The CW a officialisé la fin de la série
The Flash, annulée après 9 saisons. Les 13 derniers épisodes sont attendus pour 2023. Il s'agira de la plus courte saison de la série depuis son lancement en 2014.
Plusieurs annonces laissaient présager la fin de la série. En janvier, Grant Gustin a signé un contrat d'un an et 15 épisodes seulement. En mai, The CW a annoncé que la série ne reviendrait qu'à la mi-saison.
Grant Gustin (Flash),
Candice Patton (Iris) et
Danielle Panabaker (Caitlin) sont les têtes d'affiche de la saison 9.
Jesse L. Martin (Joe), actuellement occupé par le tournage du pilote d'une série pour NBC (
The Irrational), sera un peu moins présent mais apparaîtra dans au moins 5 épisodes.
Eric Wallace, showrunner et producteur exécutif de la série, a tenu à remercier toutes les personnes qui ont participé au projet : “
Neuf saisons ! Neuf ans à sauver Central City tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel pour sa dernière course. Tant de personnes incroyables ont donné de leur talent, leur temps et leur amour pour permettre à ce merveilleux spectacle de prendre vie chaque semaine. Alors que nous nous préparons à honorer l’incroyable héritage de la série avec notre dernier chapitre passionnant, je tiens à remercier notre distribution phénoménale, nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe au fil des années qui ont contribué à faire de The Flash une expérience inoubliable pour le public du monde entier.”
Avec l'annulation de
The Flash, (série la plus longue de l'Arrowverse), les seules séries restantes de l'univers DC sur la chaîne sont
Superman & Loïs (3ème saison en production) et
Gotham Knights (première saison prévue pour 2023).
La série prendra fin peu de temps avant la sortie du film
The Flash le 23 juin 2023 avec Ezra Miller, sans qu'il n'y ait de lien entre les deux productions.