Un Jour Sans Fin Titre original : Mystery Spot Saison 3 - Episode 11 | N° dans la série : 55 1ère Diffusion (Originale) : 14/02/2008 - (Française) : 02/03/2009
RésuméTandis que Bobby recherche Bella, Sam et Dean se rendent dans une petite ville où un homme a disparu après avoir visité une attraction où les lois de la physique ne s'appliquent pas.
Alors qu'ils cherchent le lieu la nuit, le propriétaire tue accidentellement Dean d'une balle dans la poitrine. Sam se réveille le même matin et tout recommence sauf que cette fois-ci Dean se fait tuer par une voiture. Pendant 100 jours, Sam tente d'éviter l'impossible. Et ils découvrent enfin qui est derrière tout ça. Synopsis de l'épisodeDean et Sam laissent Bobby rechercher Bella qui leur a volé le colt. Ils ne peuvent rien y faire et il y a toujours de gens à sauver.
Dans une petite ville, ils recherchent un professeur qui a disparu après avoir visité une attracton où les lois de la physique ne s'appliquent pas.
Après une bonne douche et un petit déjeuner, ils décident de se rendre le soir à Mystery Spot et vérifier que l'homme n'est pas caché quelque part.
Malheureusement, ils se font surprendre par le propriétaire qui sans le faire exprès décharge sa carabine sur Dean qui meurt immédiatement.
Sam se réveille le mardi, et tout recommence. Il tente d'expliquer la situation à Dean et ils changent de plan et Dean se fait renverser par une voiture. Sam se réveille à nouveau le mardi et réexplique ce qu'il se passe à son frère. Cette fois-ci, il se fait écraser par un piano. Ensuite, il s'étrangle avec une saucisse, s'ouvre le crâne dans la douche, se fait électrocuter avec son rasoir.
Persuadé que la disparition du professeur est la raison de son jour sans fin, Sam casse mur après mur Mystery Spot tandis que Dean s'excuse au propriétaire attaché avec du scotch. Voulant arrêter Sam, il essaie de se saisir de la hâche dont il se servait et cette fois-ci c'est Sam qui tue Dean.
Pendant 100 jours, Sam se lève et essaie d'empêcher que son frère ne soit tué.
Jusqu'au jour où un matin, un des clients du diner ne prend pas la même confiture pour ses pancakes.Sam sait enfin à qui il a affaire. Le blagueur le fait revivre le même jour pour se venger de leur tentative d'assassinat l'année passée.
Mais il accepte d'arrêter. Sam et Dean se réveillent le mercredi. Ils font leur baggage. Alors que Sam terminer sa valise, Dean met une partie de leurs armes dans la voiure et il se fait braquer. Le voleur, par nervosité, le tue. Mais cette fois-ci pas de retour en arrière, on est mercredi et Dean est bien mort.
Dean continue leur mission tout en cherchant le blagueur pour se venger de la mort de son frère. Pendant trois mois, il s'endurcit et Bobby essaie par tous les moyens de le raisonner et de l'aider mais rien n'y fait.
Un jour Bobby l'appelle pour lui dire qu'il a le blagueur. Dean vient mais il sait qu'il n'a pas à faire à Bobby et tue le blagueur. Mais le blagueur est immortel. Il lui explique qu'il a fait tout ça par vengeance mais aussi pour lui faire comprendre qu'il ne pourra rien changer au contract de Dean et que ce qu'il vient de vivre est ce qui attend Dean en Enfer à la fin de l'année. Il lui explique que cela fait longtemps que la situation ne l'amuse plus et décide de tout remettre à zéro après que Sam l'ait suuplié de le faire et ce malgré ce que el blagueur essaie de lui faire comprendre.
On est mercredi, Sam se réveille, encore et toujours, sur la musique de Huey Lewis (Retour vers le futur), Dean est avec lui entrain de se brosser les dents. Il ne se rappelle de rien d'autre après leur rencontre avec le blagueur. Sans rien lui dire de ce qu'il vient de subir, Sam embrasse son frère et ils repartent mais il lui interdit d'aller à la voiture tout seul. Voir le synopsis Distribution & Production principale Notes de production
Chansons :
Heat of the Moment (Asia),
Back in Time (Huey Lewis and the News)
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 02/04/2018 à 10:00 |