Abomination Titre original : Abomination Saison 2 - Episode 4 | N° dans la série : 16 1ère Diffusion (Originale) : 18/06/2012 - (Française) : 06/10/2012
RésuméLe patron de Scott, le Dr Deaton, avoue à Scott qu'il connait bien son espèce et qu'il peut l'aider. En revanche, il ne sait pas ce qu'est la nouvelle menace mais indique à Scott que les Argent peuvent le savoir car ils possèdent un manuel de toutes les créatures qu'ils ont découvertes.
Et alors qu'Allison et Scott vont devoir faire face aux soupçons de Gerard, Stiles est confronté à la nouvelle créature. Derek, lui, veut entrainer le plus vite possible sa meute à survivre non seulement aux chasseurs mais aussi à cette nouvelle créature. Enfin, Lydia semble avoir des trous de mémoire et Jackson apprend que sa vidéo n'est pas complète. Synopsis de l'épisodeLe Dr Deaton soigne Scott qui s'est battu avec Derek. Il dit a Scott qu'ils n'ont pas le temps de discuter car les Argent vont pas tarder à revenir. Il met juste de l'alcool sur la blessure de Scott et lui précise qu'il finira par guérir mais qu'il mettra plus longtemps car c'est un Alpha qui l'a attaqué. Scott lui demande comment il s'est autant de choses et le Dr Deaton lui répond qu'il connait bien son espèce et qu'il peut l'aider. Par contre, il ne sait pas qu'est-ce qui à attaquer Bennett mais ajoute que les Argent vont le savoir car ils ont une sorte de manuel qui contient les descriptions de toutes les créatures qu'ils ont découvertes. Quand Scott demande à Deaton combien d'espèces il y a, ils entendent une voiture et Scott se cache.
Le Dr Deaton est penché sur le corps de Bennett quand Chris et un chasseur suivis de Gerard entrent. Ce dernier semble très bien connaître Deaton et lui dit qu'aux dernières nouvelles, il avait pris sa retraite. Deaton lui rétorque qu'aux dernières nouvelles, il avait un code d'honneur. Chris lui fait remarquer que Bennett était un des leurs mais Deaton a vu des résidus de poudre sur ses doigts. Il ajoute que ce n'est pas parce qu'il répond à quelques questions qu'il adhère à leurs idées. Deaton dit que les tueurs peuvent être de tous âges et Gerard lui rétorque qu'ils peuvent être de tous âges, de toutes tailles et de toutes formes mais que seule la forme les intéresse. De sa cachette, Scott écoute tout ce qui se dit et Deaton explique aux Argent que l'entaille faite dans la nuque de Bennett est d'une précision chirurgicale. La bête à injecté une toxine paralysante pour inhiber toutes les fonctions motrices. La cause de la mort de Bennett sont les cinq griffures de chaque côté du torse qui l'ont éventré de bas en haut. Deaton avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qui a tué Bennett mais affirme qu'il est rapide, d'une puissance exceptionnelle et capable de mettre toutes ses victimes à sa merci en quelques secondes. Deaton dit aux Argent qu'ils devraient avoir très peur car, dans la nature, les prédateurs qui utilisent cette toxine paralysante ne s'en servent que pour attraper et manger leur proie. Or, Bennett n'a pas été mangé ce qui siginifie que le prédateur voulait juste tuer Bennett. Tuer semble être le seul but du prédateur.
Stiles va voir le mécanicien qui répare sa voiture et constate que ce dernier lui rajoute des choses à payer. Il s'en va mais quand il touche la poignée de la porte du garage, Stiles se retrouve la main toute gluante. Il pense que c'est de la saleté et s'essuie sur sa veste. À l'extérieur, il tombe sur une photo du mécanicien en joueur de Lacrosse et le traite de frimeur. Il prend son téléphone portable et commence à envoyer un message quand ses mains se paralysent. Il fait tomber son téléphone et se demande ce qui lui arrive. Il voit alors la bête qui se trouve au-dessus du mécanicien et tente de le prévenir mais n'y arrive pas. La bête entaille la nuque du mécanicien qui se retrouve paralysé alors que Stiles tombe et rampe jusqu'à son téléphone. L'élévateur commence à baisser et le mécanicien appelle à l'aide tandis que Stiles voit toute la scène. Stiles compose le 911 mais le mécanicien meurt alors que la bête hurle et que Stiles le voit de près.
