Sous contrôle Titre original : Restraint Saison 2 - Episode 7 | N° dans la série : 19 1ère Diffusion (Originale) : 09/07/2012 - (Française) : 20/10/2012
RésuméAlors que le Kanima continue ses attaques, Scott et Stiles doivent respecter une mesure d'éloignement vis-à-vis de Jackson. La mère de Scott ne sachant pas comment le punir, elle finit par lui interdire de voir Stiles.
De son côté, Derek dit à Erica et Isaac qu'il a besoin de Scott et de Stiles car le Kanima se révèle beaucoup plus difficile à tuer que ce qu'il pensait et qu'en plus, il ne connaît toujours pas son identité. Il a donc besoin que soit Erica, soit Isaac obtienne leur confiance. Une chose intrigue tout de même Derek, le fait que Gerard n'est pas du tout eu peur de la créature. De son côté, Lydia est très intriguée par les agissements de Junior. Synopsis de l'épisodeUn couple dans une caravane se dispute. La femme, Jessica, reproche à son mari de lui avoir promis que ça devait durer que quelques semaines. Son mari, Sean, lui répond que ce n'est pas parce qu'ils sont en caravane que ce sont des pauvres qui vivent dans un camping. Jessica lui fait remarquer que c'est pire que ça puisqu'ils n'ont même pas l'argent pour se payer un emplacement dans un camping. Ils entendent un bruit et se retrouvent dans le noir. Sean dit à sa femme de se calmer et que c'est certainement le générateur. Il met sa veste et Jessica s'excuse d'être sur les nerfs et fatiguée d'être terrorisée à chaque instant. Elle n'en peut plus et Sean la prend dans ses bras. Il lui affirme que tout va s'arranger bientôt, l'embrasse et sort dehors. Jessica s'assoit à la table, pleure et entend un bruit. Elle regarde par la fenêtre et voit son mari qui parle avec quelqu'un qui porte une capuche et qui lui fait signe de regarder vers le haut. Son mari regarde vers le haut quand la queue du Kanima le prend par le cou. Jessica se retient de crier et l'homme qui parlait à Sean la vise. Elle se cache puis ne voit plus personne dehors. Elle ferme bien toutes les issues quand Sean atterri sur la table après avoir été passé par la fenêtre. Jessica hurle et son mari est tiré dehors. Le Kanima entre alors dans la caravane, s'approche Jessica et voit qu'elle est enceinte. Il regarde le ventre puis s'enfuit. Jessica ne se sent pas bien et hurle.
Scott et Stiles sont au téléphone avec Allison et parlent de Jackson. Allison dit que si Jackson ignore ce qu'il a fait, il ne doit pas savoir que quelqu'un le manipule. Scott suggère qu'il ne s'en souvient pas. Stiles suggère lui qu'il lui arrive la même chose que ce qui est arrivé à Lydia : une fuite dissociative. On voit alors Jackson assis sur son lit les mains pleines de griffes et de sang tandis que Scott suggère qu'il faudrait qu'il ait tout oublier. Jackson prend sa douche et peu à peu reprend forme humaine. Stiles pense que la vidéo aurait pu l'aider mais celui qui le manipule s'est chargé de l'effacer. Allison se demande si Jackson ne se doute vraiment de rien et Stiles lui explique qu'il croit qu'il devient un loup-garou mais que Lydia ralentit sa transformation. Allison propose d'essayer de le convaincre du contraire et Scott approuve du moment que ça puisse les aider à trouver qui contrôle Jackson. Allison doute que Jackson veuille encore leur parler contrairement à Stiles.
Le Shérif Stilinski lit une décision de justice à Scott et à Stiles qui ont désormais interdiction de se tenir à moins de 15 mètres de Jackson. Ils n'ont pas le droit de lui parler, de s'approcher de lui, de l'agresser ou de le harceler physiquement ou moralement. Stiles demande alors comment ils vont faire au lycée et le Shérif affirme qu'ils peuvent aller en cours tout en respectant la distance. Stiles évoque les toilettes et reçoit un regard noir de la part de son père.
