Accueil > Encyclopédie > T > Too Close to Home > Fil Info

Fil Info - Too Close to Home

TLC renouvelle Too Close to Home
le Vendredi 02 Septembre 2016
Production

Personne ne connaît Tyler Perry en France et pourtant il est le pendant de Oprah Winfrey sans ses qualités. Il est un empire à lui tout seul. On pourrait le comparer à Azoulay. Il écrit et réalise toutes les fictions qu'il crée et il en a beaucoup à l'antenne surtout sur OWN, la chaîne de Winfrey. Les épisodes sont tournés très vite ; ce qui se ressent par le jeu assez médiocre des acteurs alors que l'on sait que certains sont plutôt bons.



Too Close to Home est la première série scriptée de TLC et surtout contrairement à ses autres fictions, elle met en scène principalement des caucasiens.

Too Close to home raconte l'histoire d'Anna (Danielle Savre) qui a quitté sa famille et s'en est créée une toute propre et surtout très riche alors qu'elle a réussi à sortir de la pauvreté et travaille depuis 3 ans à la communication numérique de la Maison Blanche. Elle ne fait pas que ça, elle entretient une relation extraconjugale avec le Président des États-Unis sous le nez de son épouse interprétée par Heather Locklear.
Du côté de sa vraie famille, les choses sont loin d'être faciles. Sa sœur aînée a repris son ex au grand dam de Brody (l'ex d'Anna) (Brock O'Hurn) et a la garde d'une ribambelle de mômes dont le fils de leur autre sœur, une droguée qui ferait n'importe quoi pour un shoot.

La saison 1 de 7 épisodes a démarré le 22 août 2016 et a déjà établi des records pour la chaîne. Il faut dire que les hommes de la distribution principale sont plutôt agréable à regarder ; d'ailleurs, on vous conseillerait presque de ne jamais regarder la série et de vous contenter de les suivre sur leur compte Instagram. On ne sait pas combien d'épisodes ont été commandés pour la saison 2.

La distribution est composée de Brad Benedict (J.B.), Brooke Anne Smith (Shelby), Trisha Rae Stahl (Jolene), Kelly Sullivan (Bonnie), Alpha Trivette (Dr Allen), Curran Walters (Max) et Annie Thrash.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter (et suivre Brock O'Hurn et ses cheveux sur Instagram) : @D_SAVRE @Brockohurn @KellySullivanNY @Brookeannesmith @bradbenedict @alphatrivette1 @Real_AshleyLove @Trishy2pop @locklear_real @1NickBallard @COchoaOfficial Compte officiel de O'hurn sur Instagram @tylerperry

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : Deadline

Commentaires