Allison sort de chez elle, monte dans sa voiture et souffle sur la vitre pour voir le message de Scott. Elle tourne deux secondes la tête pour regarder l'heure quand elle se fait surprendre par son grand-père. Celui-ci lui demande si elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre et Allison lui dit d'abord oui puis non. Quand Allison dit a son grand-père qu'elle n'attendait personne, Gerard lui dit que c'est parfait car ils vont pouvoir discuter un peu. De son côté, Scott attend Allison à leur endroit habituel.
Gerard met sa main dans la poche et en fait tomber un livre en cuir. Allison le ramasse et Gerard la remercie en lui disant qu'il serait perdu sans lui. Il avale ensuite ses pilules que son médecin lui a prescrit. Gerard lui parle ensuite de la confiance qui est une valeur très importante pour leur famille. Il lui parle de Kate qui est morte en pensant que ce qu'elle faisait était juste même si ses intentions ont un peu déviées de leur but. Allison répond à son grand-père qui lui indique qu'elle ressemble beaucoup à sa tante qui lui tenait tête comme elle le fait. Gerard demande à Allison de lui faire confiance car elle va être dans une position où elle mettra en doute la confiance qu'elle a dans les personnes qui lui sont le chères. Au moment où ça lui arrivera, elle comprendra que les personnes qui ne la décevront jamais sont les membres de sa famille. Gerard demande à Allison s'il peut avoir confiance en elle mais Allison ne lui répond pas nettement. Il insiste en lui demandant plus de conviction et Allison lui répond un « oui » net.
Le Shérif se trouve près de son fils. Stiles lui explique que quand il est arrivé, il a juste vu la voiture sur le mec. Son père lui demande ce qu'il a à la main mais Stiles lui répond que ce n'est rien. Le Shérif insiste car il pense que son fils ne lui dit pas toute la vérité mais Stiles lui jure qu'il n'a rien vu du tout. Le Shérif l'autorise à partir mais lui signale qu'ils gardent sa voiture car c'est une pièce à conviction.
Allison arrive dans les bois trop tard, Scott est déjà parti. Il lui a laissé un mot gravé dans un rocher disant qu'il ne pouvait plus attendre et qu'elle lui manquait.
C'est Scott qui vient chercher Stiles qui lui raconte que la bête n'est pas comme lui et que ses yeux étaient plus proches de ceux d'un reptile. Il ajoute que c'était comme croiser un copain déguisé à Halloween où on ne voit que les yeux et qu'on a l'impression de connaître sans arriver à savoir qui c'est. Stiles dit à Scott qu'il ne sait pas qui c'est mais il pense que lui le connait.
Derek entraine Isaac sous le regard de Boyd. Isaac se fait à chaque fois stopper par Derek. Erica prend le relais mais finit également par terre. Derek leur demande d'être moins prévisible quand Erica lui saute dessus et l'embrasse. Derek la jette par terre et lui ordonne de ne plus jamais recommencer car il la réserve pour quelqu'un d'autre. Isaac demande s'ils ont terminés afin de ressouder ses os quand Derek s'approche et lui retourne le bras. Derek leur précise qu'il ne leur apprend pas à se battre mais à survivre. Derek est sur que les chasseurs préparent quelque chose et qu'ils ont également le problème de la créature qui a tué le père d'Isaac et Bennett. Il leur fait savoir qu'en attendant qu'il sache ce que c'est, ils doivent apprendre tout ce qu'il leur enseigne aussi rapidement que possible.