En sortant de la pièce, le Shérif rappelle à son fils la chance qu'ils ont que les Whittemore n'aillent pas plus loin en portant plainte contre eux. Stiles signale que c'était juste une blague mais son père veut savoir comment il doit interpréter le vol d'un fourgon de police. Stiles indique qu'ils ont fait le plein quand Melissa passe à côté et demande à Scott d'avancer.
Melissa dit à son fils que même s'ils ont fait très fort avec Stiles pour être astreint à mesure d'éloignement, il n'y a pas que ça. Elle se demande ce qui arrive à son fils car celui-ci se comporte bizarrement, rentre souvent tard et elle a dû supplier M. Harris de le laisser repasser l'examen de chimie où il n'est pas allé. Scott ne savait même pas qu'il y avait un examen de chimie. Melissa le punit de sorties mais Scott doit se rendre à son travail. Elle le punit de télé mais sa télé est cassée. Elle le punit d'ordinateur mais il en a besoin pour le lycée. Elle finit par le punir de Stiles quand elle se retourne et voit ce dernier. Les deux adolescents protestent mais Melissa se montre très ferme. Elle réclame ensuite les clés de voiture et Scott lui tend son trousseau mais sa mère se montre trop énervée pour enlever la clé de voiture. Elle ne veut pas d'aide mais Scott finit par lui prendre les deux mains. Sa mère demande à Scott ce qui lui arrive et pense que c'est la faute d'Allison. Scott ne répond pas puis demande à sa mère si elle veut vraiment le savoir. Sa mère lui fait signe que oui tendis que Stiles lui fait signe que non. Scott hésite et sa mère pense alors que c'est la faute du père de Scott. Stiles lui fait signe de dire oui mais Scott ne répond pas et sa mère lui propose qu'ils en parlent chez eux puis part chercher la voiture.
Scott et Stiles se sentent coupables vis-à-vis de leur parent et entendent M. Whittmore se plaindre auprès du Shérif des paroles prononcées par Stiles. De l'autre côté du couloir, Jackson, assis sur banc, sourit.
Dans le repère de Derek, Isaac demande pourquoi ils ont besoin de Scott et de Stiles. Derek explique que le Kanima est plus difficile à tuer qu'il le pensait et qu'en plus, il ne connaît pas encore son identité. Comme il ne sait pas s'ils ont les informations, il a besoin que soit Isaac, soit Erica obtienne leur confiance. Isaac rappelle à Derek que c'est bientôt la pleine lune et ce dernier ouvre alors un coffre rempli de chaînes. Erica dit que ça a l'air super mais Isaac reproche à Derek de ne pas leur avoir appris, comme promis, à se transformer quand ils veulent. Derek fait remarquer qu'ils n'ont pas eu le temps. Isaac signale que s'ils les enchaînent pendant la pleine lune, il va se retrouver seul face aux Argent. Derek fait remarquer qu'ils ne les ont pas trouver mais Isaac suggère d'oublier le Kanima. Derek s'énerve et dit que c'est impossible. Il ajoute ensuite qu'il y a quelque chose qui l'intrigue, le fait que Gerard n'ait pas du tout eu peur de la créature. Maintenant, Derek ignore ce qu'il sait ou ce qu'il a prévu de faire mais tout ce que sait Derek c'est qu'ils doivent trouver le Kanima en premier.
Allison entre dans la bibliothèque, regarde la caméra et se dirige vers un rayon. Elle sort sa tablette et la glisse à travers une étagère où Scott et Stiles se trouvent. Scott récupère la tablette et regarde ce que Lydia a traduit. Allison leur précise que Lydia était super troublé et qu'elle lui a dit qu'ils avaient décidé de s'inscrire à un jeu en ligne où il faut combattre des créatures mythologiques. Elle et Scott rigolent mais Stiles précise qu'il joue justement à un jeu en ligne où il faut combattre des créatures mythologiques.
