Fil Info

HBO renouvelle Westworld, Insecure et Divorce
le Mardi 15 Novembre 2016
Production

Contrairement à son prédécesseur, le nouveau président de HBO est moins rapide à la gâchette pour éviter des catastrophes tel que Vinyl. Il a donc attendu de voir les chiffres même si HBO est une chaîne à péage et que les audiences ne devraient pas avoir beaucoup d'importance.

HBO a renouvelé les trois nouvelles séries lancées ces dernières semaines : Westworld, Insecure et Divorce. Pour les 3, ce sont 10 épisodes. En revanche, en raison de la difficulté de la production de Westworld, celle-ci ne sera pas sur les écrans avant fin 2017 ou début 2018. Les deux autres reviendront courant 2017, probablement à la même période.

Des trois, la moins appréciée est Divorce tandis que la plus appréciée est Insecure. Westworld divise entre chiantise et adoration mais elle ne laisse personne indifférent.



Créée par Lisa Joy et Jonathan Nolan et très librement inspirée du film Mondwest de Michael Crichton, Westworld suit les aventures d'un parc d'attractions d'un autre genre où tous les désirs de ses clients peuvent être assouvis dans un monde où sexe, violence et espoir se déchirent.

Westworld, une destination Delos, a été fondée par Robert Ford (Anthony Hopkins) et Arnold dont on ne connaît que peu de choses.

Chaque jour est une remise à zéro, les androïdes refont exactement la même chose avec quelques différences selon les visiteurs. Mais certains scénarios semblent immuable : les parents de Dolores Abernathy (Evan Rachel Wood) sont assassinés tandis qu'elle subit des atrocités soit par des bandits soit par l'homme en noir (Ed Harris).
Teddy Flood (James Marsden), amoureux de Dolores, est tué toujours dans des circonstances atroces.
Armistice (Ingrid Bolso Berdal) et Hector (Rodrigo Santoro) meurent à chaque tentative pour voler le coffre-fort du Saloon tandis que Maeve (Thandie Newton) et Clementine (Angela Sarafyan) meurent à chaque braquage.

Certains visiteurs ne sont là que pour une chose : se gorger de ce qu'ils ne pourraient pas faire dans la réalité : tuer, violer, pourchasser des personnes dont la tête est mise à prix.

Ce petit monde ne pourrait fonctionner sans leurs marionnettistes : Stubbs (Luke Hemsworth), chargé de la sécurité des participants, Theresa Cullen (Sidse Babett Knudsen) envoyée par le Conseil d'Administration pour tenter de contrôler Ford, Elsie (Shannon Marie Woodward) et Bernard (Jeffrey Wright) s'occupent du logiciel des androïdes. A chaque pépin, ils sont les premiers à tout vérifier. Mais si la situation dégénère, c'est l'équipe dirigée par Theresa qui prend le relais.

Lorsqu'une mise à jour est poussée, les conséquences sur les androïdes sont inattendues. Certains déjantent complètement tandis que d'autres commencent à se rappeler de personnages antérieurs. C'est dans ce contexte que Logan (Ben Barnes) et William (Jimmi Simpson) débarquent dans le parc d'attractions.
Alors qu'ils sont dans leur propre aventure, l'homme en noir tente de trouver le labyrinthe, un secret détenu par certains androïdes. Lawrence est l'un de ces malheureux androïdes qui se trouve à devoir suivre l'homme en noir, un homme qui se complaît dans la violence.



Insecure créée par Issa Rae et Larry Wilmore suit les aventures de Issa Dee (Issa Rae) et Molly (Yvonne Orji) amies et noires qui doivent naviguer dans un monde où elles sont sensées êtres fortes malgré leurs défauts. Elles sont entourées par Lawrence (Jay Ellis) et Frieda (Lisa Joyce). Bien que le talk show de Larry Wilmore a été annulé depuis la commande de la série, ce dernier ne semble pas avoir l'intention de revenir. Prentice Penny en reste donc le showrunner.


Divorce est le grand retour de Sarah Jessica Parker à la télévision. Créée par Sharon Horgan à qui l'ont doit (avec son co-créateur) l'hilarante Catastrophe, la série suit l'histoire de Frances (Parker) et de Robert (Thomas Haden Church) alors que Frances aimerait se séparer de son mari alors que leur mariage bat de l'aile mais les choses sont plus difficiles qu'il n'y paraît. Ils sont entourés par Dallas (Talia Balsam), Lila (Sterling Jerins), Tom (Charlie Kilgore), Nick (Tracy Letts) et Diane (Molly Shannon).

Les trois séries sont diffusées sur OCS City à un jour de la diffusion américaine en version originale sous-titrée, les versions multilingues arriveront dans quelques mois.

Vous pouvez féliciter les équipes de chaque série sur Twitter :

Westworld : @evanrachelwood @AnthonyHopkins @jfreewright @thandienewton @AngelaSarafyan @jimmisimpson @shannonwoodward @Hemsdog (Luke Hemsworth) @ingridbb_ (Ingrid Bolsø Berdal) @benbarnes @ccollinsjr @StevenOgg @TessaThompson_x @lisajoynolan @AneCrabtree

Insecure : @IssaRae @YvonneOrji @JayREllis @The_A_Prentice (Prentice Penny) @melinamatsoukas

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.