La mère de Lydia frappe à la porte de sa fille et vient la réveiller mais Lydia est cachée sous sa couette. Sa mère lui rappelle son rendez-vous avec la psychologue scolaire et s'approche du lit. Lydia affirme bien aller mais sa mère lui dit s'il te plait tout en soulevant sa couette. Elle découvre le lit de Lydia plein de sang et ses mains toutes abîmées. Lydia voit un miroir cassé sur sa commode avec du sang au milieu et sa mère lui demande pourquoi elle a fait ça.
Lydia se trouve dans la salle d'attente du psychologue scolaire assise à côté d'un garçon, Junior. Ce dernier lui demande quelle est sa psychose et Lydia lui répond qu'elle a la phobie des gens qui mêlent de sa vie privée. Quand elle demande la sienne, Junior lui rétorque qu'il est attiré par les filles canons mais très égocentriques. La conseillère d'orientation sort alors de son bureau et appelle Lydia.
Stiles et Scott sont assis sur les escaliers du lycée et Stiles lui répète le message très romantique d'Allison. Mais il ne peut pas aller au bout et indique à Scott qu'ils doivent trouver un meilleur moyen de communication. Scott lui rétorque qu'il est le seul en qui ils peuvent avoir confiance puis veut si Allison vient au match le soir même. Stiles lui répond oui et indique que le message a été délivré. Stiles demande à Scott de lui parler de son patron et Scott lui parle alors du manuel que la famille d'Allison possèderait. Tous les deux admettent qu'il leur faut ce livre.
Dans le bureau de la conseillère d'orientation, Lydia se pose la question de savoir en quoi un professeur de littérature est qualifiée pour faire de la psychologie. La conseillère lui répond qu'elle a master en psychologie comportemental et qu'elle a travaillé plus de 300 heures dans ce domaine. Lydia prétend aller bien et n'être là que pour rassurer ses parents. Elle lui affirme qu'elle a parlé à ses amis de ce qui lui est arrivé et qu'ils l'aident beaucoup. Quand la conseillère lui demande si elle fait confiance à ses amis, Lydia répond absolument. La conseillère d'orientation lui dit d'être prudente et Lydia sort une phrase de Peter avait dit à Scott : « Les personnes dont on est le plus proches sont parfois celles qui nous empêchent d'évoluer ». Lydia ne se rappelle plus où elle a entendu cette phrase et la conseillère lui fait remarquer que celui qui lui a dit ça lui a laissé une forte impression.
Jackson demande à Danny si il peut améliorer la luminosité de sa vidéo. Danny acquiesce et Jackson lui précise que quoi qu'il trouve dans la vidéo, il doit le garder pour lui. Quand Danny lui demande ce que c'est, Jackson lui répond que c'est juste dans sa chambre sur son lit. Danny lui rappelle qu'il n'est pas son genre mais Jackson lui rétorque qu'il est le genre qui plait à tout le monde.
Stiles va voir Allison pour lui parler du livre qui serait un bestiaire et que sa famille possèderait. Elle lui demande si ce livre pourrait avoir une reliure en cuir. Stiles court voir Scott et lui fait savoir qu'Allison a vu son grand-père avec le même genre de livre. Il recourt voir Allison et lui demande où son grand-père le garde. Il retourne vois Scott en courant et en soufflant de plus en plus et lui annonce que le livre en question doit être dans le bureau de son grand-père. De nouveau, il va voir Allison et prend une bouffée de son inhalateur puis dit à Allison qu'il existe des portables jetables depuis des années. Allison insiste sur le fait que ses parents surveillent tout et qu'ils finiraient par le savoir. Stiles lui demande si elle peut avoir le bouquin et Allison lui répond pas sans ses clés.
Allison invite son grand-père au match de crosse du soir et Gerard, tout en mettant ses clés dans sa poche de manteau, lui apprend qu'il aura plein de questions à lui poser car il n'a encore jamais vu un match de crosse.
