Accueil > Encyclopédie > R > Remedy > Fil Info

Fil Info - Remedy

Global : La distribution au complet de Remedy avec Enrico Colantoni
le Samedi 05 Octobre 2013
Distribution

Le tournage de Remedy vient de commencer dans la région de Toronto et Hamilton au Canada, et Global, la chaîne canadienne qui a commandé la série, en a profité pour annoncer l'ensemble des acteurs réguliers de la série médicale.



Enrico Colantoni et Sara Canning


Global avait déjà tenté d'investir le domaine avec Combat Hospital, mais malgré de bonnes audiences n'avait pas renouvelé la série pour une saison 2 en 2011.

Greg Spottiswood est le créateur de cette série qui s’intéressera au personnel médical d'un hôpital en se focalisant sur les relations entre ceux d'en-haut et ceux d'en bas à la Downton Abbey.



Genelle Williams et Dillon Casey


Autour d'Allan Conner interprété par Enrico Colantoni que l'on voit régulièrement dans Person of Interest depuis la saison 1, on découvrira Griffin joué par Dillon Casey qui n'a pas perdu de temps pour trouver un nouveau rôle régulier après l'annulation de Nikita. Ce dernier est le chirurgien star de l'hôpital où tout ce petit monde travaille, Sarah Allen et Sara Canning jouent respectivement Sandy et Melissa, les deux sœurs de Griffin et filles d'Allan, le directeur de l'hôpital. Martha Burns est Rebecca, la mère absente et alcolo. Patrick McKenna est Frank qui est en charge des transports et de la maintenance de l'hôpital. Matt Ward est Brian Decker, le fiancé de Sandy en plus d'être un excellent urgentiste et Genelle Williams joue Zoe, une assistante de direction que Griffin trouve fortement à son goût.

Sara Canning et Genelle Williams, comme Casey, ont trouvé rapidement un rôle régulier après la fin de leurs rôles dans Les Portes du Temps: Nouveau Monde et Warehouse 13.

Le tournage devrait s'achever en janvier 2014 pour une diffusion à la mi-saison.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : TV, eh?

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.