Fil Info

Starz se sépare de son Boss
le Jeudi 22 Novembre 2012
Production

On aime pas trop les titres à la Libé, mais celui-ci était trop irrésistible ! (Acceptez nos excuses, donc, pour ce jeu de mots pourri)

Donc, après deux saisons de scènes de nudité gratuite - ce que les anglais appellent la sexposition où les scénaristes décident de mettre des femmes nues pendant qu'un protagoniste - souvent un mâle, un vrai - fait un monologue, Starz a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec Kelsey Grammer et son Boss.

Malheureusement, la série n'étant pas conclu, cela peut laisser les quelques fans de la série sur leur faim. C'est pour ça que la chaîne à péage a annoncé qu'elle envisageait de conclure la série avec un téléfilm de deux heures. Rien n'est encore conclu. Affaire à suivre.

La saison réunissait un peu moins de 400000 téléspectateurs et Magic City a fait à peine mieux pour sa première saison. Ceci peut faire penser que Chris Albrecht ne renouvellera pas non plus cette série pour une saison 3. Surtout que contrairement à Boss qui a eu des prix et a été plutôt bien accueillie par les critiques, c'est loin d'être le cas de Magic City.

En France, Boss est diffusée sur OCS Novo en version multilingue.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
samus
27/11/2012 17:24
Dommage pour Boss. Sincerement je n'avais pas trop accroché mais plus pour des raisons de gout et de genre qu'autre chose. Sinon moi j'aime bien ce titre. Cela prouve qu'il y a eu une reflexion au titre (aussi court fut ce delais il a au moins eu le merite d'exister)

Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.