Fil Info - Terminator: The Sarah Connor Chronicles

Chuck, Gossip Girl et The Sarah Connor Chronicles bientôt sur TF1
le Vendredi 14 Décembre 2007
Business

TF1 a annoncé hier l'acquisition de trois nouvelles séries. Combien d'épisodes ils auront dépendra de la résolution du conflit entre l'AMPTP et la Writers' Guild of America. Ce conflit vient de s'envenimer avec la plainte déposée par la WGA devant la commission prudhommale américaine. On aurait pu penser que cela ne pouvait pas être pire mais cette action de la WGA élève encore d'un point les relations désastreuses entre les deux.


En attendant, prochainement sur TF1, on pourra voir Chuck. Créée par Josh Schwartz et Chris Fedak, la série suit Charles "Chuck" Bartowski (Zachary Levi), un employé de BuyMore qui s'occupe de réparer tous les appareils : téléphones, ordinateurs etc. Pourtant Chuck avait un brillant avenir, il était à Stanford où il suivait de grandes études mais la traîtrise de son meilleur ami Bryce Larkin qui l'a dénoncé pour tricherie a tout fiché en l'air. Quelques années plus tard, Chuck habite toujours chez sa soeur (Sarah Lancaster), a son train-train quotidien à Buymore en compagnie de son meilleur ami, Morgan (Joshua Gomez). Mais contre toute attente, il reçoit un email de Bryce et il devient l'Intercept, l'ordinateur vivant rassemblant toutes les informations détenues par les différentes agences secrètes américaines. Avec l'aide de Casey (Adam Baldwin) et Sarah (Yvonne Strzechowski), il essaie de déjouer toute sorte de complots pour 11 dollars de l'heure....
Pour l'instant, 13 épisodes ont pu être terminés avant la grève. Il est peu probable qu'il y en ait plus à moins d'un miracle.



Ensuite, on a Gossip Girl. Aussi créée par Josh Schwartz mais en partenariat avec Stephanie Savage, la série est adaptée des romans de Cecily Von Ziegesar. Gossip Girl est une jeune femme anonyme qui tient au courant le petit monde ultra riche qui va dans le même lycée à New York. Tout commence lorsque Serena (Blake Lively) revient à New York après un an d'absence. Ceci ne plaît pas à son ancienne meilleure amie, Blair (Leighton Meester), à qui elle n'a pas donné signe de vie. Blair aime bien être devenue la numéro une du lycée et son retour n'augure rien de bon. Mais Serena a changé et ne veut pas revenir dans le monde utopique plein de soirées et de sexe qu'était sa vie auparavant. C'est ainsi qu'elle rencontre Dan Humphrey (Penn Badgley). Ce qu'elle ne sait pas c'est que sa mère (Kelly Rutherford) et le père de Dan (Matthew Settle) se connaissent depuis très longtemps. Série pour ado par excellence, elle est divertissante et changera d'autres séries ado grâce à son écriture lègérement au-dessus du lot. 13 épisodes ont pu être tournés avant le début de la grève.

Enfin, Terminator : The Sarah Connor Chronicles tirée de la série de films Terminator. Ceci est plutôt une drôle de surprise, cela faisait longtemps que la chaîne n'avait pas acquis une série de science fiction. Et d'ailleurs, il est peu probable qu'elle a le public pour. De là à penser que la chaîne l'a acquise pour dâmer le pion à une autre chaîne hertzienne, il n'y a qu'un petit pas à franchir. Mais surtout, le pilote de Sarah Connor Chronicles a été descendu par les médias dès sa communication. En attendant, on pourra suivre les aventures de Sarah et John Connor alors qu'ils tentent encore et toujours d'échapper à des Terminators. Ils seront aider par une nouvelle Terminator interprétée par Summer Glau. Seuls 9 épisodes ont été tournés avant le début de grève.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : TF1

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.