Fil Info - Niko and the Sword of Light

Amazon renouvelle Red Oaks, Hand of God et commande 8 séries
le Jeudi 24 Décembre 2015
Production

Juste après avoir renouvelé The Man in the High Castle, Amazon a continué sur sa lancée et annoncé le renouvellement de deux séries et la commande de 8 autres dont 5 fictions (3 dramas, 2 comédies) et 3 séries pour enfants.

Dans les renouvellements, on trouve Red Oaks dont la saison a été lancée le 9 octobre 2015 après un pilote distribué le 28 août 2014.



Créée par Joe Gangemi et Greg Jacobs, Red Oaks suit les aventures de David (Craig Roberts). Il s'apprête à passer l'été sous les ordres de son père dans son cabinet de comptabilité bien que cela lui donne de l'urticaire. Mais son père, Sam (Richard Kind), a un infarctus et alors qu'il croit mourir révèle à son fils qu'il déteste sa vie, qu'il pense que son épouse, la mère de David, Judy (Jennifer Grey), est lesbienne. Heureusement pour tout le monde, il s'agit juste d'une petite attaque mais cela poussa David à prendre un boulot en tant que prof de Tennis dans un Club. Sa petite-amie, Karen (Gage Golightly), y travaille déjà. Son boss est Nash (Ennis Esmer) qui se sert de sa position pour coucher avec tout ce qui bouge.
Rapidement, David collabore avec Getty (Paul Reiser), l'un des gros poissons de Club, plein aux as, insupportable et il est surtout intéressé par sa fille, Skye (Alexandra Socha) et Wheeler (Oliver Cooper) est caddy et ce n'est pas avec son physique qu'il aura la fille de ses rêves, une des surveillantes de la piscine.

Hand of God, créée par Ben Watkins, a aussi obtenu une saison 2. Elle suit les histoires de Pernell Harris (Ron Perlman), Crystal Harris (Dana Delany), KD (Garret Dillahunt), Alicia (Elizabeth McLaughlin), Paul (Julian Morris), Robert (Andre Royo) et Jocelyn (Alona Tal). On y voit un juge qui perd peu à peu pied avec la réalité.

Les nouvelles séries ont été lancées le 5 novembre 2015, lors de la session d'automne des pilotes d'Amazon.



Good Girls Revolt développée par Dana Calvo est adaptée du livre de Lynn Povich autour des femmes qui ont travaillé pour Newsweek dans les années 60, un monde majoritairement masculin à l'époque et où coucher était presque une obligation pour y arriver. Dans le pilote, on y a vu Patti (Genevieve Angelson), Eleanor (Joy Bryant), Jane (Anna Camp), Cindy (Erin Darke, Evan (Chris Diamantopoulos) et Douglas (Hunter Parrish).



Patriot créée par Gil Bellows et Steve Conrad suit John Tavner (Michael Dorman), peu stable, qui travaille pour les services secrets. On y retrouve aussi Tom Tavner (Terry O'Quinn), Edward (Michael Chernus), Alice (Kathleen Munroe), Agathe Albans (Aliette Opheim) et Leslie (Kurtwood Smith).

Z : The Begnning of Everything a été développée par Dawn Prestwich et Nicole Yorkin et est librement inspirée du livre de Thérèse Anne Fowler. La série raconte la vie de Zelda Sayre Fitzgerald (Christina Ricci), l'épouse de F. Scott Fitzgerald (Gavin Stenhouse). On y voit aussi David Strathairn dans le rôle d'Anthony Sayre.

One Mississippi créée par Diablo Cody et Tig Notaro suit Tig (Tig Notaro) qui retourne dans sa ville natale au moment de la mort de sa mère. Elle est entourée de Caroline (Beth Burvant), Remy (Noah Harpster) et Bill (John Rothman).

Hightston créée par Bob Nelson suit les aventures de Highston Liggetts (Lewis Pullman) qui converse avec des célébrités qu'il est le seul à voir. Il est d'ailleurs sur le point d'être interné pour ses hallucinations. Dans le pilote, on y voit Oncle Billy (Curtis Armstrong), Pam Liggetts (Caige Coulter), Bud Liggetts (Austin Fryberget), Wilbur Liggetts (Chris Parnell) et Jean Liggetts (Mary Lynn Rajskub).

Du côté des séries d'animations, on a Danger & Egg, Niko and the Sword of Light et If You Give a Mouse a Cookie.

Il se peut qu'il y ait des changements dans les distributions principales de toutes ces séries. Ce sont des pilotes et comme tout pilote, des changements arrivent régulièrement.

Pour le moment, aucune chaîne française n'a communiqué sur l'acquisition de ces séries.

Info liée :

Amazon renouvelle The Man in the High Castle.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.