Accueil > Encyclopédie > W > Wynonna Earp > Fil Info

Fil Info - Wynonna Earp

Syfy renouvelle Wynonna Earp
le Lundi 23 Juillet 2018
Production

Cela devient une tradition, Syfy a profité de la Comic de San Diego pour annoncer le renouvellement de Wynonna Earp pour une saison 4 alors que seulement 1 épisode de la saison 3 avait été diffusé.

La série est librement adaptée de la bande dessinée créée par Beau Smith et publiée par IDW



Adaptée par Emily Andras, la série suit Wynonna Earp (Melanie Scrofano), descendante de Wyatt Earp. Pendant deux saisons, Wynonna, Doc Holliday (Tim Rozon), Xavier Dolls (Shamier Anderson) et Waverley (Dominique Provost-Chalkley) se sont acharnés pour empêcher le retour du grand méchant. Bobo (Michael Eklund) en a eu assez de protéger Waverley et par extension sa sœur ainée. Mais le groupe a la chance d'être aidé par Nicole Haught (Katherine Barrell) que Nedley (Greg Lawson) forme pour le remplacer quand il mourra ou prendra sa retraite. Ils sont aussi aidés par Jeremy (Varun Saranga).

La saison 3 reprend après les événements de la fin de la saison 2. On découvre alors l'identité de la mère de Wynonna et de Waverley.

Wynonna Earp profite de l'engouement des téléspectateurs pour le couple formé par Waverley et Nicole Haught. Sur son site, Syfy a même une section consacrée à #wayhaught.

En France, Netflix a les droits, ce qui assez dommage, la série mériterait plus d'exposition. L'enthousiasme, l'amitié de l'équipe se voient dès qu'ils sont ensemble lors de conférences. Ils étaient au dernier ATX, vous pouvez trouver la conférence animée par Maureen Ryan sur Youtube (pour les anglophones), idem pour celle qui vient d'avoir lieur à la Comic Con de San Diego 2018.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Wynonna Earp sur Twitter : @MelanieScrofano @realtimrozon @DominiqueP_C @ShamierAnderson @KatBarrell @VarunSaranga @emtothea (Emily Andras) @IDWPublishing

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.