Fil Info

Netflix annule Messiah
le Vendredi 27 Mars 2020
Production

Après une saison mise à disposition le 1er janvier 2020, Netflix a décidé de ne pas donner suite à Messiah créée par Michael Petroni.



Dans cette série, Mehdi Dehbi incarne le Messie moderne ou quelqu'un qui se fait passer pour le Messie. Il arrive à réunir les arabes qui sont victimes des bombardements au Moyen Orient de la Guerre entre le Syrie, la Turquie, la Russie et tous les autres pays de la région.

Ils le suivent vers Israël où il accepte d'être interrogé par des agents israéliens. Sa présence semble fortement les perturber car ils pensent que c'est un bonimenteur. Le reste des gens qui l'ont suivi sont laissés à l'extérieur du pays sans ravitaillement et certains commencent à mourir.

En même temps, aux États-Unis, sa présence interpelle aussi. Eva Geller (Michelle Monaghan), agente à la CIA, demande à ses contacts de trouver un moyen de parler avec cet homme. Puis après plusieurs interrogatoires, l'homme disparaît sans laisser de traces. Israéliens, Américains et tous les autres services le recherchent. Il est finalement retrouvé aux États-Unis où il a porté secours à une jeune femme lors d'une tornade.

La ville d'où elle vient a été totalement rasée à l'exception de l'église et le révérend va devenir un peu son porte parole, le jeune homme le laissant faire. On y voyait aussi Jane Adams (Miriam Keneally), Sayyid El Alami (Jibril Medina), Melinda Page Hamilton (Anna Iguero), Fares Landoulsi (Samir), Stefania LaVie Owen (Rebecca Iguer), John Ortiz (Felix), Tomer Sisley (Avrim Dahan) et Wil Traval (Will Mathers).

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.