Avant le match, Jackson voit arrivé Danny accompagné de Matt. Celui-ci lui dit de se calmer et que Danny lui a juste poser quelques questions. Danny fait savoir à Jackson que c'est Matt qui a découvert qu'il ya deux heures d'enregistrement qui a disparu.
Quand le match de Lacrosse commence, un des adversaires est un vrai molosse et bouscule tous les joueurs. Le coach demande à Stiles ce que c'est que ce monstre et Stiles lui répond que c'est Eddie Obomovich surnommé l' « Abomination ». Sur le terrain, Jackson reproche à Scott de ne rien faire contre le molosse mais Scott lui rétorque qu'il ne peut rien faire tant que le grand-père d'Allison est présent.
Allison dit à son grand-père qu'elle a froid et il lui passe son manteau. Discrètement, Allison prend les clés dans la poche du manteau de son grand-père et les cache dans ses mains. Le molosse fonce dans tous les joueurs et les plaque au sol. Gerard demande si ce sport est toujours aussi violent tandis qu'Allison donne les clés à Stiles.
Un joueur sort du terrain sur un brancard et Matt, qui est à côté de Melissa, lui demande si c'est son fils. Melissa lui répond que son fils est encore sur le terrain. Matt prend des photos et Melissa veut savoir si ce sont des photos pour l'album de fin d'année. Matt lui répond qu'il prend des photos de tout ce qui attire son regard. Et on peut voir que Matt a pris Allison en photo.
Stiles se dirige vers le bureau de Gerard quand il voit Lydia, garée sur le parking, entrain de pleurer. Il lui demande ce qui ne va pas mais Lydia remonte sa vitre. Elle veut qu'il s'en aille car elle ne veut pas qu'on la voit pleurer mais Stiles lui dit qu'elle est très belle quand elle pleure et Lydia baisse sa vitre.
Sur le terrain, Danny est blessé à la tête mais le coach le renvoie quand même sur le terrain. Malheureusement, il manque encore un joueur à l'équipe du coach. Il cherche Stilinski et ne le trouvant pas, il regarde dans le public et voit Boyd. Il lui demande s'il sait jouer à Lacrosse et Erica dit à Boyd que Derek ne va pas aimer. Boyd se lève et enlève son blouson.
Sur le parking, Lydia pense que Stiles doit la prendre pour une folle mais Stiles la rassure. Il entend alors les acclamations du match et s'excuse auprès de Lydia mais lui explique qu'il doit partir cinq minutes. Il lui demande de l'attendre et lui dit que quand il reviendra, ils parleront de tout ce qu'elle veut. Ensuite, il s'en va en courant.
Dans le bureau de Gerard, il cherche dans les tiroirs mais ne trouve pas trace du livre. Il envoie un message à Allison pour lui dire qu'il n'y a rien dans le bureau quand il se fait surprendre par Erica.
Sur le terrain, Eddie fonce dans Boyd qui le met à terre. Boyd est applaudit et enlève son casque quand Scott et Jackson voient ses yeux devenir jaune.
Erica emmène Stiles par l'oreille jusqu'aux piscines où se trouve Derek un ballon dans la main. Derek veut savoir ce que Stiles a vu au garage mais Stiles ne lui parle pas de la créature. Derek crève le ballon de ses griffes et lui donne une deuxième chance.
De son côté, Allison reçoit le message de Stiles tandis que Scott prévient Boyd qu'il doit sortir du terrain car quelqu'un va finir par voir ses yeux qui sont devenus jaunes. Boyd ne l'écoute pas et fonce. Scott le devance et met le but quand Eddie lui fonce dedans et casse sa jambe. Gerard dit que c'est pas bon et Melissa va voir son fils. Scott dit à Allison qu'il va s'en remettre et Allison lui fait savoir que le livre doit être chez elle. Scott remet sa jambe sous le regard inquiet du coach et de sa mère qui reste persuadée d'avoir entendu l'os se briser. Gerard le regarde alors bizarrement et sent que quelque chose cloche. Allison veut partir mais son grand-père veut encore poser une question à Scott.
