Accueil > Encyclopédie > C > C.S.I.: Miami > Fil Info

Fil Info - C.S.I.: Miami

Castle renouvelée pour une 3è saison par ABC
le Mercredi 31 Mars 2010
Production

Castle a été lancée à la mi-saison dernière par ABC et bien que les audiences n'étaient pas miraculeuses, Steve McPherson a décidé de renouveler la série pour une deuxième saison. Si jusqu'à la semaine précédente, les audiences n'étaient pas excellentes, elles étaient quand même bonnes.

Aidé par Dancing with The Stars, Castle bat record sur record. La semaine précédente, Castle a même battu Les Experts : Miami pour la première fois alors que cette dernière proposait un épisode inédit.

Ce lundi 29 mars, Les experts Miami était en rediffusion et avec l'aide de la locomotive Dancing with the stars, Castle a réuni près de 15 millions de téléspectateurs. Pour ABC, c'est la meilleure audience dans cette case horaire depuis 1996.

Après ce record, ABC n'avait pas besoin de tergiverser et a donc renouvelé la série pour une 3è saison de 22 épisodes. En outre, la série se dérive sous forme de romans écrits par le personnage Richard Castle.

On rappelle que Castle a pour héros Richard Castle (Nathan Fillion) et Kate Beckett (Stana Katic). Castle est un écrivain qui vient de tuer son héros et qui est en panne d'inspiration pour la suite de sa carrière. Il a la bonne idée de faire jouer ses relations pour pouvoir suivre Kate Beckett, inspecteur à la police judiciaire. Le charme de la série, mélange assez bien fait entre humour, la famille de Castle est marrante à souhait et le policier, fait que la sauce prend bien.

La série est attendue sur TF1 depuis la saison passée. On espère que Castle n'aura pas le même sort que Enquêteur Malgré Lui (Psych) dont la diffusion a été à peine ébauchée sur TF1 et finalement récupérée par 13ème Rue.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.