Accueil > Encyclopédie > A > Ascension > Fil Info

Fil Info - Ascension

Syfy commande Olympus et Z Nation
le Lundi 07 Avril 2014
Production

Syfy vient d'annoncer la commande d'une première saison de Olympus créée par Nick Willing qui est un collaborateur régulier de Robert Halmi, Senior et Junior qui produisent la série avec Reunion Pictures.

La série suivra les aventures d'hommes et de femmes qui ont réussi à banir les Dieux dans le monde des Ténèbres plus connu comme le monde de Hadès. Plus particulièrement, on suivra les aventures d'un homme dont les expériences lui permettent d'être tellement puissant qu'il peut affronter les Dieux sur le même terrain.

Le tournage devrait commencer cet été à Vancouver et à Londres. On devrait connaître la distribution régulière d'ici peu. Elle est programmée pour 2015. Si les droits de Lost Girl ont été acquis pour 2015, il manquait une série pour janvier 2015 si Bitten n'est pas renouvelée au Canada (et achetée par Syfy).

C'est la troisième série que Syfy commande en peu de temps après Ascension, une mini-série et 12 Monkeys.

Elle vient aussi de commander Z Nation qui sera showrunnée par Karl Schaefer ; 13 épisodes de la série prévue pour la rentrée 2014 ont été commandés. Elle sera peut-être lancée avec la saison 5 de Haven.

Z Nation suivra la survie des humains après que l'humanité ait été décimée par des zombies. 3 ans se sont écoulés depuis que l'humanité a été exterminée. Un seul survivant doit être protégé et emmené au seul laboratoire ayant les outils pour créer un vaccin.

Comme pour Olympus, on devrait connaître l'identité des acteurs assez rapidement.

Les dirigeants de Syfy avait affirmé qu'ils revenaient vers plus de science fiction, des séries moins légères que Warehouse 13, par exemple. Il semble qu'ils sont exactement en train de faire ça. On attend maintenant la vraie série de science fiction dans l'espace. Est-ce que Syfy trouvera le nouveau Farscape d'ici peu ?

Info liée :

- Syfy commande 12 monkeys
- Syfy annule Being Human après 4 saisons

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.