Accueil > Encyclopédie des personnalités > F > Drew Fuller
Drew Fuller
Drew Fuller D.RNationalité : américaine
Né le : 19/05/1980 à Atherton (Californie) - Etats-Unis


Adresse : Drew Fuller
Untitled Entertainment
1801 Century Park E.
Suite 700
Los Angeles, CA 90067
USA.

Drew Fuller de son vrai nom Andrew Alan Fuller est né à Atherton (Californie) et grandit à Los Angeles. Ses parents sont de grands sportifs et il a une sœur qui se prénomme Hilary.
A l’âge de 12 ans, Drew est repéré par un agent qui a remarqué sa photo sur la couverture d’un magazine pour l’Université de Californie. Mais Drew préfère poursuivre ses études avant de se lancer dans une carrière de mannequin.
Ce n’est qu’à 16 ans que Drew commence à prêter son image pour de grandes marques comme Prada, Tommy Hilfiger où Club Med, puis il tourne quelques spots publicitaires pour Toyota où Pepsi.
Après une carrière de 3 ans dans le mannequinat, il décide de s’orienter vers la comédie. En 1999, il fait une apparition dans la série ‘Partners’ et enchaîne quelques films de série B comme ‘Woodoo Academy’ où ‘Vampire Clan’.
En 2003, il obtient un rôle récurent dans la série ‘Black Sash’, mais cette dernière est arrêtée au bout de 7 épisodes faute d’audience. La même année, Drew participe au pilote de la série ‘Newport Beach’ et n’est pas retenu pour le casting définitif.
L’année suivante, Il obtient un rôle dans le dernier épisode de la saison 5 de ‘Charmed’ où il interprète Chris Perry Halliwell, le fils de Léo et Piper. Devant l’engouement du public pour ce nouveau personnage, les producteurs décident de l’intégrer pour quelques épisodes de la saison 6 et une apparition dans la saison 7.
Cette prestation permet à Drew de se faire connaître, mais sa carrière ne décolle pas pour autant.
En 2006, il apparaît dans la série ‘Huff’, puis joue dans le film ‘The Ultimate Gift’. Enfin en 2007, après avoir joué aux côtés de Jesse Metcalfe dans le film ‘Loaded’, il intègre la série ‘Army Wives’ où il interprète le rôle de Trevor LeBlanc.
Cette série qui cartonne aux États-Unis sur la chaîne câblée Lifetime et qui est diffusée en France sur TMC devrait permettre à Drew Fuller de lancer réellement sa carrière d’acteur.

  Acteur principal dans :

American Wives - rôle : Trevor LeBlanc (2007-2012)
Charmed - rôle : Chris Perry (2003-2004)

  Guest star dans :

NCIS : Los Angeles : Connor Maslin dans l'épisode 3.7 - Les Amants (2011)
Charmed : Chris Perry dans l'épisode 8.22 - Forever Charmed (2006)
Charmed : Chris Perry dans l'épisode 8.20 - Le Monde à l'Envers (2006)
Charmed : Chris Perry dans l'épisode 7.13 - Charmageddon (2005)
Charmed : Chris Perry dans l'épisode 7.7 - Avatar (2004)
Newport Beach : Norland dans l'épisode 1.1 - Le Bad Boy (2003)
Charmed : Chris Perry dans l'épisode 5.23 - Le Choc des titans (2) (2003)
Charmed : Chris Perry dans l'épisode 5.22 - Le Choc des Titans (1) (2003)



Membres

Vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités réservées aux membres car vous n'êtes pas inscrit ou identifié.