Pendant ce temps, Stiles décrit la créature comme étant très souple et très rapide. Il ajoute que sa peau était foncée avec des motifs comme des écailles. Alors qu'il continue à la décrire en disant que ses yeux étaient jaunes et reptiliens, le regard de Derek va vers le haut où apparaît la créature. Erica lève à son tour les yeux puis Stiles se retourne et la créature se place face à eux. Elle balance Erica tandis que Derek dit à Stiles de courir. Mais la créature a réussi à entailler la nuque de Derek. Stiles rattrape Derek avant qu'il ne tombe et ils longent la piscine quand Stiles fait tomber son téléphone portable. En voulant le ramasser, il lâche Derek qui tombe dans la piscine. Stiles hésite entre son téléphone et Derek et finit par plonger pour remonter Derek. Stiles et Derek ne voient plus la créature mais l'entendent.
Chez les Argent, Victoria entend la porte et prévient Allison et Gerard que le dîner est bientôt prêt. Chris demande si le match s'est bien passé et Gerard lui dit de demander au meilleur joueur c'est-à-dire à Scott.
Le diner des Argent se fait dans le silence le plus total quand Gerard demande pourquoi tout le monde reste silencieux. Il demande aux parents d'Allison si ça les gêne à ce point que Scott et Allison soient sortis ensemble car de tout temps les couples se sont faits et défaits. Allison affirme que tout va bien et Scott confirme puis fait savoir à Gerard qu'ils se sont séparés car Allison l'a largué.
Derek demande à Stiles ce qu'il attend pour le faire sortir mais Stiles lui rappelle qu'en dehors de la piscine il y a une créature aux dents aiguisées. Stiles cherche la créature partout quand Derek la voit. Celle-ci les regarde mais ne va pas les chercher.
Chris indique à Scott qu'Allison a sans doute fini par voir qu'ils étaient trop différents mais Gerard les compare à Roméo et Juliette. Chris rappelle qu'ils se sont suicidés et qu'ils auraient mieux fait de modérer leur passion. Allison veut changer de sujet et Chris demande à Scott de venir l'aider à chercher le dessert.
Dans la cuisine, Chris prend Scott à la gorge et lui rappelle ce qui pourrait lui arriver si Gerard découvre ce qu'il est. Scott lui rétorque qu'il serait curieux ce qui lui arriverait à lui. Chris avoue que ça ne serait pas bon pour lui mais ajoute qu'il n'aurait aucun mal à trouver des occasions de se racheter et ça, ça ne serait pas bon pour Scott. Les deux hommes prennent les plats à dessert et retourne dans la salle.
Stiles et Derek sont dans la piscine loin du bord quand ils voient la créature mettre une patte dans l'eau et prendre peur. Cette dernière semble ne pas savoir nager.
Allison demande à monter pour réviser un cours avec Scott. Chris refuse mais le grand-père d'Allison les y autorise. Allison et Scott montent et Allison dirige Scott vers la chambre de son grand-père. Ils commencent à chercher le livre quand Allison découvre un coffre-fort. Scott plaque son oreille contre le coffre-fort et réussi à trouver la combinaison. Il trouve le livre mais ce n'est qu'un livre de recettes de cuisine. On voit alors le grand-père entrain de savourer son plat.
La créature tourne toujours autour de la piscine quand Stiles indique à Derek qu'il ne va plus tenir très longtemps. Il regarde son téléphone portable mais Derek refuse qu'il le laisse couler. Stiles finit par décider de lâcher Derek pour aller chercher son téléphone portable.
