Les 4 prochains mois vont être très chargés sur BBC One, la chaîne publique britannique.
Le
deuxième volet de
Criminal Justice arrivera dans les semaines à venir. Après le succès de la première mini-série, la BBC a voulu continuer l'exploration du système judiciaire britannique avec une toute nouvelle histoire. Le premeir vlent d'être diffusé sur Canal +.
On aura bien évidemment le très attendu
Docteur Who spécial
The Water of Mars, normalement en novembre.
Une nouvelle adaptation d'
Emma, la comédie de Jane Austen dans une mini-série de 4 heures. Il s'agit d'une co-production avec HBO.
Garrow's Law avec dans le rôle de Garrow
Andrew Buchan, une série judiciaire qui se penche sur Garrow, l'avocat qui a mis en place les règles modernes utilisées dans les prêtoirs en Grande Bretagne. Elle s'inspire de véritables cas du 18ème siècle.
Material Girl suivra un jeune couturier qui doit se battre contre son ancien patron mais aussi son financier alors qu'elle espère percer dans le monde de la mode. Cette série devrait arriver début septembre sur BBC One.
Paradox suivra l'Inspecteur Rebecca Flint (
Tamzin Outhwaite) qui collabore avec le docteur Christian King (
Emun Elliott) pour décoder des images d'un cataclysme qui n'a pas encore eu lieu. Enfin, c'est ce qu'ils prétendent ; ils considèrent que les images qu'ils reçoivent dont on ne sait où viennent du futur.
Small Island, une mini-série, racontera la vie de 5 personnes habitant dans le même immeuble avec en toile de fond la seconde guerre mondiale dans une époque où il était coutûmier de lire "pas de chien, pas de colorés, pas d'irlandais" sur les vitrines.
On verra aussi la troisième saison de
Gavin & Stacey.