Résumé
De retour à New York, Paul est poursuivi en justice par le père d'Alex l'accusant d'être responsable de la mort de son fils. Il est surpris de retrouver une ancienne patiente, Mia comme avocate travaillant sur son affaire.
Synopsis de l'épisode
Au milieu de la nuit Paul est réveillé dans so appartement de Brooklyn par la père d'Alex qui est venu lui annoncer qu'il le poursuivait pour faute professionnelle.
dans le cabinet qui va s'occuper de cette affaire il retrouve une ancienne patiente avec qui il a travaillait vingt ans plus tôt à New York. Elle lui dit qu'elle remplace un de ses associé qui n'a pas pu se libérer. Paul ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'ils travaillent ensemble mais elle parvient à ale convaincre du contraire.
Mia pose beaucoup de questions sur sa vie personnelle. La thérapie qu'il a suivit avec Gina et le fait qu'il ne prenne pas des notes lors de ces séances viennent très vite dans l'énumération des faits.
Leur réunion est interrompu par des coups de fils de son père et par un associé qui vient les saluer. Ce dernier annonce clairement à Paul que Mia a délibérément voulu travailler sur son dossier.
Paul comprend que Mia n' a pas oublié qu'il a interrompu sa thérapie lors de son déménagement vingt ans auparavant. Elle explique que malgré sa réussite professionelle, rien ne s'est arrangé dans sa vie pour autant.
Elle admet finalement que travailler ensemble serait une erreur et promet de remettre son dossier à un associé.
Voir le synopsis