Fil Info

CW : saison complète pour Charmed, All American et Legacies
le Mercredi 14 Novembre 2018
Production

CW a commandé des épisodes supplémentaires pour ses trois nouvelles séries : Charmed, Legacies et All American.

Charmed est la plus chanceuse puisqu'elle obtient une saison complète avec 9 épisodes de plus, donc 22 épisodes, tandis que les deux autres ont obtenu 3 épisodes supplémentaires montant à 16 épisodes leur saison.



Développée par Jessica O'Toole, Amy Rardin et Jennie Snyder Urman, Charmed suit Melanie Vera (Melonie Diaz), Maggie Vera (Sarah Jeffery) et Macy Vaughn (Madeleine Mantock). Ces 3 jeunes femmes découvrent après la mort de leur mère qu'elles sont sœurs et qu'elles sont aussi les 3 sorcières qui sont sensées sauver le monde des Ténèbres. Elles sont assistées par Harry (Rupert Evans), un être de Lumière, qui les guident alors qu'elles découvrent leurs pouvoirs jusqu'alors dormant. Il est la passerelle avec le conseil des Anciens. Mel est avec Niko (Ellen Tamaki) qui est dans la police et à qui elle doit cacher ce qu'elle est. Maggie ne veut pas abandonner son désir d'intégrer une sororité et veut continuer ses études. Macy vient d'arriver en ville pour un nouveau poste dans un laboratoire de l'université où elle travaille avec Galvin (Ser'Darius Blain).



Créée par Julie Plec, Legacies suit les aventures de Hope (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et Hayley (The Originals), la seule hybride (sorcière/vampire/loup-garou) vivante alors qu'elle est au lycée. La maison des Salvatore (The Vampire Diaries) a été transformée en lycée où tous les êtres surnaturels se cachent tout en obtenant une éducation. Alaric (Matthew Davis) dirige l'école et l'internat. Tout commence lorsque, avec Hope, il aide Rafael (Peyton Alex Smith), un nouveau loup-garou. Ce dernier est accueilli par tout le monde mais son ami Landon (Aria Shahghasemi) est un problème étant un simple humain. Il doit oublier ce qu'il a vu la veille. Cependant, il semble immuniser.
Alaric doit aussi s'occuper de ses filles Lizzie (Jenny Boyd) et Josie (Kaylee Bryant). M.G. (Quincy Fouse) prend Rafael sous son aile.



All American est librement inspirée de la jeunesse du joueur de football américain Spencer Paysinger. April Blair est à l'adaptation.
Joueur de foot particulier, Spencer (Daniel Ezra) se voit offrir la possibilité d'un véritable avenir dans le sport en étant recruté par Billy Baker (Taye Diggs), l'entraineur d'un des lycées les plus huppés de Beverly Hills.
Sa mère (Karimah Westbrook) le pousse à accepter. Au début, le jeune homme fait la navette entre chez lui et le lycée mais en raison de la réglementation, le seul moyen pour lui de rester est d'habiter dans le code postal du lycée. Baker l'accueille chez lui au grand désarroi de son fils aîné, Jordan (Michael Evans Behling) alors que sa fille, Olivia (Samantha Logan), est plutôt heureuse. Elle lui a donné les quelques conseils nécessaires pour survivre aux différents groupes au lycée. Spencer semble attirer par Leila (Greta Onieogou) mais cette dernière est avec Asher (Cody Christian).
Spencer doit accepter qu'il ne pourra plus protéger Coop (Bre-Z Murray) qui doit s'en sortir toute seule. Laura (Monet Mazur), l'épouse de Billy, fait tout pour que Spencer s'acclimate à son nouvel environnement.

All American qui a commencé assez bas fait partie de ces séries dont les audiences augmentent au fil des épisodes, phénomène assez rare.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.