Critique des meilleures nouvelles séries télé (et des autres)
Regarde critique sur les séries TV actuelles

Bilan - Notre classement des meilleures séries à regarder ces mois derniers

2021: Les 19 Meilleures Séries du Moment (et 9 Séries Moins Top)

Par Jéjé, le 31 décembre 2021
Par Jéjé
Publié le
31 décembre 2021
Saison Fin
Episode Fin
Facebook Twitter
Allez, on ne va pas claquer la porte de 2021 sans faire un petit retour sur les séries qui nous ont accompagné·es entre nos recherches de créneaux pour une troisième dose et notre petit voyage à Lille pour assister à l’avant-première de la série co-créée par notre cher Nico !

Ce qui nous a rassemblé ce semestre, c’est donc la jeunesse anglo-américaine intersectionnelle et les hommes cis blancs hétéros de plus de 40 ans (oui, oui, Ken, Ted et Clint, on adore, Logan, Charles, Oliver, on aime aussi..).
Et un petit singe que tout le monde attendait beaucoup et qui n’a convaincu personne...

Le reste de ce que chacun·e d’entre nous a vu est ici.

Oui, il manque Le Code. Mais on s’est dit qu’un peu d’intégrité ne ferait pas de mal en cette période...

Mais pour le coup, ce sera la seule photo avec les tableaux.
Voilà !

Et le tableau vert de ce qui nous a le plus plu cette année...

Allez, si quand même, une autre, image, celle d’un des événements de l’année qui aurait dû être très haut dans le tableau rouge

Jéjé
P.S. Nico, tu nous rassures, y’aura bien une saison 2 ?