Accueil > Encyclopédie > A > Angel (1999) > Saison 2 > Déclaration de Guerre
Déclaration de Guerre
Titre original : Redefinition
Saison 2 - Episode 11 | N° dans la série : 33 | N° de Production : 2ADH11
1ère Diffusion (Originale) : 16/01/2001 - (Française) : 19/11/2001

Résumé

Angel décide qu'il est devenu trop mou, et c'est pour cela qu'il n'arrive pas à tuer Drusilla et Darla. Il se met donc à un entraînement physique intense.

Wesley, Cordelia et Gunn n'arrivent pas à croire qu'ils se sont fait jeter ainsi à la rue par Angel. Ils sont fâchés, et ne savent pas vraiment quoi faire d'eux-mêmes. Après être allés chacun de son côté (vraisemblablement chez eux), ils se retrouvent par hasard à Caritas. Ils se disputent, et l'Hôte les force à chanter. Ils décident de continuer leur combat sans Angel et de monter leur propre agence de détectives. Après tout, c'est Cordelia qui a les visions…

Angel se prépare à attaquer Drusilla et Darla. Il jette même son long manteau dans les égouts. Kate l'arrête comme suspect numéro un dans le meurtre des avocats dans la cave à vin de Holland Manner. Seuls deux personnes s'en sont sorties vivantes : Lindsey et Lilah. Mais elle le relâche contre l'avis de ses supérieurs, car elle ne se sent pas capable d'affronter ces deux vampires. Angel apprend d'un démon que Darla et Drusilla prospectent pour former un clan. Darla veut le pouvoir. W&H lui donnera l'argent, et ses recrues les muscles. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a épargné Lindsey et Lilah : dans les choix de nouveau chef du projet, ce sera sûrement l'un des deux qui sera choisi.

Angel tue tous les candidats au gang de Darla, et quand Darla et Drusilla arrivent au rendez-vous, il les enflamme avec de l'essence. Drusilla dit que ce n'est pas Angelus ni Angel… Elles survivent, et Angel réalise qu'il n'est pas encore prêt pour les tuer.

Les supérieurs à W&H ont décidé de nommer Lindsey et Lilah co-managers afin qu'ils se gardent mutuellement, vu qu'ils se haïssent tellement…

Wesley, Cordelia et Gunn sont sous le choc de leur renvoi, et ne savent pas quoi faire pour la suite. Après être rentrés séparément chez eux, ils se retrouvent par hasard Caritas. Comme ils se disputent pour se jeter le blâme l'un sur l'autre jusqu'à ce que l'Hôte les envoie chanter sur scène. Ils chantent "We are the champions" très très faux, puis décident de continuer Angel Investigation, sans Angel. Wesley va annoncer la nouvelle à Angel, qui ne répond même pas…

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Mere Smith

Réalisateur(s) : Michael Grossman

Acteurs présents : David Boreanaz (Angel), Charisma Carpenter (Cordelia Chase), Alexis Denisof (Wesley Wyndham-Pryce), J. August Richards (Charles Gunn)

Guest Star(s) Récurents : Julie Benz (Darla) [x20], Andy Hallett (Lorne) [x37], Matthew James (Merl) [x5], Christian Kane (Lindsey McDonald) [x21], Stephanie Romanov (Lilah Morgan) [x32]

Guest Star(s) : Brigid Brannagh (Virginia), Nicolas Surovy (Acrey, le chasseur)


 Episode précédentSaison 2 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 24/11/2008 à 19:14