Youtube a annulé
Impulse après 2 saisons. La nouvelle est peu surprenante considérant que Youtube s'est fortement retirée du développement de fictions.
C'est
Lauren Lefranc, sa showrunneuse, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter :
La série s'inspire du troisième roman de Jumper, la saga écrite par Steven Gould. Le pilote a été écrit par Jeffrey Lieber, Jason Horwitch et Gary Spinelli sur une histoire de Lieber. Ils se sont distancés du départ du roman pour construire l'ensemble de la première saison sur le trauma d'une agression sexuelle. Dans le roman, la protagoniste découvre ses pouvoirs dans des circonstances mortelles mais pas en raison d'une agression sexuelle.
Henrietta (Henry) Coles (
Maddie Hasson) est une adolescente somme toute normale. Elle est artiste, fait des grafittis et est plus l'adulte de la famille comparée à sa mère Cleo (
Missi Pyle). Elles ont atterri dans la petite ville où elles sont lorsque leur voiture est tombée en panne. Sa mère a rencontré le père de Jenna (
Sarah Desjardins) qui dirige le bowling local. Elles ne s'apprécient pas beaucoup et se supportent juste pour le bien de leurs parents respectifs.
Depuis toujours, Henry a des attaques, de fait, il lui est interdit de conduire et Jenna est toujours de corvée. Clay Boone (
Tanner Stine) drague sans vergogne Henry mais celle-ci semble se ficher de lui mais après un incident, le père de Jenna vend la voiture d'Henry à la concession dirigée par le père de Clay. Il accepte de l'aider à la récupérer. Mais lorsqu'il devient trop entreprenant, elle a une crise et la voiture se ratatine, elle se retrouve dans sa chambre avec une partie de la voiture et ne sait pas ce qui est arrivé à Clay. Lucas (
Craig Arnold), son frère ainé, pense que Henry sait quelque chose et fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. De la même manière, elle se retrouve dans sa chambre sans comprendre.
Townes Linderman (
Daniel Maslany) a remarqué qu'à chaque crise, des objets bougent. Il lui en parle en présence de Jenna qui comprend ce qu'il explique. Henry découvre alors que Jenna est loin d'être l'écervelée qu'elle croyait.
Henry refuse d'aller à la police bien qu'elle pourrait faire confiance à Anna (
Enuka Okuma) qui a été transférée dans la petite ville après qu'elle a tiré sur un jeune garçon dans des circonstances légitimes mais qui l'ont ébranlées.
La saison 2 reprend dès la fin des événements de la saison 1 et Henry doit choisir si elle peut faire confiance à d'autres comme elle ou pas.
La série est toujours visionnable sur Youtube dans le monde entier.