Scott demande si, dans ce qu'a traduit Lydia, ils peuvent trouver qui le contrôle. Allison ne pense pas mais ajoute que Stiles avait raison pour les tueurs car le Kanima est une arme de vengeance. Le lien entre le Kanima et son maître peut devenir tellement fort que ce dernier peut le faire tuer qui il veut. Théoriquement, le Kanima devrait être un loup-garou mais il ne peut pas le devenir tant qu'il n'a pas trouvé dans son passé la raison qui l'empêche de se transformer. Stiles indique que si ça signifie que Jackson doit passer de nombreuses heures chez un psy, ça fait longtemps qu'il le sait. Allison suggère que ça pourrait avoir un rapport avec ses parents biologiques. Scott demande si quelqu'un sait ce qui leur est arrivé et Stiles pense à Lydia. Comme il n'y a pas de mesure d'éloignement contre Allison, elle propose d'aller parler à Jackson. Scott n'est pas trop d'accord mais il doit repasser son examen de chimie. Scott la conseille mais Allison affirme qu'elle peut se défendre toute seule.
Jackson entre dans une classe et regarde les animaux. Il passe devant une araignée puis ouvre la cage aux serpents. Il prend le serpent qui monte le long de son bras et passe derrière son cou. Le serpent entre dans la bouche de Jackson qui l'avale quand son professeur entre et lui demande s'il veut toujours qu'ils parlent de son devoir.
Dans une autre classe, le professeur Adrian Harris indique à Scott qu'il a une heure.
Melissa entre dans la chambre de Scott et ramasse du linge sale. Elle s'en va puis revient mais se dit qu'elle ne peut pas. Elle se place devant la porte mais se dit qu'elle doit aller travailler. Elle revient et se dit qu'elle va juste ranger un petit peu et que Scott ne s'en apercevra même pas. Elle remet la couette bien la couette de Scott, range la guitare puis secoue ses cahiers. Elle regarde dans le placard et commence à tout retourner. Elle finit par s'asseoir à son bureau et trouve une boîte de douze préservatifs dans laquelle il n'en reste qu'un.
Scott est toujours sur sa copie tandis que Jackson traverse les couloirs du lycée suivi d'Allison. Cette dernière s'apprête à entrer dans les vestiaires quand Matt la surprend en en sortant. Allison s'excuse et Matt lui signale qu'il trouve très jolies ses chaussures qu'elle tient dans ses mains. Allison explique qu'elle avait mal aux pieds et Matt lui parle alors de la soirée underground pour laquelle il peut obtenir des billets. Allison accepte une place et Matt s'en va en lui disant que c'est vendredi et qu'il attend ça avec impatience. Allison décide d'entrer dans la pièce.
Stiles interroge Lydia qui lui fait savoir qu'elle n'a pas le droit de le dire. Quand Lydia lui demande pourquoi il veut le savoir, Stiles lui dit qu'il ne peut pas lui dire et Lydia, du coup, ne veut rien lui dire. Stiles n'obtient rien de Lydia quand on voit Erica qui regarde en souriant Stiles une fois qu'il est passé devant elle.
Allison se trouve dans les vestiaires et appelle Jackson qui lui dit qu'il est là. Elle le trouve sous la douche complètement nu. Allison dit à Jackson que finalement ce qu'elle avait à lui dire peut attendre mais Jackson l'empêche de passer. Il lui dit de parler.
Stiles tente de rattraper Lydia quand il se fait plaquer contre le mur par Erica qui veut savoir pourquoi il questionne Lydia sur les parents biologiques de Jackson. Quand Erica sort ses griffes, Stiles la prévient qu'il y a une caméra. Stiles s'apprête à partir quand Erica lui dit que les parents biologiques de Jackson sont au cimetière.
Allison veut partir mais Jackson l'en empêche en affirmant qu'elle peut louper un cours. Il lui demande si ça va quand il entend son cœur qui bat plus vite. De son côté, Scott, qui arrive à la fin de l'heure du contrôle, entend les bruits de plus en plus forts. Il casse sa mine de crayon quand il entend des battements de cœur et comprend qu'il s'agit d'Allison.
