Avec son 28ème numéro, Séries TV fête ses 5 ans !
le
Vendredi 22 Juillet 2005
Informations sur a-suivre
Avec un peu de retard sur la date initialement prévue Séries TV #28 sera en kiosque à partir du 30 juillet.
Ce numéro marquera les 5 ans du magazine. John Prate, son redacteur en chef (qui visite souvent le réseau du FLT, dont Séries TV est aussi partenaire), nous dévoile en avant-première son contenu :
Ce numéro marque les cinq ans du magazine. Pour l'occasion, la rédaction a préparé une couverture spéciale en trois volets consacrée à Lost : Les Disparus (titre VO : Lost), la série événement du moment. Un numéro collector en somme pour tous les fans de Lost et de Séries TV.
Le sommaire, avec de gros dossiers sur Lost : Les Disparus (titre VO : Lost), Desperate Housewives, Les 4400 saison 2 et Stargate : Atlantis saison 2 ; plus Dead Zone, The Shield, Urgences (titre VO : ER), Stargate SG-1 (avec des photos inédites de la saison 9 avec Ben Browder), Les Experts : Manhattan (titre VO : C.S.I : NY), le bilan de la saison 2004-2005 et des previews sur les séries de la rentrée américaine, des interviews de Julian McMahon (Nip/Tuck), Evangeline Lilly (Lost : Les Disparus (titre VO : Lost)) et David Caruso (Les Experts : Miami (titre VO : C.S.I.: Miami)), et plein d'autres choses. 116 pages bien remplies ! Plus un poster collector géant de Lost et de Stargate Atlantis (saison 2).
Et n'oubliez pas que si vous avez du mal à trouver Séries TV en kiosque, vous pouvez le commander sur Internet sur le site de notre éditeur.
John Prate, rédacteur en chef de Séries TV Magazine
Sommaire complet disponible sur
AnnuSéries.