Accueil > Encyclopédie > A > Army Wives > Fil Info

Fil Info - Army Wives

Renouvellements de Crash, Army Wives et Legend of The Seeker
le Jeudi 26 Février 2009
Production

La chaîne américaine Starz a renouvelé la série Crash pour une deuxième saison. La série est adaptée du film du même nom mais a priori le résultat de la première saison n'a pas été tout à fait convaincant. Il est prévu des changements dans l'équipe crééative mais aussi dans la distribution principale. Ira Steven Behr prendra les rênes de la série en tant que showrunner et producteur exécutif. La moitié de la distribution principale sera de la partie y compris Dennis Hopper.

Lifetime a renouvelé sa série phare American Wives (Army Wives) pour une quatrième saison de 18 épisodes alors que la saison 3 ne sera diffusée que dans quelques mois. TMC a fait une tentative de diffusion de la série mais ce fut apparemment un échec. Seuls 6 épisodes ont été diffusés sur la chaîne de la TNT, câble et satellite et a ensuite complètement disparu. La série avait été acquise par TF1 à l'origine. Peut-être que TMC retentera l'expérience mais probablement pas à 20h50. Cette série serait très bien les dimanches après-midi.

Enfin, The Legend of The Seeker, développée par Sam Raimi et Robert Tapert, est renouvelée pour une deuxième saison. La série en syndication réunit en moyenne deux millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Ce qui a conduit Disney, la maison de production, a commandé une nouvelle saison. Cette série, adaptée de la saga l'épée de vérité écrit par le romancier Terry Goodkind, raconte l'histoire de Richard Cypher, un jeune garçon qui est le dernier descendant à pouvoir utiliser l'épée de vérité. Il est aidé par Zed, un grand magicien, et par Kahlan, un confesseur dont il est amoureux. La syndication est un marché qui avait presque disparu. Legend of The Seeker est la première série de syndication produite depuis près de 4 ans.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.