Stiles rattrape Erica et lui demande si elle sait pourquoi les parents de Jackson sont morts. Erica prétend pouvoir le lui dire si Stiles lui dit pourquoi ça l'intéresse. Erica comprend tout à coup que Jackson est le Kanima même si le test était négatif.
Scott rend sa copie au professeur Harris qui lui dit qu'il ne partira pas tant qu'il n'aura pas répondu à toutes les questions. Scott prend son crayon et répond pareil à toutes les questions qui lui reste puis s'en va.
Jackson insiste auprès d'Allison pour qu'elle lui parle mais Allison prend peur. Jackson lui parle de Scott et effraie de plus en plus Allison. Elle lui demande de se taire mais Jackson continue et finit par sortir ses griffes. Il lui demande si son père lui appris à se défendre toute seule et Allison se dégage de Jackson en disant oui. Elle tombe à terre Jackson sur elle. Il semble alors redevenir lui-même sans savoir ce qu'Allison fait là. Scott entre et voit Jackson qui met son short. Allison lui dit qu'elle va bien mais Scott ne l'écoute pas et fonce sur Jackson malgré l'interdiction de l'approcher. Ils se battent jusqu'à casser un mur, se lance des poids et finissent par casser un lavabo ce qui inonde les vestiaires.
Stiles demande à Erica de ne rien dire à Derek et lui indique que ce n'est pas parce qu'elle a été mordu par un Alpha que ça lui donne le droit de détruire la vie des gens. Erica pense le contraire puisque c'est ce que tout le monde a fait avec elle. Elle lui avoue qu'elle craquait pour lui alors qu'il n'a jamais fait attention à elle quand Stiles voit l'eau sous la porte des vestiaires. Scott est jeté dehors par Jackson bientôt retenu par Erica tandis que c'est Stiles qui retient Scott. Le professeur Harris arrive suivi de Matt qui ramasse la tablette et télécharge le texte traduit par Lydia sur la sienne. Il rend la tablette au professeur Harris qui décide de mettre tout le monde en retenue.
Melissa McCall vient voir Victoria Argent qui pense qu'elle est là pour Scott. Melissa l'arrête et lui fait savoir qu'elle vient pour lui parler.
Lydia parle avec Junior qui lui demande si elle est occupée après les cours. Il lui demande de se libérer car il a quelque chose à lui montrer. Lydia lui fait remarquer qu'elle croyait qu'ils avaient dépassé le stade des sous-entendus mais Junior lui dit juste d'apporter la fleur.
Scott, Stiles, Allison, Matt, Jackson et Erica entrent dans la bibliothèque où se trouve déjà le professeur Harris. Scott, Stiles et Erica s'assoient à une table tandis que Jackson, Matt et Allison vont à une autre table. Jackson précise qu'il ne peut pas être en retenue avec Scott et Stiles car il a une mesure d'éloignement contre eux. Le professeur déplacent Scott et Stiles à une autre table. Scott dit à Stiles qu'il va tuer Jackson mais Stiles affirme le contraire. À l'autre table, Matt regarde de quoi parle le texte qu'il a téléchargé quand Allison le voit.
Victoria Argent dit à Melissa McCall qu'elle pensait que Scott et Allison n'étaient plus ensemble. Mélissa avoue qu'elle aussi mais il semblerait que ce ne soit pas le cas et qu'ils font beaucoup plus. Victoria demande si elle est sure qu'il s'agit d'Allison et Melissa confirme. Elle ajoute qu'elle veut juste être sure que Scott continu à se protéger. Victoria est entièrement d'accord avec elle.
