Depuis l'arrêt d'
Arrested Development sur FOX, les rumeurs allaient bon train. L'une d'elle était que la chaîne à péage Showtime reprendrait à son compte la série et ceci en accord avec la FOX. Le seul élément indéfini était la participation ou non de son créateur
Mitch Hurwitz. Le futur d'
Arrested Development ne dépendait en fait que de lui.
Celui-ci vient d'annoncer qu'il ne continuerait pas en tant que showrunner de la série, en raison de son état de fatigue générale. Selon toute vraisemblance, ceci donne un coup d'arrêt à la reprise de la série par Showtime. Pendant ses trois saisons, la série recevant les critiques élogieuses de la presse n'a jamais réussi à véritablement percer. On peut féliciter la tenacité de la FOX à garder la sitcom malgré de piteux résultats.
En France, les deux premières saisons ont déjà été diffusées sur TPS Star en version multilingue. Seule la saison 3 n'a pas encore été diffusée.