Derek coule au fond de la piscine tandis que Stiles nage jusqu'à son téléphone portable. Il réussit à le prendre et retourne à l'endroit où Derek a coulé. Il appelle Scott alors que celui-ci est entrain de refermer le coffre-fort. Allison lui demande d'éteindre son portable et Scott répond à Stiles qu'il ne peut pas lui parler maintenant puis raccroche au nez de Stiles. Stiles lâche son portable dans l'eau et va chercher Derek puis le remonte à la surface.
Scott dit à Allison que sans le livre, ils ne pourront pas savoir ce qu'est la créature. Allison suggère que ce ne soit pas un livre mais plutôt quelque chose que son grand-père ne quitte jamais. Elle pense alors à la clé USB qui se trouve sur le porte-clés de Gerard. Scott prend congés des Argent prétextant qu'il doit aller chercher sa mère au travail.
Scott arrive devant le lycée et téléphone à Stiles pour lui dire qu'il a besoin des clés de Gerard car la clé USB accrochée dessus est le bestiaire. Mais le téléphone de Stiles se trouve au fond de l'eau. Scott trouve les clés quand il entend la créature. De son côté, Stiles n'en peut plus et a besoin de s'accrocher à quelque chose. Il voit un endroit où s'accrocher mais après avoir nager il n'arrive pas à attraper la poignée et coule avec Derek quand ils sont sortis de l'eau par Scott. Scott se met sur un plongeoir et hurle contre la créature. Il se bat avec elle et la créature le jette contre une glace qui se brise. Scott prend un morceau et quand la créature se voit, elle s'en va par le plafond.
Scott et Stiles regardent la clé USB mais ne comprennent pas ce qui est écrit. Derek, accompagné d'Erica, leur apprend qu'il s'agit d'un Kanima et qu'il l'a su quand il a été troublé par son reflet. Il ne sait pas ce qu'il est, ni qui il est. C'est un métamorphe comme eux mais c'est aussi une abomination. Derek s'apprête à partir quand Scott lui dit qu'il faut qu'ils s'unissent contre cette créature et en parler aux Argent. Derek ne comprend pas que Scott leur fasse confiance mais pour Scott, le problème vient justement du fait que personne ne fait confiance à personne. Scott dit que pour l'instant, la créature tue des gens alors qu'eux s'engueulent pour savoir qui est dans quel camp. De plus, ils ne savent rien de la créature mais Derek lui rétorque qu'il sait une chose, que quand il trouvera la créature, il la tuera.
Scott se gare devant l'hôpital et sort de sa voiture quand Gerard lui plante un couteau dans le ventre. Il révèle à Scott qu'il sait qu'il est un Bêta. Il l'embrasse pour faire croire à un joli tableau et bouge le couteau dans le ventre de Scott. Gerard lui indique qu'un jour il va lui demander un service et il le lui rendra car sinon le couteau finira dans le ventre de sa mère. Il ajoute qu'il vaut toujours mieux tout faire pour éviter que des évènements regrettables arrivent à des gens bien. Il enlève le couteau et s'en va. Melissa arrive et demande à Scott s'il va bien et Scott lui répond que ça va puis répète tout bas que tout va très bien alors qu'il perd du sang. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Christian Taylor (II)
Réalisateur(s) : Tim Andrew
Acteurs présents : Colton Haynes (Jackson Whittemore), Tyler Hoechlin (Derek Hale), Dylan O'Brien (Stiles Stilinski), Tyler Posey (Scott McCall), Crystal Reed (Allison Argent), Holland Roden (Lydia Martin)Guest Star(s) Récurents :
Orny Adams (Coach Bobby Finstock) [x39], Linden Ashby (Shérif Stilinski) [x64], JR Bourne (Christopher Argent) [x49], Michael Fjordbak (Junior) [x5], Seth Gilliam (Dr Alan Deaton) [x44], Gage Golightly (Erica Reyes) [x10], Michael Hogan (II) (Gerard Argent) [x25], Keahu Kahuanui (Danny Mahealani) [x27], Bianca Lawson (Mlle Morrell) [x12], Stephen Lunsford (Matthew dit « Matt » Daehler) [x9], Eaddy Mays (Victoria Argent) [x17], Melissa Ponzio (Melissa McCall) [x46], Daniel Sharman (Isaac Lahey) [x31], Sinqua Walls (Vernon Boyd) [x13], Susan Walters (Natalie Martin) [x23]
Guest Star(s) :
Stoughton Brandon Scott (Mécanicien), Akeem Smith (Bennett)
Notes de production
- Audiences :
· États-Unis : 1,69 Millions
· France : 355 000 (1ère diffusion sur France 4)
- Dates des diffusions originales :
· Australie : 18 Juillet 2012 sur FOX8
· Royaume-Uni : 2 Août 2012 sur Sky LIVING
· Québec : 6 Mars 2013 sur VRAK TV
· Turquie : 23 Juin 2013 sur CNBC-e
- Chansons de l'épisode :
· "Evilution" par Datsik & Infected Mushroom (Quand Derek entraine Erica et Isaac sous le regard de Boyd.)