Stiles dit à Scott que ça pourrait également être Matt puisque ce dernier est lié à l'histoire de la vidéo. Scott rappelle à Stiles que Danny a dit que c'est Matt qui a découvert qu'il manquait deux heures dans la vidéo mais Stiles pense que ça pourrait justement être une façon d'éloigner les soupçons. Quand Scott demande à Stiles pourquoi il aurait fait ça, Stiles lui répond que Matt est maléfique. Scott lui fait remarquer que c'est parce qu'il ne l'aime pas et Stiles admet que Matt l'énerve. Tout à coup, Jackson ressent une vive douleur à la tête et s'en va en disant qu'il doit se passer un peu d'eau. Le professeur Harris décide de suivre Jackson et ordonne aux autres de ne pas bouger. Dès que le professeur Harris est sorti, Scott et Stiles vont interroger Erica sur la mort des parents de Jackson. Erica leur apprend qu'ils sont morts dans un accident de voiture. Son père était l'expert de l'assurance et à chaque fois qu'il voit Jackson dans sa belle voiture, il fait une remarque sur l'énorme héritage que Jackson touchera à ses dix-huit ans. Erica propose de chercher le rapport d'assurance dans les archives de son père quand Scott est appelé à se rendre dans le bureau du proviseur.
Le professeur Harris a suivi Jackson qui lui affirme aller bien et demande juste une minute. Une fois dans les vestiaires, Jackson souffre de plus en plus et va devant un miroir. Le serpent qu'il a avalé sort alors par un de ses yeux pour finir par partir dans le trou du lavabo.
Lydia est dans sa chambre et cherche partout la fleur de Junior. Ne la trouvant pas, elle sort et en cherche une autre mais il n'y en a pas. Elle voit la grille du fond de son jardin ouverte et se dirige vers elle.
Jackson revient dans le bibliothèque suivi du professeur Harris. Stiles et Erica trouve le rapport où il est indiqué que les passagers sont décédés à l'hôpital le 14 juin 1984 à 21h26. Or, l'anniversaire de Jackson est le 15 juin. Le professeur Harris range ses affaires ce qui fait croire à Stiles, Jackson, Erica, Allison et Matt qu'ils peuvent également partir. Mais Harris les arrête en leur signalant qu'ils ne partiront qu'une fois qu'ils auront rangé toute une pile de livres.
Scott se rend à l'accueil où Victoria est entrain de tailler des crayons. Quand Scott demande si le proviseur voulait le voir, Victoria lui répond que c'est elle qui voulait lui parler. Elle lui dit qu'elle s'inquiète au sujet de la retenue et se demande comment Allison s'est retrouvé impliquée avec lui et Stiles. Elle lui parle du lavabo arraché du mur et lui demande s'il est conscient qu'il l'a obligée à trouver une explication valable pour les gens. Scott affirme qu'il en est conscient quand Victoria lui demande s'il couche avec sa fille. Elle taille un crayon jusqu'à temps que Scott lui réponde non. Elle lui dit qu'elle l'espère bien et lui montre le crayon qu'elle a taillé qui est, à présent, tout petit.
Lydia marche pieds nus dans les bois quand elle arrive devant une maison. Elle pénètre à l'intérieur alors que le professeur Harris monte dans sa voiture et paraît préoccupé en regardant dans son rétroviseur. Alors qu'il s'en va, on peut voir une citation d'Einstein sur son pare-choc qui dit « L'imagination est plus importante que le savoir ».
Allison, Stiles et Scott rangent une pile de livre ensemble et Stiles indique que Jackson est né après la mort de sa mère par césarienne. Les médecins ont dû le sortir du cadavre de sa mère. Erica passe devant eux pendant que Matt et Jackson se trouve dans le même rayon. Matt demande à Jackson si ça va et Jackson lui fait signe que oui. De l'autre côté, Allison se demande si c'était ou non un accident. Le rapport disant « enquête non-concluante », Scott en conclut que les parents de Jackson ont pu être tué. Stiles pense que si c'est la cas, ça colle avec la légende du Kanima puisqu'il cherche à tuer les meurtriers. Allison se demande alors si c'est pour Jackson ou la personne qui la contrôle. Tout en rangeant les livres, Jackson hallucine et croit voir le message de fermer ses yeux. Scott veut dire à Jackson ce qu'ils ont trouvé quand il voit un livre ouvert par terre. Il se dirige vers le livre et voit Matt par terre, une entaille dans la nuque. Jackson passe alors au-dessus de Scott et Matt et casse le plafond. Scott prévient Erica tandis que Stiles tente de protéger Allison. Jackson parvient à toucher Erica qui s'écroule tandis que Scott tombe sur un Jackson à moitié transformé. Jackson le fait voler et Scott redevient humain puis rejoint Stiles et Allison. Les trois amis voient Jackson écrire un message au tableau disant « rester en dehors de ma vie ou je vais tous vous tuer » puis il s'enfuit. Alors que Scott et Allison s'approche du tableau, Stiles voit Erica faire une crise d'épilepsie.
