Fil Info

Lifetime : une saison 3 pour Devious Maids
le Samedi 27 Septembre 2014
Production

Ce n'est pas une très bonne année pour Lifetime. La chaîne a du mal à trouver de bons succès et que ce soit Devious Maids ou Witches of East End ou The Lottery, le paysage n'est pas au beau fixe.

Lifetime n'a donc pas trop le choix : elle doit soit garder certaines de ses séries soit commander des séries sans être assurée de leurs succès.

La saison 2 de Devious Maids a réuni environ 1,8 millions de téléspectateurs, en légère baisse par rapport à la saison 1.




Adaptée de la télénovela mexicaine Ellas son la Alegría del Hogar, Devious Maids suit 5 femmes de ménage travaillant dans le quartier huppé de Beverly Hills. Nettoyant derrière leurs maîtres et couchant souvent avec, la vie d'une femme de ménage n'est pas toujours facile. Elles aspirent évidemment à mieux et tous les moyens sont bons.

La série a été située dans l'univers de Desperate Housewives car Roselyn Sanchez a fait un apparition dans le dernier épisode de la série dans le rôle qu'elle tient dans Devious Maids.

Dans la saison 1, lorsque Flora est assassinée et qu'Eddy est découvert avec le couteau en main, l'affaire semble close. Mais Marisol (Ana Ortiz) s'insère dans le groupe des 4 survivantes : Valentina (Edy Ganem), Rosie (Dania Ramirez), Zoila (Judy Reyes) et Carmen (Roselyn Sanchez) pour tenter de découvrir la vérité.

Elles s'occupent des maisonnées de Peri (Maria Klaveno) et Spencer (Grant Show), de Genevieve (Susan Lucci) et Remi (Drew Van Acker), de Taylor (Brianna Lynn Brown) et Michael (Brett Cullen) et de Adrian (Tom Irwin) et Evelyn (Rebecca Wisocky) qui sont en manque de femme de ménage après la mort de Flora.

On retrouve dans Devious Maids tous les ingrédients de Desperate Housewives y compris la musique dont tout le monde est fatigué depuis des lustres rendant le tout plutôt indigeste.

Appliquant la même recette que pour Desperate Housewives, la saison 2 propose un nouveau mystère. Plusieurs années auparavant, l'épouse de Nicholas Deering (Mark Deklin) est morte. Lorsque Marisol est sur le point d'accepter sa demande en mariage, tout remonte à la surface. De nouveaux personnages apparaissent dont Tony (Dominic Adams), Opal Sinclair (Joanna Adler) et Ethan Sinclair (Colin Woodell).
Brianna Lynn Brown, Brett Cullen, Mariana Klaveno et Wole Parks ont, eux, quitté l'aventure.

Eva Longoria est aussi à la production exécutive de la série, Paul McGuigan, le génial réalisateur de Sherlock, a réalisé le pilote de la série.

Ce sera donc 13 nouveaux épisodes pour la saison 3 qui sera diffusée en 2015. Marc Cherry ne voulait pas rester seul showrunner d'où la longueur des négociations pour le renouvellement ; il sera épaulé par Ric Scwartzlander et Brian Tanen.

On espère que The Witches of East End aura le même sort heureux.

Devious Maids est diffusée en première fenêtre sur Téva, et rediffusée ensuite sur M6. La saison 2 est pour l'instant inédite.

Info liée :

Lifetime commande Damien.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.