· "Sweet Chariot" par Jordan Klassen (Quand Lydia se trouve dans la salle d'attente du conseiller d'orientation assise à côté de Junior.)
· "A Thousand Parasailors" par Jordan Klassen (Quand Scott et Stiles sont assis dans les escaliers et que Stiles répète le message d'Allison à Scott.)
· "A Beautiful Mystery" par Katie Costello (Quand Stiles court pour faire le messager entre Allison et Scott.)
· "There and Back" par Wolfgang Gartner (Quand le match de Lacrosse commence.)
· "Chit Chat" par Hannah Georgas (Quand Stiles dit à Lydia qu'il la trouve très belle quand elle pleure.)
· "There Will Be Blood" par Barbouze (Le coach voit Boyd dans le public et l'appelle pour jouer à Lacrosse.)
· "Moves" par Gold Fields (Quand Boyd est sur le terrain et joue à Lacrosse.)
· "Bass Go" par The Filthy Pillows (Quand les Argent sont à table et que Scott prend congés.)
- Citations :
Junior : T'as quoi comme psychose ?
Lydia : T'es sérieux ?
Junior : Si on est là, c'est pour une raison. Pas la peine d'en avoir honte.
Lydia : Je vais te dire mon problème. J'ai la phobie des gens qui se mêlent de ma vie privée. Et toi ?
Junior : Je suis irrésistiblement attiré par les filles canons mais très égocentriques.
Stiles : Parle-moi de ton patron.
Scott : Euh... il pense que la famille d'Allison garde une sorte de... manuel de toutes les créatures qu'ils ont chassées. Un bouquin.
Stiles : Bien sur, c'est certainement un bestiaire.
Scott : Un quoi ?
Stiles : Tu sais, un bestiaire.
Scott (rigolant) : Stiles, je crois que tu veux dire bestialité.
Stiles : Non, pas du tout. C'est comme une encyclopédie de toutes les créatures.
Scott : Quoi ? Mais tu peux m'expliquer pourquoi je suis toujours le seul à pas savoir ça.
Stiles : Écoute, t'es mon meilleur pote et t'es une créature de la nuit donc c'est une priorité pour moi.
Danny : Je dois te regarder au lit ? Tu te souviens, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas mon genre de mecs.
Jackson : Fais ce que je te dis. Au fait, pour info, je suis le genre qui plait à tout le monde.
Coach Bobby Finstock : C'est pas vrai, c'est pas un adolescent cette chose. Je veux voir immédiatement son acte de naissance. (S'adressant à Stiles.) Tu peux me dire ce que c'est que ce monstre. C'est une expérience génétique qui a foiré.
Stiles : C'est Eddie Obomovich. Ils l'ont surnommé l' « Abomination ».
Coach Bobby Finstock : Oh ! C'est charmant.