Allison va voir Matt et constate qu'il est vivant tandis que Stiles dit qu'il faut emmener Matt à l'hôpital. Erica, elle, réclame de voir Derek. Scott accepte mais veut d'abord aller à l'hôpital. Allison lui dit d'y aller mais Scott n'est pas d'accord. Il veut rester auprès d'Allison mais elle lui signale que Stiles ne peut pas porter Erica tout seul et elle doit appeler une ambulance. Scott ne le sent pas mais Allison insiste. Scott embrasse Allison sur le front et s'en va avec Stiles qui porte Erica sous l'œil de la caméra.
Lydia demande s'il y a quelqu'un quand Junior apparaît. Lydia lui demande si c'est sa maison et Junior lui répond que ça l'était et qu'il lui racontera. Il demande à Lydia si elle a apporté la fleur et elle lui avoue qu'elle ne l'a pas trouvé. Il affirme que ce n'est pas grave et demande un baiser en échange. Lydia et Junior s'embrassent et quand elle regarde par-dessus son épaule, elle se voit dans les bras de Peter Hale qui est brûlé et la maison devient noire. Elle se trouve dans la maison des Hale. Lydia prend peur et hurle.
Scott et Stiles amène Lydia dans le repère de Derek qui casse le bras d'Erica pour déclencher la guérison. Il sort ensuite le venin et prévient Erica que ça va faire très mal. Erica hurle de douleur, dit à Stiles qu'il fait un bon Batman et perd connaissance.
Scott comprend que Derek savait que c'était Jackson et qu'il voulait juste qu'Erica le confirme. Scott affirme qu'il faut qu'ils l'arrêtent ensemble et accepte de rejoindre la meute de Derek mais à une seule condition : attraper le Kanima mais pas le tuer. Scott veut qu'ils règlent ça à sa façon.
À l'hôpital, Jessica vient d'avoir son bébé. Elle dit à Melissa qu'il faut absolument leur dire qu'une chose inhumaine a tué Sean. Melissa pense qu'elle délire et lui dit qu'elle comprend. Elle éteint la lumière et sort de la chambre. Quelques secondes plus tard, l'homme à la capuche entre et tue Jessica en l'empêchant de respirer.
