Accueil > Encyclopédie > L > Luck > Fil Info

Fil Info - Luck

HBO renouvelle Luck pour une saison 2
le Mercredi 01 Février 2012
Production

Le 11 décembre dernier, HBO avait utilisé le final de la saison 2 de Boardwalk Empire pour présenter en avant-première sa nouvelle série équestre Luck, deux grands noms devant la caméra Dustin Hoffman et Nick Nolte et deux grands noms derrière David Milch et Michael Mann.



La série a officiellement démarré ce dimanche 29 janvier et HBO n'a pas attendu très longtemps pour renouveler la série pour une saison 2. Bien que battue par Shameless, HBO n'a pas hésité ; une raison simple, il s'agit de David Milch et Michael Mann et les critiques américains ont énormément aimé la première saison (HBO a envoyé l'ensemble de la saison aux critiques).
Si on pensait que ça se passerait mal entre Hoffman et Nolte, c'est en fait derrière la caméra que ça se serait très mal passé.

Selon L'Atlantic Wire, voici les règles que David Milch et Michael Mann ont mis en place pour éviter qu'ils s'entre-tuent :

1 : David Milch est interdit sur le tournage, dans la salle de montage image ou son.
2 : Personne ne peut toucher aux scripts de David Milch, Michael Mann est le seul maître à bord pour la mise en image (casting, musique etc) même sur des épisodes qu'il n'aurait pas réalisé.
3 : Même si Mann n'est pas derrière la caméra, les autres réalisateurs doivent absolument respecter la bible visuelle mise en place par le réalisateur.
4 : Ils ne sont que 3 auteurs ; Eric Roth et Michael Mann peuvent proposer des idées mais ce sera Milch qui écrira le script.

Lors du Television Critics' Association Tour, Michael Mann et David Milch ont tout fait pour faire croire qu'ils s'entendaient bien et se sont montrés très respectueux l'un envers l'autre. Ils devront continuer à s'entendre bien pour 10 nouveaux épisodes. Il est prévu que la saison 2 soit diffusée début 2013.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : Atlantic Wire

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.