Episode 288
Titre original : Folge 288
Saison 2 - Episode 74 | N° dans la série : 288
1ère Diffusion (Originale) : 13/04/2006 - (Française) : 27/08/2007

Résumé

Lisa a perdu tout espoir de vivre un jour avec David. Max la découvre en larmes dans son bureau et lui dit de revenir plus tard. Puis, il va voir son ami David et lui raconte dans quel état est Lisa. Il lui demande ce qu'elle a et il lui répond qu'il ne sait pas. Max parti, David en profite à prendre son carnet d'adresses pour téléphoner à Louisa Kapler.
Au Wolfhardts, Kim fait du chantage avec Alex que son destin dépend d'elle si il n'obéit pas à ses ordres. Sinon, il sera expulsé de chez Sophie. Alex a dû mal à prendre au sérieux les dires de Kim car il se sent important pour Sophie.
Chez Kerima, Nina pousse Hugo à aller voir un psy. Il accepte. Dans son bureau, Lisa a la visite de Julien. Elle lui raconte tout ce qu'il s'est passé avec David et lui est triste à propos de son histoire avec Sabrina. Lisa a pris la résolution d'oublier David.
Anna revient après son séjour à Amsterdam avec Marc. Elle demande des nouvelles à Nina pour Hugo. Elle lui apprend qu'il va suivre une thérapie. Plus tard, à la caféteria, Hugo raconte à Nina devant Marc et Anna de sa séance de psy. Il était déçu et il leur raconte qu'il lui demandait de parler de son enfance. Il le juge inefficace car il n'a pas réussi à l'aider à surmonter la mort de Betty. Marc lui conseille le sien. Dans son atelier, Hugo reçoit la proposition de Marc de consommer de l'ecstasy pour se remettre sur pieds. Le photographe est assez discrêt quand Anna arrive.
Lisa va voir Renaud dans son bureau. Elle l'aperçoit dans la position du poirier pour se détendre. Elle ne tarde pas à l'imiter. Il lui propose de re retrouver quelque part. Plus tard, ils sont ensemble et regardent les étoiles dans une salle.
Au Wolfhardts, David invite Louisa à dîner. Il la trouve toujours aussi belle et elle est séduite par son charme. Il n'est pas bavard et à l'air pensif. Elle lui propose de finir la soirée avec une belle analogie qui en dit long "Prendre le dessert dans un endroit intime." Puis, il ils quittent le restaurant. Dehors, Louisa lui demande où le faire ? "Chez moi ? Chez toi ? Dans un hôtel ?" lui dit-elle. Au même moment, Lisa est heureuse que Renaud est venu avec elle dans cet endroit pour regarder les étoiles. David dit à Louisa qu'il n'y aura pas de "dessert" et qu'il vient de réaliser quelque chose. Il regrette de lui avoir donner ce rendez-vous et il est extrêmement désolé. Il laisse Louisa seule, déçue de son comportement inattendu. "Tu es vraiment trop nul. Tu ne pourrais pas savoir au moins une fois ce que tu veux ?" lui crie-t-elle pendant que David disparait dans la nuit. Il lui répond "Maintenant je le sais !" David court tout seul sur le sol mouillé et crie "Je t'aime Lisa, tu m'entends ? Je t'aime Lisa..." Au même moment, Lisa et Renaud échangent leur premier baiser officiel.
Chez les Seidel, Frédéric est déçu d'apprendre que Kim ne reviendra pas et qu'elle est juste revenue pour prendre des affaires. Chez Sophie, celle-ci et Kim continuent à traiter Alex comme un esclave. Sophie confie à Kim sa joie de rester auprès d'elle même si elle est étonnée de remarquer qu'elle n'a pas encore virer Alex...

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Jonas Baur, Leticia Milano, Jorg-Michael Friedrich, Dirk Carow

Réalisateur(s) : Klaus Kemmler

Acteurs présents : Oliver Bokern (Jürgen Decker/Julien), Manuel Cortez (Robert "Rokko" Kowalski/Renaud), Shai Hoffmann (Alexander "Alex" Greifenhagen/Alexandre), Stefanie Höner (Inka Pietsch/Nina), Mathis Künzler (David Seidel), Wilhelm Manske (Friedrich Seidel/Frédéric), Alexandra Neldel (Elisabeth "Lisa" Plenske), Laura Osswald (Hanna Refrath/Anna), Hubertus Regout (Hugo Haas), Lara-Isabelle Rentinck (Kim Seidel), Gabriele Scharnitzky (Sophie von Brahmberg), Claudia Weiske (Gabriele, la gouvernante des Seidel)

Guest Star(s) Récurents : Jean-Marc Birkholz (Marc Trojan, le photographe) [x32]

Notes de production

- Cet épisode marque le retour de Laura Osswald (Anna Refrath) et de Jean-Marc Birkholz (Marc Trojan, le photographe).

- Lisa et Renaud s'embrassent pour la première fois.

- L'actrice qui joue le rôle de Louisa Kapler n'est pas créditée dans le générique de fin. Elle reste inconnue.

 Episode précédentSaison 2 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 26/03/2008 à 20:56