C'est le hit de l'année pour ABC Family.
Pretty Little Liars a été le meilleur démarrage pour une série pour la chaîne câblée familiale.
Après 3 épisodes, la chaîne américaine a donc commandé 12 épisodes supplémentaires pour la saison 1. La saison 1 sera tout de même divisée en deux comme toutes les séries diffusées sur la chaîne.
Adaptée d'une série de Romans écrit par Sara Shepard
Les Menteuses, la série suit 4 amies qui se retrouvent un an après la disparition d'Alison, la reine du lycée, qui connaissait tous leurs secrets. 4 amies qui ne connaissaient rien de leur amie mais qui lui confiaient tout. Aria revient après un an passé en Islande avec ses parents ; elle est la seule de la famille à savoir que son père trompait sa mère avec une de ses étudiantes. Spencer convoite les petits-amis de sa sœur aînée et tente de faire plaisir à ses parents mais a beaucoup de mal ; Emily aime embrasser les filles tandis qu'Hannah aime voler des choses dans les grands magasins, se fichant des conséquences.
Lorsque Aria revient, elle rencontre Ezra. Il croit qu'elle a son âge et commence une relation avec elle. Ezra a la surprise de la découvrir dans sa classe au lycée...
Maya emménage dans l'ancienne maison d'Alison. C'est lors de l'emménagement que les St. Germain découvrent le corps d'Alison dans le jardin. L'enquête est lancée et les filles commencent à recevoir des messages signée A. Mais ils savent que cela ne peut venir d'Alison mais de qui alors ?
Pour l'instant, aucune chaîne française n'a annoncé l’acquisition de la série.
