Accueil > Encyclopédie > F > Fringe > Fil Info

Fil Info - Fringe

TF1 annonce l'acquisition de Hostages, Almost Human et The Originals
le Mercredi 04 Septembre 2013
Business

Parfois, il n'y a pas d'annonce tonitruante pour annoncer les acquisitions. En fait, les chaînes de télévision françaises ne font que peu la promotion des séries qu'elles acquièrent contrairement à leurs consœurs étrangères.

Sous couvert de son offre de streaming en ligne payante, le groupe TF1 a annoncé l’acquisition de trois nouvelles séries qui arrivent dans les prochaines semaines/mois sur les chaînes américaines.

Il s'agit de Hostages, The Originals et surtout Almost Human, la nouvelle série de J.H. Wyman produite par Bad Robot et donc JJ Abrams. MYTF1VOD annonce aussi que d'autres nouvelles séries arriveraient lors de la mi-saison. Aucune surprise concernant The Originals, série dérivée de Vampire Diaries, c'était une nécessité. Pour les autres, on attendra de voir sur pièces. Almost Human pourrait très bien prendra la relève de Fringe en troisième partie de soirée l'été prochain.

Ces trois séries rejoignent la saison 3 de Person Of Interest (mercredi 25 septembre), la saison 9 de Esprits Criminels (jeudi 26 septembre) ; la saison 10 de Grey's Anatomy (vendredi 27 septembre), la saison 6 de Mentalist (lundi 30 septembre) et la saison 5 de Vampire Diaries (vendredi 4 octobre).

On notera que les prix pratiqués sont toujours aussi prohibitifs et qu'on désespère de l'inexistence d'un service en ligne similaire à Netflix en France. C'est 1,99€ par épisode et il devrait y avoir des pass.

Petit rappel de ce que sont ces trois nouvelles séries :

Hostages


Créée par Jeffrey Nachmanoff et produite par Jerry Bruckheimer, Hostages suivra les aventures d'Ellen Sanders incarnée par Toni Collette. Cette dernière doit opérer le Président des États-Unis. On serait nerveux pour moins que ça mais lorsque toute sa famille est prise en otage et que les kidnappeurs lui ordonnent de le tuer lors de l'opération, les enjeux changent complètement ! Le reste de la distribution devrait être composé de Billy Brown (Archer), Rhys Coiro (Kramer), Tate Donovan (Brian), Sandrine Holt (Maria), Dylan McDermott (Duncan Carlisle), James Naughton (Paul), Quinn Shephard (Danni) et Mateus Ward.



Almost Human a été créée par J.H. Wyman et est produite par Bad Robot et donc J.J. Abrams. On ne change pas une équipe qui gagne et pratiquement tous les producteurs de Fringe seront là pour aider Wyman.

A l'instar de Total Recall 2070, on suit les aventures de deux policiers : un humain et un androïde. L'humain déteste les robots tandis que le Robot éprouve des émotions qu'il ne devrait pas ressentir. Dans les deux rôles principaux, on retrouve Karl Urban qui sera John et Michael Ealy sera Dorian. Ils devraient être entourés de Mekia Cox, Mackenzie Crook (Rudy), Michael Irby (Richard Paul), Minka Kelly (Valerie) et Lili Taylor (Capitaine Maldonado).



De gauche à droite : Joseph Morgan, Claire Holt, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin et Michael Charles Davis


Dans un épisode de la saison 4 qui s'intitule The Originals, la série dérivée a été lancée sous le forme de ce que l'on appelle le "back-door pilot" où les principaux personnages de la nouvelle série sont présentés. Ici, on retrouve donc Joseph Morgan, Phoebe Tonkin, Daniel Gillies et Claire Holt, tous transfuges de Vampire Diaries. Morgan, Holt et Gillies participent à Vampire Diaries depuis la saison 2 tandis que Tonkin, que la CW adore, a rejoint l'équipe en début de saison 4. Ils sont rejoints pas Charles Michael Davis (Marcel), Daniella Pineda (Sophie) et Leah Pipes (Cami).

Klaus (Morgan) se rend à la Nouvelle Orléans qu'il a, semble t-il, fondé, et y retrouve son ancien protégé, Marcel. Elijah est alors obligé de le suivre parce qu'il apprend que c'est un piège. Le scénario a été écrit par Julie Plec, qui est à la tête de trois séries pour The CW : The Tomorrow People, Vampire Diaries et The Originals.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : TF1

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.