Fil Info

TNT renouvelle Franklin & Bash pour une saison 3
le Samedi 29 Septembre 2012
Production

TNT a annoncé hier le renouvellement de Franklin & Bash, co-créée par Kevin Falls et Bill Chais, pour une saison 3. En revanche, on ne sait pas pour combien d'épisodes ; probablement 10 mais peut-être plus, qui sait.

La série qui met en scène Mark-Paul Gosselaar et Breckin Meyer dans les rôles de Peter Bash et Jared Franklin, deux avocats qui défendent tout ce qu'ils peuvent et font la fête tous les soirs dans l'appartement qu'ils partagent avec leurs deux collaborateurs, une jeune femme en liberté conditionnelle, Carmen (Dana Davis) et Pindar (Kumail Nanjini), un avocat agoraphobe qui ne peut sortir de chez eux. Lorsqu'ils gagnent un procès qui les opposait à deux avocats de Infeld Daniels, Stanton Infeld (Malcolm McDowell), un avocat un peu à part, leur propose de rejoindre le cabinet. Ils pourront à la fois continuer de représenter leurs petits clients et aider le cabinet en apportant leurs méthodes peu traditionnelles. Au début de la saison 2, Infeld leur propose de devenir associés pour les protéger mais ses intentions sont moins angéliques qu'il n'y paraît.

Au cours de la saison 2, on a pu voir pendant quelques épisodes Shiri Appleby mais aussi Claire Coffee qui a repris son rôle. Cependant, cette dernière vient d'être promue à la distribution principale de Grimm, il se peut donc que l'on ne voit la plus dans Franklin & Bash.

La saison 2 a tiré sa révérence le 14 août 2012. On retrouvera nos joyeux compères en 2013.



Vous pouvez féliciter une partie des acteurs et des auteurs sur twitter : @breckinmeyer @MP_Gosselaar @jason_ensler @reeddiamond @REALBillChais @clairecoffee @DanaLDavis @kumailn .

La série est toujours inédite en France.

Pour TNT, il ne reste que plus qu'à renouveler ou annuler Leverage ; toutes les autres séries de la chaîne connaissant déjà leur sort.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.