Fil Info

NBC présente Peacock
le Mercredi 18 Septembre 2019
Business

Peacock est le nom choisi pour la plateforme que le groupe NBCUniversal lancera courant 2020 où l'on verra de nouvelles séries, des suites à d'anciennes séries et beaucoup de séries diffusées par le groupe.



Comme annoncé précédemment, la saison 3 de A.P. Bio sera lancée très rapidement. Le 2è téléfilm de Psych qui devait être diffusé sur USA est gardé pour le lancement. Brave New World change encore de diffuseur, après Syfy et USA qui avait commandé la série, ce sera finalement Peacock qui proposera la série de SF avec Alden Ehrenreich et Kylie Bunbury.

Parmi les suites / nouvelles versions, on verra :

Battlestar Galatica développée par Sam Esmail dont c'est l'un des deux projets pour Peacock.

Une suite de Sauvés par le Gong avec Mario Lopez et Elizabeth Berkley qui reprennent leurs rôles. Le Gouverneur Zach Morris est chahuté après que trop d'écoles dans des quartiers pauvres ont été fermées. Il décide d'envoyer ces élèves dans des lycées cossus dont Bayside où lui-même a fait ses études dans le but que les élèves de ces lycées découvrent une autre vision du monde avec ces nouveaux élèves.

Un pilote d'une suite de Punky Brewster a été commandé. Soleil Moon Frye reprend son rôle culte.

Parmi les nouveautés :

On a Angelyne développée par Sam Esmail avec Emmy Rossum dans le rôle principal. La série s'intéresse à la mystérieuse icône qui fut l'objet d'une enquête par le Hollywood Reporter.

Dr. Death avec Jamie Dornan (Dr Christopher Duntsch), Alec Baldwin (Dr Robert Henderson) et Christian Slater (Dr Randall Kirby). La série est adaptée de l'histoire vraie du Docteur Duntsch. Duntsch, un neurochirurgien brillant, voit sa carrière chamboulée quand une grande majorité de ses patients qui sont opérés pour des choses parfois mineures meurent ou deviennent paralysés.

La comédie Rutherford Falls avec Ed Helms (Nathan Rutherford), et créée par ce dernier et Michael Schur et Sierra Teller Ornelas. La comédie suivra Rutherford qui se bat contre la ville parce qu'elle a décidé de déplacer une statue alors qu'il est idolâtré par ses habitants.

En langue espagnole, on a Armas de Mujer qui suivra 4 femmes dont les époux faisant partie de la même organisation criminelle ont été arrêtés. Elles doivent alors faire preuve d'ingénuité pour survivre alors qu'elles étaient habitués à une vie de luxe.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.