Accueil > Encyclopédie > T > Trophy Wife > Fil Info

Fil Info - Trophy Wife

ABC commande 11 séries dont Resurrection, Wonderland, Mixology
le Lundi 13 Mai 2013
Production



Comme les deux saisons précédentes, ABC commande beaucoup de nouvelles séries sachant qu'il va y avoir beaucoup de déchets. A ce jour, seules deux séries lancées dans le courant de la saison 2012-2013 ont survécu et se sont vues offrir une deuxième saison.



Avec Marvel's Agents of SHIELD, ABC commande en tout 12 nouvelles séries.
Il y aura 7 séries dramatiques et 5 comédies.



Les Comédies

Mixology, Trophy Wife, Super Fun Night, Back in The Game, The Goldbergs

Mixology


Créée par Jon Lucas, la comédie suivra des jeunes femmes et hommes qui se retrouvent dans le Bar, Mix, pour rencontrer l'âme sœur. La distribution devrait être composé de Sarah Bolger (Janey), Adam Campbell (Ron), Alexis Carra (Jessica), Craig Frank (Cal), Ginger Gonzaga (Maya), Blake Lee (Tom), Vanessa Lengies (Kasey), Andrew Santino (Bruce) et Kate Simses (Liv).



Trophy Wife


Co-créée par Emily Halpern et Sarah Haskins, la comédie suivra les aventures de Kate (Malin Akerman), la troisième épouse de Brad (Bradley Whitford). Elle est évidemment bien plus jeune que lui et elle s'est jurée de réussir là où les deux autres boulets ont échoué. Elle se voit donc affubler d'une famille déjà toute faite (des enfants adultes) et doit aussi accepter les ex de Brad. Le reste de la distribution devrait être composé de Marcia Gay Harden (Diane), Ryan Lee (Nelson), Gianna LePera (Hillary), Natalie Morales (Meg) et Albert Tsai (Bert).



The Goldbergs


Avant les iPhones, les appareils photo numériques, il y avait le caméscope. Bienvenue dans les années 1980 lorsque Adam (Sean Giambrone) filmait tout de la vie de la famille Golberg. On découvre leurs aventures au travers de la voix adulte qui sera normalement celle de l'acteur Jason Bateman. La série a été créée par Adam F. Goldberg. Le reste de la distribution devrait être composé de Jeff Garlin (Murray), Troy Gentile (Barry), Hayley Orrantia (Erica) et George Segal (Pops).



Back In The Game


Créée par Mark Cullen et Robb Cullen, la comédie suit Terry (Maggie Lawson), une jeune maman qui aimerait oublier qu'elle aurait pu avoir une grande carrière en softball si elle n'était pas tombée enceinte de son loser de mari. Elle est obligée de s'installer temporairement chez son père (James Caan) avec qui elle avait peu de contacts et accepte que Danny (Griffin Gluck), son fils, tente de joindre l'équipe de baseball de son école. Pas par amour du sport mais parce qu'il veut impressionner une des filles de son école. Malheureusement, il n'a pas hérité des talents sportifs de la famille. Lorsqu'un riche philanthrope propose de financer une équipe composée des rejetés, elle accepte de les entraîner pour faire plaisir à son fils. Le reste de la distribution devrait être composé de Lenora Crichlow (Gigi) qui franchit l'océan après des années en Grande-Bretagne, Benjamin Koldyke (Dick) et Cooper Roth (David).

Avec Lawson menant la distribution de Back in The game, il est probable que la 8è saison de Psych, enquêteur Malgré lui soit effectivement la dernière.



Super Fun Night


Créée par Rebel Wilson, l'une des stars montantes à Hollywood grâce à Bridesmaids et The Hit Girls (Pitch Perfect), la comédie suivra les aventures de Kimmie (Rebel) dont la routine va être transformée par une promotion dans le cabinet d'avocats pour lequel elle travaille. Depuis son adolescence, tous les vendredis soirs sont réservés à ses amis et ils font leur Super Fun Night mais tout change un vendredi soir où elle décide de suivre les conseils de sa sœur et de tenter de séduire Richard. La distribution devrait être composée de Lauren Ash (Marika), Kevin Bishop (Richard), Kelen Coleman (Felicity) et Liza Lapira (Helen-Alice).



Les séries dramatiques

Lucky 7, Killer Women, Resurrection, Betrayal, Once Upon a Time in Wonderland et Mind Games.

Malgré l'échec de l'adaptation de Penoza (Danemark) avec Red Widow, ABC persévère et adapte cette fois-ci Overspel, une série néerlandaise ; elle adapte aussi la série britannique The Syndicate avec Lucky 7 et si vous croyiez que Resurrection est une adaptation des Revenants, détrompez-vous, ABC a acheté les droits d'adaptation d'un roman à paraître dont l'histoire est particulièrement similaire à celles des Revenants. A croire que ABC refuse de payer les scénaristes français quand ils développent quelque chose de bien.
On ne voit pas trop comment Lucky 7 ou Betrayal peuvent durer sur la longueur. Pour The Syndicate, son créateur, Kay Mellor, change de personnages à chaque saison et quant à Betrayal, c'est une mini-série à la base...

