Fil Info - Law & Order: Trial by Jury

Tous les articles sur Law & Order dans un même endroit
le Vendredi 19 Mai 2006
Medias

Alors que LawAndOrder-fr.com, site de référence mondiale sur New York District / New York Police Judiciaire (Law & Order) et ses franchises, fête son millionième visiteur depuis sa mise en ligne le 11 septembre 2001, son webmaster et maître d'oeuvre Sébastien Lafond en profite pour lancer une toute nouvelle rubrique : la base de données d'articles relatifs à la galaxie Law & Order.

Sébastien Lafond, par ailleurs membre de l'association Front de Libération Télévisuelle, en explique sa genèse : "Cette rubrique est née d'un constat très simple, depuis quelques temps, je me rends compte que je peine régulièrement à retrouver tel ou tel article que je suis pourtant convaincu d'avoir conservé précieusement dans un coin de mon disque dur. Pire, au fil des mois et des années, de nombreux articles qui étaient disponibles en ligne disparaissent progressivement...
C'est donc dans l'optique de centraliser et de pérenniser l'accès à l'information relative aux séries
Law & Order que cette section est aujourd'hui créée. J'espère qu'elle vous sera utile autant qu'elle ne l'est pour moi".

La recherche dans cette base de données peut s'organiser par série, type d'articles et même par langue puisque les articles en anglais et en français sont référencés (en attendant, on l'espère, d'autres langues...) ! Evidemment, une recherche par mots-clefs ou expressions est également possible. 502 articles sont d'ores et déjà référencés.

On attirera par ailleurs l'attention sur d'autres rubriques du site apparaissant comme des ressources de première main concernant l'univers Law & Order : collector, programmation télévisée ou encore foire aux questions... LawAndOrder-fr.com s'impose non seulement comme un site de référence sur ses séries mais également dans l'univers du web consacré aux fictions télévisuelles.

Auteur : Oz
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.