Fil Info

Saison 2014-2015 : NBC commande Constantine, Mysteries of Laura, Mission Control et 3 autres comédies
le Samedi 10 Mai 2014
Production

C'est la fête aux adaptations de comics et de telenovellas cette saison.

NBC a annoncé la commande de Constantine, The Mysteries of Laura, Mission Control, Bad Judge, A To Z et One Big Happy. La première est l'adaptation du Comics DC du même nom et qui a déjà été adaptée au cinéma avec dans le rôle principal Keanu Reeves, la deuxième est l'adaptation d'une telenovella espagnole. Les autres sont les nouvelles comédies de la chaîne américaine.



Adaptée par Daniel Cerone et David S. Goyer, la série suit les aventures de Constantine (Matt Ryan), un chasseur de démons dont le seul but dans la vie est de rendre infernal l'Enfer lui-même. Il devrait être entouré de Lucy Griffiths dans le rôle de Liv, Charles Halford incarne Chas et Harold Perrineau joue Manny.
Daniel Cerone devrait se libérer selon toute vraisemblance avec l'annulation de Mentalist. C'est un scénariste plutôt chanceux entre sa position sur cette dernière, la création de Motive qui fonctionne très bien au Canada.

The Mysteries of Laura adaptée par Jeff Rake et produite par Greg Berlanti suit les aventures de Laura Diamond incarnée par Debra Messing, un policier hors pair qui dès qu'elle doit s'occuper de ses monstres de jumeaux perd tous ses moyens. Elle devrait être entourée par Laz Alonso dans le rôle de Billy Sands, Janina Gavankar joue Meredith et Josh Lucas est Jake.

Mission Control a été créée par David Hornsby. On est en 1962, la NASA fait tout son possible pour arriver la première sur la Lune. On suit les aventures de Mary Kendricks (Krysten Ritter), une ingénieure qui doit supporter ce monde sexiste. Tout s'écroule lorsque son patron lui demander de co-diriger l'équipe avec Tom (Tommy Dewey), un ancien pilote, un mâle dans toute sa splendeur. Le reste de la distribution devrait être composé de Malcolm Barrett dans le rôle d'Arthur, Julie Meyer incarne Carol et Jonathan Slavin interprète Kriegel.

Bad Judge créée par Chad Kultgen suit Rebecca Wright incarnée par Kate Walsh, juge de profession qui n'est pas connue pour être la meilleure à ce poste. Elle est plus contrôlée par sa libido qu'autre chose. Le reste de la distribution devrait être composé de Tone Bell dans le rôle de Tedwall, Mather Zickel joue Gary et Theodore Barnes. Quelques autres acteurs doivent compléter cette comédie.

One Big Happy est créée par Liz Feldman. Lizzy (Elisha Cuthbert) et Luke (Nick Zano) sont amis depuis l'enfance. Elle est lesbienne et plutôt dominatrice, il est hétéro et plutôt cool. Toujours célibataires, ils décident de faire un enfant ensemble. Un soir où ils sont vraiment déprimés, ils vont dans un bar et là ils rencontrent Prudence (Kelly Brook), une anglaise pétillante. C'est le coup de foudre entre Luke et elle. Lizzy voit son temps avec son meilleur ami se réduire comme une peau de chagrin et pour ne rien arranger découvre qu'elle est finalement enceinte lorsque Luke lui révèle qu'ils se sont mariés. Rebecca Corry (Leisha) complète la distribution. La série est annoncée pour la mi-saison 2015.

Enfin, A to Z a été créée par Ben Queen. Elle raconte comment un romantique qui se cache et une jeune femme pragmatique se rencontrent et tombent fous amoureux l'un de l'autre. Andrew (Ben Feldman) est persuadé avoir rencontré la princesse charmante lors d'un concert deux ans auparavant. Zelda (Cristin Milioti) élevée par une mère hippie s'est rebellée devenant la plus droite dans ses bottes possibles. Il pense que le destin les a réuni, elle pense que ce n'est qu'une coïncidence. Le reste de la distribution devrait être composé de Christina Kirk qui incarne Lydia, Henry Zebrowski joue Stu et Katey Sagal est sensée prêter sa voix pour la narration.

Infos liées :

- NBC annule Revolution, Community, renouvelle About A Boy.
- NBC renouvelle Hannibal pour une saison 3.
- NBC renouvelle New York Unité Spéciale.
- NBC renouvelle Grimm, Chicago Fire et PD
- NBC commande State of Affairs, Odyssey, Marry Me et Allegiance

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.