Lucky 7


Créée par Kay Mellor et adaptée pour ABC par David Zabel et Jason Richman, la série suit 7 employés d'une station service dont la vie va changer lorsqu'ils vont gagner le gros lot à la loterie nationale. Comment vont-ils le vivre, réagir, que vont-ils faire de tout cet argent qui tombe littéralement du ciel, c'est ce que nous suivrons. La distribution devrait être composée de Summer Bishil (Samira), Lorraine Bruce (Denise), Christine Evangelista (Mary), Stephen Louis Grush (Nicky), Matt Long (Matt), Anastasia Phillips (Leanne), Luis Antonio Ramos (Antonio) et Isiah Whitlock Jr (Bob).



Mind Games


Espérons que comme pour Trophy Wife, la troisième sera la bonne pour Kyle Killen, l'heureux créateur de Mind Games, développée sous le titre Influence. Killen a prouvé depuis Lone Star son obsession pour la dualité sûrement dû au fait qu'il a des jumeaux. Ross (Christian Slater) et Clark (Steve Zahn) sont frères et associés. L'un est bipolaire, l'autre un arnaqueur de première qui a passé pas mal de temps en taule. Ils offrent un service assez simple : manipuler, influencer les gens pour que d'autres obtiennent ce qu'ils désirent : un enfant rompant avec une personne qu'ils n'apprécient pas, la vente d'une société, etc... ; ce sont des manipulateurs qui se servent de la science et de la psychiatrie et un peu d’esbroufe pour arriver à leurs fins. Le reste de la distribution devrait être composé de Megalyn Echikunwoke (Megan), Wynn Everett (Claire), Gregory Marcel (Miles) et Cedric Sanders (Latrell).



Killer Women


Créée par Hannah Shakespeare, la série suivra Molly Parker (Tricia Helfer), la seule femme dans les Texas Rangers. Certains veulent qu'elle baisse les bras, d'autres comme son supérieur immédiat ou sa famille la soutiennent à 100% dans sa mission. Le reste de la distribution devrait être composé de Marc Blucas (Dan), Marta Milans (Vanessa) et Michael Trucco (Billy). Pour Blucas, cela confirme que la saison 3 de Necessary Roughness (La Diva du Divan) déjà plus courte que les saisons précédentes serait bien la dernière de la série. Mais peut-être qu'une annonce sera faite pour son remplacement. On saura ça dans les semaines qui viennent.



Resurrection


Adaptée du roman de Jason Mott et développée par Aaron Zelman, la série suit l'histoire de Jacob (Landon Gimenez) qui se réveille dans un champ en Chine. Martin Bellamy, un agent de l'immigration américaine (Omar Epps) le ramène chez ses parents à Arcadia. Un seul problème, Jacob est mort et enterré depuis des années. La famille croit à un miracle même si Harold (Kurtwood Smith) ne croit pas que ce soit véritablement Jacob. Mais ce n'est pas un événement isolé ; partout dans le monde, des êtres chers et morts reviennent à la vie comme ils étaient avant leur mort. Pour eux, c'est comme s'ils étaient allés se coucher la veille et se réveillaient comme si de rien n'était mais pour leurs familles qui ont dû faire le deuil, le choc est brutal. La distribution devrait être composée de Samaire Armstrong (Elaine Dawson), Matt Craven (Fred), Frances Fisher (Lucille), Nicholas Gonzalez (Connor), Mark Hildreth (Tom) et Devin Kelley (Gail).



Betrayal


Adaptée de Overspel, c'est David Zabel qui signe l'adaptation. C'est la deuxième série qu'il adapte avec succès cette saison. Jack (Stuart Townsend) et Sara (Hannah Ware) sont tous les deux mariés à d'autres personnes et éprouvent dès leur première rencontre une attirance qu'ils ne peuvent contrôler. Lorsque le beau-frère de Jack est assassiné et que Drew (Chris Johnson), le mari de Sara, s'occupe de l'affaire pour la Justice, les choses se compliquent très fortement. Surtout que Jack pense que c'est T.J. (Henry Thomas), son autre beau-frère, qui est l'assassin. Le reste de la distribution devrait être composé de James Cromwell (Terence), Braeden Lemasters (Victor), Elizabeth McLaughlin (Valerie) et Wendy Moniz (Elaine).



Once Upon a Time in Wonderland


Dès le lendemain de la fin du tournage de la saison 2 de Once Upon A Time commençait le tournage d'une série dérivée s'intéressant à Alice aux Pays des Merveilles. Co-créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis, la série suivra Alice, interprétée par la jeune australienne Sophie Lowe, dans ses aventures aux Pays des Merveilles. Le reste de la distribution devrait être composé de Peter Gadiot (Cyrus), Paul Reubens fera la voix du Lapin toujours en retard, n'est-ce pas, Emma Rigby est la Dame de Cœur et Michael Socha est le Valet de Cœur. Pour l'instant pas de Chapelier Fou et donc pas de Sebastian Stan dont l'emploi du temps est tel qu'ils est fort peu probable qu'il puisse même un peu participer.
Il est dit que la série sera diffusée entre deux salves d'épisodes de la saison 3 de Once Upon a Time.



ABC présente sa grille le mardi 14 mai 2013.

Infos liées :

- ABC commande Marvel's Agents of SHIELD
- ABC annonce sa grille pour l'été 2013
- ABC annule Happy endings, Body of Proof, Malibu Country, Red Widow, Family Tools et How To live with your parents for the rest of your life
- ABC annule Zero Hour
- ABC annule Last Resort et 666 Park Avenue.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.