Peter Hale s'assoit à côté de Lydia et lui dit qu'il comprend que tout cela doit être très perturbant pour elle. Le seul point positif c'est qu'elle sait désormais qu'elle n'est pas folle même si ce genre d'expériences laisse forcément des traces. Peter se rapproche de Lydia en lui disant qu'il avait un plan et que son plan B pourrait être elle. Car son immunité fait d'elle un parfait plan B car elle n'aurait ni à mourir, ni à se transformer. Elle devrait juste faire une chose importante. Lydia ferme les yeux puis Peter hurle son prénom et Lydia voit Junior qui est en fait Peter Hale quand il était jeune. Lydia ouvre ses mains et trouve la fleur de Junior. Elle regarde la fleur tandis que l'on voit un le corps de Peter enterré sous la maison. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Nick Antosca, Ned Vizzini
Réalisateur(s) : Russell Mulcahy
Acteurs présents : Colton Haynes (Jackson Whittemore), Tyler Hoechlin (Derek Hale), Dylan O'Brien (Stiles Stilinski), Tyler Posey (Scott McCall), Crystal Reed (Allison Argent), Holland Roden (Lydia Martin)Guest Star(s) Récurents :
Linden Ashby (Shérif Stilinski) [x64], Ian Bohen (Peter Hale) [x41], Michael Fjordbak (Junior) [x5], Gage Golightly (Erica Reyes) [x10], Michael Hogan (II) (Gerard Argent) [x25], Stephen Lunsford (Matthew dit « Matt » Daehler) [x9], Eaddy Mays (Victoria Argent) [x17], Melissa Ponzio (Melissa McCall) [x46], Daniel Sharman (Isaac Lahey) [x31]
Guest Star(s) :
Morgan Ayres (Sean), Meghan Moonan (Jessica), Robert Pralgo (M. Whittemore), Wayne Webb (Professeur de biologie)
Notes de production
- Audiences :
· États-Unis : 1,72 Millions
· France : 300 000 (1ère diffusion sur France 4)
- Dates des diffusions originales :
· Australie : 8 Août 2012 sur FOX8
· Royaume-Uni : 23 Août 2012 sur Sky LIVING
· Québec : 27 Mars 2013 sur VRAK TV
· Turquie : 14 Juillet 2013 sur CNBC-e
- Chansons de l'épisode :
· "Haus" par Oberhofer (Quand Allison entre dans la bibliothèque.)
· "Get Me Golden" par Terraplane Sun (Quand Melissa McCall fouille la chambre de Scott en faisant voler les affaires de son fils.)
· "Hawk" par Nicky Blitz (Quand Stiles rattrape Erica dans le couloir pour lui poser des questions sur les parents biologiques de Jackson.)
· "Kick Out the Epic Motherf**ker" par Dada Life (Quand Scott entre dans les vestiaires et se bat avec Jackson.)
· "Warrior (Jungles Part II)" par StepDad (Quand Lydia et Junior parlent devant les casiers et quand Scott, Stiles, Erica, Allison, Matt et Jackson arrivent à la bibliothèque pour faire leur retenue.)
· "Coloring the Void" par M83 (Quand Lydia est dans sa chambre et cherche la fleur et quand elle traverse son jardin jusqu'à la grille.)
· "Crave You (Adventure Club Dubstep Remix" par Flight Facilities (Quand Junior demande un baiser à Lydia.)
- Citations :
Melissa McCall : Je dois te punir, Scott, alors je te punis. Interdiction de sorties jusqu'à nouvel ordre.
Scott : Et pour mon boulot ?
Melissa McCall : Très bien. Juste pour ton travail. Et je ne veux plus de télé.
Scott : Ma télé est cassée.
Melissa McCall : Alors pas d'ordinateur.
Scott : J'en ai besoin pour le lycée.
Melissa McCall : D'accord, alors dans ce cas... (elle se retourne et voit Stiles) pas de Stiles.
Scott et Stiles : Quoi ? Non.
Lydia : J'ai pas le droit de le dire.
Stiles : Je t'en prie. Quand quelqu'un dit « j'ai pas le droit de le dire » c'est qu'il meurt d'envie de le dire alors dis-le moi.
Lydia : Pourquoi tu veux le savoir ?
Stiles : Je peux pas te le dire.
Lydia : Alors je te dirais rien.
Stiles : Mais t'es entrain de me dire que tu pourrais me dire quelque chose si... tu voulais bien, non ?
Lydia : C'était une question ?
Stiles : Ben oui, ça ressemblait à une question, je crois.
Lydia : Très bien. Dis-moi si ça ressemble à une réponse... non.
Scott (parlant de Jackson) : Je vais tuer ce mec.
Stiles : Non. Tu vas pas le tuer. Tu vas découvrir qui le contrôle, ensuite tu l'aideras et tu vas le sauver.
Scott : Non. T'avais raison, on va le tuer.
Stiles : Je te jure !
Stiles : Scott ! Et si c'était Matt ? Il est lié à cette histoire de vidéo non ?
