Accueil > Encyclopédie > B > Bold Type (The) > Fil Info

Fil Info - Bold Type (The)

Freeform : une dernière saison pour The Bold Type
le Vendredi 29 Janvier 2021
Production

Après plusieurs mois d'attente, Freeform renouvelle The Bold Type pour une saison 5. Malheureusement, ce sera la dernière saison de la série.



Tout commence lorsque Jane Sloan (Katie Stevens) est promue au sein de Scarlet, un magazine féminin plutôt politisé et qui prend des risques. Elle devient journaliste à part entière auprès d'Alex (Matt Ward) qui ne la considère pas comme une rivale et l'aide du mieux qu'il peut. Il l'a vu s'épanouir au sein du magazine et est proche de Sutton Brady (Meghann Fahy) qui ne rêve que de travailler dans le département mode du magazine et de Kat (Aisha Dee), la directrice des réseaux sociaux de Scarlet. Toutes les trois sont les meilleurs amies du monde, Sutton et Jane étant co-locataires.

Elle sont chapeautées par Jacqueline Carlyle (Melora Hardin) qui protège ses ouailles comme une lionne tout en les poussant dans leurs retranchements quand elle pense que c'est nécessaire pour le magazine. On a pu suivre Sutton avec Richard Hunter (Sam Page), le directeur juridique du groupe médias dont fait partie Scarlet qui a tout fait pour la pousser à intégrer le département Mode sous les ordres d'Oliver Grayson (Stephen Conrad Moore).

La série est tournée à Montréal, Québec au Canada même si la série se déroule à New York.

En France, The Bold Type est proposée par Amazon Video et Téva.

Vous pouvez féliciter l'équipe de The Bold Type sur Twitter : @thekatiestevens @aishadee @MeghannFeghann @MeloraHardin ‏ @sampage ‏@dan_jeannotte‏ @hollywhidden @JoannaColes ‏@TheBoldTypeTV

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.