Accueil > Encyclopédie > M > My Own Worst Enemy > Fil Info

Fil Info - My Own Worst Enemy

Annulations : Lipstick Jungle, My Own Worst Enemy et MadTV
le Jeudi 13 Novembre 2008
Production

NBC ne fait plus de quartiers. La chaîne va annoncer officiellement les annulations de deux de ses séries. My Own Worst Enemy, une sorte de Jekyll & Hyde moderne avec Christian Slater, est arrêté après seulement 9 épisodes produits. Les épisodes seront tous diffusés sur la chaîne, le final est pour le 15 décembre. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui va remplacer cette nouvelle série derrière Heroes.



Robert Buckley dans Lipstick Jungle


La chaîne annule aussi Lipstick Jungle avec Brooke Shields, Kim Raver, Lindsay Price, Andrew McCarthy, Robert Buckley et Paul Blackthorne, adaptée d'un roman de Candace Bushnell, auteur de Sex and the City. La série avait été lancée à la mi-saison dernière avec seulement 7 épisodes pour la première saison et renouvelée pour au moins 13 épisodes. Les 13 épisodes ont été tournés et ils seront a priori tous diffusés. Lipstick Jungle suit les aventures de trois amies qui ont réussi dans le monde des affaires, Nico est à la tête d'un grand magazine, Wendy est à la tête d'une maison de productions et Victory est une grande styliste. Leur vie va être plus ou moins chamboulée lorsque la dernière ligne de Victory va être descendue par la critique et que Nico va commettre l'irréparable avec un homme de 20 ans son cadet.

La FOX annule MADTv, son émission satyrique et parodique du samedi soir, après 14 ans de bons et loyaux services. L'émission est connue pour ses grandes parodies de séries. On se rappelera celle sur House ou celle de Gilmore Girls. Mais comme pour King of The Hill, il semblerait que les autres networks soient dans les starting blocks pour la reprendre. Affaire à suivre...

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.