Accueil > Encyclopédie > G > Grey's Anatomy > Saison 5 > Ne me Quitte pas
Ne me Quitte pas
Titre original : Now or Never
Saison 5 - Episode 24 | N° dans la série : 102 | N° de Production : 524
1ère Diffusion (Originale) : 14/05/2009 - (Française) : 17/12/2009

Résumé

Les secouristes amènent un homme dont le visage est méconnaissable. Il a apparemment été traîné par un bus alors qu'il a poussé une jeune femme pour éviter qu'elle se fasse écraser. Celle-ci, à peine blessée, tient absolument à rester au chevet de l'homme qui a été amené à l'hôpital et qui lui a sauvé la vie.
Tout le monde est sur le branle bas de combat. George a annoncé à Bailey qu'il s'est engagé dans l'armée et ils vont procéder à une intervention pour le dissuader de partir. Arizona ne comprend pas pourquoi Callie et les autres réagissent aussi mal à la nouvelle. Elle trouve le geste vraiment courageux.
Izzie s'est réveillée de son opération mais il apparaît rapidement que sa mémoire courte ne fonctionne plus. Alex est en plein désarroi et il tente de faire de son mieux en mettant des post-it partout pour éviter de répondre aux mêmes questions encore et toujours.
Quant à Mark, il tente de la jouer cool avec Lexie mais ce n'est pas très efficace.
Derek et Meredith doivent se marier mais ils dovient trouve run moment entre les différentes urgences de l'hôpital et la chose semble bien compliquer.
Quant à Bailey, Arizona vient de lui offrir le poste en pédiatrie. Mais contre toute attente, elle ne saute pas de joie à la nouvelle. Weber ne comprend pas du tout car pour la première fois il lui apporte son soutien.

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Debora Cahn

Réalisateur(s) : Rob Corn

Acteurs présents : Justin Chambers (Dr Alex Karev), Eric Dane (Dr Mark Sloan), Patrick Dempsey (Dr Derek Shepherd), Katherine Heigl (Dr Isobel Katherine "Izzie" Stevens), T.R. Knight (Dr George O'Malley), Chyler Leigh (Dr Alexandra "Lexie" Grey), Kevin McKidd (Dr Owen Hunt), Sandra Oh (Dr Cristina Yang), James Pickens Jr. (Dr Richard Webber), Ellen Pompeo (Dr Meredith Grey), Sara Ramirez (Dr Calliope Iphigenia "Callie" Torres), Chandra Wilson (Dr Miranda Bailey)

Guest Star(s) Récurents : Brooke Blanchard (Jill La secouriste) [x5], Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) [x12]

Guest Star(s) : John Cappon (Secouriste #1), Shannon Lucio (Amanda)

Notes de production

Le sort d'Izzie et de George n'est pas connu au moment de la diffusion de cet épisode. Il est probable que le secret soit gardé jusqu'à la diffusion du premier épisode de la sixième saison.

 Episode précédentSaison 5 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 26/05/2009 à 16:59