Scott : Danny a dit que c'était Matt qui avait découvert qui manquait deux heures sur la vidéo.
Stiles : Justement. Comme ça il essaie d'éloigner les soupçons.
Scott : Il oblige Jackson a tué le père d'Isaac, le chasseur des Argent et le mécanicien qui répare ta voiture ?
Stiles : Oui.
Scott : Pourquoi ?
Stiles : Parce que... ce mec est maléfique.
Scott : C'est parce que tu l'aimes pas.
Stiles : Ce type m'énerve, je sais pas pourquoi. Regarde-le, t'as vu sa tronche ?
Scott : Pas d'autres hypothèses ? Membres additionnels de la production
Développé par :
Jeff Davis (XIII)
Producteur exécutif :
Marty Adelstein, Jeff Davis (XIII), Tony DiSanto, René Echevarria, Liz Gateley
Co-producteur exécutif :
Russell Mulcahy
Producteur :
Joseph P. Genier
Producteur superviseur :
Tim Andrew
Producteur consultant :
Christian Taylor (II)
Musique :
Dino Meneghin
Montage :
Alyssa Clark
Directeur de la photographie :
Jonathan Hall (III)
Création des décors :
Ina Mayhew
Producteur associé / délégué :
Blaine Williams
Assistant de Casting :
Jeff Gafner, Chris Gehert
Assistant de chef de plateau :
Ryan Taylor
Assistant montage :
Greg Cusumano, Seagan Ngai, Corey Trench
Assistant de Production :
Patrick L. Dugger, Bristie Stephens
Cadreur caméra A :
David Daniel
Cadreur caméra B :
Glenn Brown, J. Christopher Campbell
Cascadeur / Doublure :
Brent Bernhardt, David Elson, Jason Charles Hill, Ashley Trisler
Chargé de Production :
Karen Gorodetzky
Chef / Directeur de production :
Joseph P. Genier
Chef accessoiriste :
Kathleen Kasinger
Chef décorateur :
Lance C. Totten
Chef machiniste :
J. Wayne Parker
Chef opérateur du son :
Chris Durfy
Chef de Plateau :
John Findley
Coiffeur :
Jennifer Santiago
Comptable de Production :
Cheryl Sims
Concepteur de plateau :
Sean Jennings
Coordinateur des cascades :
Gary Stearns
Coordinateur de la construction :
Russ Dickerson
Coordinateur de l'écriture :
Damon Jackson
Coordinateur des Effets Spéciaux :
Bob Vazquez
Coordinateur de la production :
Colette S. Knight
Coordinateur de Post-Production :
Elliott DiGuiseppi
Coordinateur des transports :
Cindy Parker
Costumes / Costumière :
Ruth Stansbury
Créateur des Costumes :
Barbara Vazquez
Directeur Artistique :
Gentry Akens
Directeur de la photographie (seconde équipe) :
David Daniel
Distribution des rôles :
Wendy O'Brien
Distribution des rôles - Atlanta (Géorgie, États-Unis) :
George Pierre
Ensemblier décorateur :
Shun Jester
Etalonneur :
Kris Santa Cruz
Gaffer :
Denny Mooradian
Ingénieur du son post-synchronisation :
Nick Dei Rossi, Earl Martin
Maquilleur :
Phyllis Temple
Maquilleur (effets spéciaux) :
Chris Gallaher, Erik Porn, Toby Sells
Monteur online :
Mark Needham
Premier Assistant Réalisateur :
Jeffrey F. January
Réalisateur - deuxième équipe :
Tim Andrew
Second Assistant Réalisateur :
Rhonda Guthrie
Secrétaire de production :
Sheena D. Hamer
Supervisation du scénario :
Robin Meyers
Supervisation des Costumes :
Danny Flores
Superviseur de la musique :
Laura Webb
Superviseur de la post-production :
André Colombel
Superviseur de la production :
Atiya Henry, Abbey Lessanu
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 11/02/2014 à 17:20 |