Accueil > Encyclopédie > F > Fuller House > Fil Info

Fil Info - Fuller House

Netflix : La Fête à la maison de retour sur nos écrans
le Mardi 21 Avril 2015
Production

Vous en vouliez pas ? Vous l'aurez quand même. Après Twin Peaks (dans les limbes) et X-Files, Netflix nous offre une nouvelle série dérivée de La Fête à La Maison, ce sera 13 épisodes de Fuller House.



Réunion 2015 avec une partie des acteurs/production


On reprend la même recette et on récupère une partie de la distribution originale. On sait que John Stamos est à la production et qu'il apparaîtra de temps en temps mais la nouvelle série se focalisera sur D.J. Tanner (Candace Cameron Bure), une jeune mère récemment veuve et enceinte du dernier. Elle a déjà deux enfants, un de 12 et un de 7 ans.

Pour l'aider, sa sœur Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) vont s'installer dans la maison. Ce qui est intéressant c'est qu'Andrea Barber (Kimmy) n'a pratiquement pas tourné depuis la fin de la série en 1995.
Ashley Olsen (Michelle Elizabeth Tanner) et Mary-Kate Olsen (Michelle Elizabeth Tanner) sont annoncées comme sur le point de signer leur retour à la télé dans la série. (MAJ : en fait, elles n'auraient appris cette commande qu'au moment de la déclaration de John Stamos un jour avant l'annonce officielle)

Jeff Franklin, le créateur de la série, revient à la tête de la série qu'il va showrunner.

D'autres acteurs de la série originale pourraient faire soit des apparitions ou pourraient être ajoutés à la distribution principale d'ici le lancement du tournage.

Depuis que Netflix est arrivé en France, à l'exception de House of Cards, toutes les séries produites pour le service en ligne ont été gardées pour le service en ligne. La fête à la maison, jusqu'à aujourd'hui, est encore diffusée en France. Il est possible qu'une tentative de récupération de la série soit faite par M6 qui détient les droits de la série originale.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.