Derek : T'attends quoi pour me sortir de là ? Que je me noie ?
Stiles : C'est ça qui t'inquiète ? Te noyer ? T'as remarqué que cette créature avait plusieurs rangées de dents super aiguisées.
Derek : Et toi, t'as remarqué que j'étais paralysé et plongé dans 2m40 d'eau. Membres additionnels de la production
Développé par :
Jeff Davis (XIII)
Producteur exécutif :
Marty Adelstein, Jeff Davis (XIII), Tony DiSanto, Liz Gateley
Co-producteur exécutif :
Russell Mulcahy
Producteur :
Joseph P. Genier
Producteur superviseur :
Tim Andrew
Producteur consultant :
Christian Taylor (II)
Musique :
Dino Meneghin
Montage :
Alyssa Clark
Directeur de la photographie :
Jonathan Hall (III)
Création des décors :
Ina Mayhew
Producteur associé / délégué :
Blaine Williams
Assistant de Casting :
Jeff Gafner, Chris Gehert
Assistant de chef de plateau :
Ryan Taylor
Assistant du chef de production :
Christina Bonnacorse
Assistant montage :
Greg Cusumano, Petra Demas, Seagan Ngai, Corey Trench
Assistant de Production :
Patrick L. Dugger, Bristie Stephens
Cadreur caméra A :
David Daniel
Cadreur caméra B :
Glenn Brown
Cascadeur / Doublure :
Mohamed Berete, Daniel Brule, David Elson, Dean Grimes, Dante Ha, Jason Charles Hill, Kyle McDuffie, Tony McFarr, Chris Tardieu, Ashley Trisler
Chargé de Production :
Karen Gorodetzky
Chef / Directeur de production :
Joseph P. Genier
Chef accessoiriste :
Kathleen Kasinger
Chef décorateur :
Lance C. Totten
Chef machiniste :
J. Wayne Parker
Chef opérateur du son :
Chris Durfy
Chef de Plateau :
John Findley
Coiffeur :
Jennifer Santiago
Comptable de Production :
Cheryl Sims
Concepteur de plateau :
Sean Jennings
Coordinateur des cascades :
Gary Stearns
Coordinateur de la construction :
Walter Mikowlski
Coordinateur de l'écriture :
Damon Jackson
Coordinateur des Effets Spéciaux :
Bob Vazquez
Coordinateur de la production :
Colette S. Knight
Coordinateur des transports :
Cindy Parker
Costumes / Costumière :
Ruth Stansbury
Créateur des Costumes :
Barbara Vazquez
Directeur Artistique :
Gentry Akens
Directeur de la photographie (seconde équipe) :
David Daniel
Distribution des rôles :
Wendy O'Brien
Distribution des rôles - Atlanta (Géorgie, États-Unis) :
George Pierre
Effets visuels :
Robert Hall
Ensemblier décorateur :
Shun Jester
Etalonneur :
Kris Santa Cruz
Gaffer :
Denny Mooradian
Ingénieur du son post-synchronisation :
Nick Dei Rossi, Earl Martin
Maquilleur :
Jeff Lewis (IX), Phyllis Temple
Maquilleur (effets spéciaux) :
Chris Gallaher, Erik Porn, Toby Sells
Monteur online :
Mark Needham
Premier Assistant Réalisateur :
James "J.D." Taylor
Réalisateur - deuxième équipe :
Russell Mulcahy
Second Assistant Réalisateur :
Rhonda Guthrie
Secrétaire de production :
Sheena D. Hamer
Supervisation du scénario :
Robin Meyers
Supervisation des Costumes :
Danny Flores
Superviseur de la musique :
Laura Webb
Superviseur de la post-production :
André Colombel
Superviseur de la production :
Atiya Henry, Abbey Lessanu
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Ajoutée le : 23/06/2012 à 11:42 -Mise à jour le : 07/09/2015 à 17:14 |