont tous les deux fait une apparition dans la série 24 Heures Chrono mais pas au même moment. Kevin Scott Allen dans le premier épisode de la saison 5 et Brent Briscoe dans la saison 4 épisode 4.
- Dates des diffusions internationales :
● Turquie : 9 février 2010 sur CNBC-e.
● Amérique Latine : 17 février 2010 sur Sony Entertainment Television (Canal Sony).
● Suède : 9 mars 2010 sur Kanal 5.
● Pays-Bas : 16 mars 2010 sur Net5.
● Allemagne : 24 mars 2010 sur ProSieben.
* Allusion :
- Le titre de l’épisode en version originale, “You Gotta Get a Gimmick”, est le titre d’une chanson du deuxième acte de la comédie musicale Gypsy (1959) de Stephen Sondheim.
Membres additionnels de la production
Producteur exécutif :
Matt Berry (II), Marc Cherry, Bob Daily, David Grossman, Joey Murphy, John Pardee, George W. Perkins, Larry Shaw, Sabrina Wind
Co-producteur exécutif :
Dave Flebotte, Peter Lefcourt, Marco Pennette
Producteur :
Stephanie Hagen, Charles Skouras III
Producteur superviseur :
Jamie Gorenberg
Producteur consultant :
Alexandra Cunningham, Joe Keenan
Montage :
Andrew Doerfer
Directeur de la photographie :
David J. Miller (I)
Création des décors :
P. Erik Carlson
Assistant montage :
Matthew Anconetani
Assistant de Production :
Sara Stelwagen, Jordan Von Netzer
Chargé de Production :
Charles Skouras III
Chef accessoiriste :
Chuck McSorley
Chef décorateur :
Erica Rogalla
Chef machiniste :
Didier Koskas
Coiffeur :
Gabor Heiligenberg
Coordinateur des cascades :
Wally Crowder
Coordinateur des Effets Spéciaux :
Mark DiSarro
Coordinateur de la production :
Julianne Weick-Maunder
Coordinateur de Post-Production :
Nick Corney
Coordinateur des transports :
Bo Ehrig
Créateur des Costumes :
Catherine Adair
Directeur Artistique :
Brian Jewell
Distribution des rôles :
Scott Genkinger, Junie Lowry-Johnson
Gaffer :
Lon Thompson
Maquilleur :
John Elliott
Montage de l'histoire :
Jason Ganzel
Montage de la musique :
Ben Zales
Monteur online :
Greg Faluszczak
Monteur Son :
Gary Megregian
Premier assistant caméra :
Randy Shanofsky
Premier Assistant Réalisateur :
Tara Nicole Weyr
Producteur associé :
Dana N. Wilson
Second Assistant Réalisateur :
Richard E. White
Supervisation du scénario :
Linda Leifer
Superviseur de la musique :
David Sibley
Superviseur de la post-production :
Luke Haberkorn
Superviseur de la production :
Amanda K. Roberts
Technicien des effets spéciaux :
Jamal J. Farley
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Ajoutée le : 10/12/2009 à 17:55 -Mise à jour le : 20/04/2018 à 14:38 |