Pagaille
Titre original : Bedlam
Saison 7 - Episode 2 | N° dans la série : 142
1ère Diffusion (Originale) : 28/06/2016 - (Française) : 27/01/2017

Résumé

Alors que les retombées de l'enlèvement d'Hanna par AD pèsent encore lourdement sur les filles, ces dernières commencent sérieusement à se méfier d'Elliott Rollins surtout après qu'Emily ait reçu un appel téléphonique inquiétant de la part d'Alison et du fait qu'Elliott l'empêche de l'approcher. Emily va alors essayer de trouver un moyen de voir Alison et se tourne vers Mary Drake pour obtenir de l'aide. Dans le même temps, la tension monte entre Liam, Ezra et Aria alors qu'ils travaillent ensemble sur le livre d'Ezra. En effet, Liam a deviné qu'Ezra et Aria ont eu une liaison, ce qui oblige Aria à faire un choix. De leur côté, Spencer et Caleb sont au bord de la rupture suite à l'aveu de Caleb concernant son baiser avec Hanna.

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Joseph Dougherty

Réalisateur(s) : Tawnia McKiernan

Acteurs présents : Troian Avery Bellisario (Spencer Hastings), Ashley Benson (Hanna Marin), Tyler Blackburn (Caleb Rivers), Lucy Hale (Aria Montgomery), Ian Harding (Ezra Fitz), Shay Mitchell (Emily Fields), Andrea Parker (Mary Drake), Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis)

Guest Star(s) Récurents : Roberto Aguire (Liam Greene) [x6], Huw Collins (Dr Elliott Rollins) [x11], David Coussins (Jordan Hobart) [x5], Brendan Robinson (Lucas Gottesman) [x33]

Guest Star(s) : Gwen Holloway (Infirmière)

Notes de production

- Audience :
• États-Unis : 1,236 Million

- Notes :
• Bien que créditée, Janel Parrish (Mona Vanderwaal) n'apparaît pas dans cet épisode.
• Le tournage de cet épisode a débuté le 19 avril 2016 pour s'achever le 26 avril 2016.
• C'est Emily qui fait "chut" dans le générique d'ouverture.
• Le titre en version originale, "Bedlam", peut correspondre à deux choses. "Bedlam" est le nom populaire d'un fameux hôpital de Londres (le Bethlem Royal Hospital) où l'on enfermait les fous. Mais "Bedlam", qui signifie "pagaille", peut aussi correspondre à une scène de tumulte et de confusion.

- Références aux épisodes précédents :
• Hanna est dans la voiture de Mary Drake après qu'elle soit tombée face à face avec elle lorsqu'elle s'est échappée de la cabane où la retenait AD (7.01 "L'Heure Tourne, les Pétasses").
• Elliott ne veut plus qu'Emily s'approche d'Alison depuis qu'il a appris que cette dernière est l'assassin de Charlotte (7.01 "L'Heure Tourne, les Pétasses").

- Musiques de l'épisode :
1 - "Six Feet Under" par Billie Eilish (Quand Caleb demande à Spencer de venir se coucher et qu'elle lui dit qu'elle doit finir une étude pour sa mère, quand ils parlent de ce qui est arrivé à Hanna et que Spencer assure à Caleb qu'elle ne va pas tarder à le rejoindre et quand Emily dortcdans le lit d'Hanna.
2 - "Go Try" par Wilson (Quand Hanna rencontre Lucas qui lui demande des nouvelles d'Alison et quand Lucas insiste pour avoir une réponse concernant son offre.)
3 - "No Sleep to Dream" par Zella Day (Lors du flashback où Hanna travaille dans un bar quand Jordan met son verre sur une serviette où Hanna a écrit, quand Jordan flirte avec Hanna tout en l'aidant à récupérer les informations perdues, quand il l'invite à dîner et quand ils dînent ensemble.)
4 - "Waving Wild" par Arum Rae (Quand Jordan entre dans son bureau et à la surprise d'y voir Hanna, quand Hanna s'excuse de ne pas être une fiancée modèle et quand elle propose à Jordan d'aller dans le bar où ils se sont rencontrés.)
5 - "Find Yourself Somebody Else" par Bosshouse Music (Quand Hanna et Jordan arrivent à l'emplacement de leur bar pour constater qu'il a été démoli, ce qui bouleverse Hanna et quand Hanna retire sa bague de fiançailles pour la rendre à Jordan.)
6 - "Talking in your Sleep" par Spencer Thomson (Quand Emily remplit une demande de candidature pour un emploi au bar du Radley et quand elle voit Mary et la salue.)
Membres additionnels de la production

Développé par : I. Marlene King
Producteur exécutif : Charlie Craig, Joseph Dougherty, Oliver Goldstick, I. Marlene King, Leslie Morgenstein
Co-producteur exécutif : Lisa Cochran-Neilan, Maya Goldsmith, Bryan M. Holdman
Producteur : Jonell Lennon, Hynndie Wali
Co-producteur : Josh Bank
Musique : Michael Suby
Montage : Jill D'Agnenica
Directeur de la photographie : Larry Reibman
Création des décors : Jakub Durkoth
Producteur associé / délégué : John Marler
Accessoriste : Christopher Vail
Administrateur de production : Thomas Boyajian
Assistant montage : Jacqueline Bisbano
Cadreur : Carlos Arguello, Craig Fikse
Chef / Directeur de production : Skip Beaudine
Chef machiniste : Bob Babin
Chef opérateur du son : Jeffory Haddad
Chef de Plateau : Barry Larson
Coiffeur : Kim M. Ferry
Constructeur : Jason Vercher
Coordinateur de la production : R.J. Hume
Coordinateur de Post-Production : Lauren Steere
Costumes / Costumière : Cameron Dale, Courtney Hess, Hilary Sahn
Décorateur : William DeBiasio
Directeur Artistique : Bruce Buehner
Distribution des rôles : Gayle Pillsbury, Bonnie Zane
Effets Spéciaux : Grant Burdett
Gaffer : Eric Forand
Maquilleur : Cindy Miguens
Montage de la musique : Stuart Goetz
Premier Assistant Réalisateur : Arthur Anderson (I)
Scripte : Paula Hunziker
Second Assistant Réalisateur : Matt Buckler
Son : Eric Justen, Jeffrey Perkins
Supervisation du scénario : Lijah J. Barasz
Supervisation des Costumes : Laura Guzik
Superviseur de la musique : Christopher T. Mollere
Superviseur de la production : Jacquelyn Ryan
Superviseur du montage son : Greg Gerlich
Superviseur du Transport : Richard Limbaugh

 Episode précédentSaison 7 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 25/02/2017 à 23:39