Accueil > Encyclopédie > C > Conviction (UK) > Fil Info

Fil Info - Conviction (UK)

Paris Première : Un épisode par semaine pour Nip/Tuck saison 3
le Mercredi 11 Janvier 2006
Programmation

Dans une info précédente, nous annoncions que Paris Première diffuserait en avant-première le premier épisode de la saison 3 de Nip/Tuck pour les fêtes et que la saison serait diffusée dès le 11 janvier 2006. Ce qu avait été omis, c'est que la chaîne a décidé, contrairement à l'usage depuis quelques années, de ne diffuser qu'un seul épisode par semaine, à l'instar du système anglo-saxon. Ceci permet un arrêt net de la boulimie de visionnage et permet aussi de mieux profiter d'une série. En espérant que la chaîne continuera sur sa lancée et multipliera les diffusions de séries par un épisode hebdomadaire au lieu de deux.

Ainsi, les téléspectateurs français pourront suivre pendant 15 semaines les nouvelles aventures de la famille McNamara et de Christian Troy. Une sacrée différence puisqu'il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire pendant presque 4 mois au lieu de deux.

La soirée du mercredi de Paris Première se découpe ainsi pour les semaines à venir :

- Deux épisodes de la série britannique Ash et Scribbs (Murder in Suburbia) à 20h50 dont la saison 1 est aussi diffusée sur M6 ;
- Un épisode de la saison 3 de Nip/Tuck à 22h40 ; et
- Un épisode de la mini-série britannique inédite Conviction (à ne pas confondre avec la série de mi-saison qui sera lancée sur NBC dans les prochains mois) à 23h30. Cette mini-série se situe dans une petite ville où une enfant est retrouvée assassinée et les conséquences des actions de policiers qui dépassent les limites pour obtenir justice. Il s'agit d'une mini-série de 6 épisodes.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : Paris Première

Commentaires

Membre Commentaire
Oxy
11/01/2006 16:43
Enfin! Esperons que ce choix ne soit pas le dernier et que d'autres chaines emboitent le pas ...

Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.