Fil Info - Returned (The) (US)

Mark Pellegrino à la tête de The Returned, le remake des Revenants
le Lundi 26 Mai 2014
Distribution

A&E a annoncé la commande de The Returned, le remake américain des Revenants, il y a quelques semaines et on essayait d'oublier cette nouvelle. Pour plusieurs raisons, la première c'est le non intérêt pour l'une ou l'autre série, la deuxième c'est qu'il semblerait que A&E ait oublié quelque chose depuis le changement de direction : qu'il faut un concept différent et pas une resucée d'autre chose pour faire venir les gens et la troisième c'est que la série originale française a déjà été non seulement diffusée aux États-Unis sur Sundance Channel avec beaucoup de succès mais qu'il y a une autre série très similaire sur ABC qui a déjà été renouvelée qui s'appelle Resurrection. Et ce n'est pas comme si en plus il n'y avait pas l'excellente série britannique In The Flesh dont le thème est très similaire en cours de diffusion sur BBC America/BBC One (diffusée sur Syfy en France).



C'est Carlton Cuse et Raelle Tucker qui se sont collés à la production. Avec Bates Motel et The Strain, Cuse est un producteur/scénariste particulièrement occupé.

Mark Pellegrino n'est donc pas resté longtemps sans boulot après l'annulation des Tomorrow People puisqu'il obtient le rôle principal de Jack, père de jumelles mortes et qui reviennent mystérieusement à la vie. Il est d'ailleurs fort probable qu'ils attendaient juste la décision finale de la CW avant d'annoncer que Pellegrino avait le rôle. Les acteurs de Tomorrow People ont dû commencer à chercher un nouveau boulot courant janvier/février vu les audiences de la série et cela ne coutait rien de passer des auditions juste au cas où.

The Returned est annoncée pour 2015 sur A&E ; la question que tout le monde se pose est est-ce que la première saison arrivera sur les écrans avant la saison 2 des Revenants sur Canal+. On prend les paris ?

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.