Fil Info

CW : Annulation de Emily Owens
le Jeudi 29 Novembre 2012
Production

Susan Gittins, la photographe qui arpente les rues de Vancouver et couvre les tournages, avait dégainé un peu vite en annonçant l'arrêt immédiat du tournage de Emily Owens.



La CW a tout de même annoncé ce que tout le monde attendait depuis longtemps : la série n'ira pas au-delà des 13 épisodes. Le dernier épisode est en cours de tournage et sera diffusé sur la chaîne, normalement.

La série, créée par Jenny Snyder Urman, suit Emily (Mamie Gummer) une jeune interne en chirurgie qui découvre que la vie d'internes n'est pas très différente de ce qu'elle a pu vivre au lycée. On a vu pire comme slogan pour présenter une série.
Elle était entourée de Justin Hartley (Will) dont Emily est amoureuse depuis des années, Aja Naomi King (Cassandra) qui joue sa bête noire depuis la maternelle, Kelly McCreary (Tyra), la fille du chef de la Chirurgie qui cache toujours à son père qu'elle est lesbienne, Michael Rady (Micah), le bras-droit de la responsable du service et Necar Zadegan (Gina).

Avec cette annulation, on espère voir Mamie retourner dans The Good Wife où ses apparitions sont toujours un plaisir et on espère aussi que Justin Hartley retournera voir Zoe dans Hart of Dixie où il était largement mieux utilisé.

La CW a déjà donné une saison complète à Arrow qui s'est vue rajouter un épisode (donc 23 épisodes pour la saison 1) cette semaine et à Beauty and The Beast.

La chaîne lance les années jeunesse de Carrie Bradshaw dès le 14 janvier avec Carrie Diaries et a aussi The Cult dans son escarcelle.

C'est le groupe M6 qui a acquis la série ; il est peu probable que la série soit diffusée sur la chaîne mère, on devrait donc la voir sur W9 ou 6ter, peut-être Téva si l'on considère que le personnage principal est une femme...

Infos liées :

- Une saison complète pour Beauty and The Beast
- Une saison complète pour Arrow.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.