Fil Info

Distribution en séries : Scandal, Private Practice et Esprits Criminels
le Jeudi 14 Juin 2012
Distribution

Quelques mouvements dans les productions de Shonda Rhimes.



Bellamy Young et Jeanne Tripplehorn


Scandal promeut un autre acteur récurrent. Bellamy Young qui interprète depuis le premier épisode de la série Mellie Grant, la femme du Président des États-Unis, passe donc de récurrent à régulier à partir de la saison 2 et rejoint ainsi Joshua Malina qui a eu droit à la même promotion il y a quelques jours. On ne sait pas, pour l'instant, ce qu'il adviendra de son personnage dans Esprits Criminels où elle joue un personnage récurrent depuis le début de la saison 7 avec logiquement une continuation sur la saison 8.

Après Tim Daly à qui l'on a demandé de ne pas revenir pour la saison 6 de Private Practice, c'est au tour de Kate Walsh d'annoncer son départ volontaire après les 13 premiers épisodes de cette saison. Sachant que la série a été créée autour de son personnage, on peut donc commencer à croire les rumeurs qu'il s'agit de la dernière saison.
A noter que la saison 3 inédite arrive sur France 2 le 1er juillet 2012. Malheureusement, encore en version française seulement, puisque la première chaîne publique n'est toujours pas passée à la version multilingue. Pour rappel, France 2 avait arrêté la diffusion de la saison 3 au 7è épisode en août 2011. France 2 au lieu de reprendre au premier épisode de la saison 3 reprendra au 4è épisode. Les voies de l'audiovisuel resteront toujours impénétrables.

Pour Esprits Criminels, alors qu'ils ont choisi plus jeune pour remplacer Paget Brewster lors de son premier départ avec Rachel Nichols, cette fois-ci, la production a décidé de prendre quelqu'un d'âge un peu plus mûr. C'est Jeanne Tripplehorn qui débarquera au cours de la saison 8 en septembre sur CBS. Elle intégrera l'équipe en tant que nouveau profiler dont le personnage est en cours d'écriture selon Erica Messer, le showrunner. On est tout de même un peu étonné, le départ de Brewster aurait dû permettre aux scénaristes de donner un peu plus de temps d'antenne aux acteurs réguliers. Mais on comprend qu'ils aient senti le besoin de rajouter une actrice dans une série définitivement masculine.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.